D'où l'expression "On s'rassure comme on peut"
*Alors ok j'ai acheté un zeppelin et ruiné ma famille sur 3 générations pour ça mais tu te rends pas compte de ce que c'est de se garer sur le parking du Lidl d'Ottawa en plein hiver un jour de pluie*
Le 14 août 2023 à 04:20:45 :
Le 14 août 2023 à 04:16:35 :
Avec la neige, je peux même pas me garer chez moi si j'ai pas une 4 roues motrices + châssis haut. T'as absolument aucune idée de la galère que peut représenter la conduite en hiver dans certaines zones et dans certaines conditions météo. Palu le reste (pas + de 4 lignes merci )Mais
T'as pas besoin de dépenser 70k pour une bagnole 4 roue motrices avec un châssis élevé
Jamais dit avoir dépensé 70k. C'est encore une énième connerie qui émane de je sais pas qui.
https://www.google.com/search?q=Jeep+Wrangle+prix&client=firefox-b-d&sca_esv=556623883&ei=SpHZZKqqBpnXkdUP-NmsyAk&ved=0ahUKEwiq98OJjduAAxWZa6QEHfgsC5kQ4dUDCA4&uact=5&oq=Jeep+Wrangle+prix&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAiEUplZXAgV3JhbmdsZSBwcml4MhIQABiABBixAxiDARgKGEYY-wEyBxAAGIoFGEMyBxAAGIAEGAoyBxAAGIAEGAoyBxAAGIAEGAoyBxAAGIAEGAoyBxAAGIAEGAoyBxAAGIAEGAoyBxAAGIAEGAoyBxAAGIAEGApIlRJQzwJYuQ9wAngBkAEAmAFdoAGFBKoBATa4AQPIAQD4AQH4AQKoAgrCAgoQABhHGNYEGLADwgIKEAAYigUYsAMYQ8ICEBAAGIoFGOoCGLQCGEPYAQHCAhYQLhgDGI8BGOoCGLQCGIwDGOUC2AECwgIWEAAYAxiPARjqAhi0AhiMAxjlAtgBAsICDRAAGIoFGLEDGIMBGEPCAgsQABiABBixAxiDAcICCBAAGIAEGLEDwgISEAAYigUYsQMYgwEYQxhGGPsBwgINEAAYgAQYsQMYgwEYCsICChAAGIAEGLEDGAriAwQYACBBiAYBkAYKugYECAEYB7oGBAgCGAo&sclient=gws-wiz-serp
Pitié ne nous dit pas que tu l'as acheté d'occasion
Ce mec tente de se payer notre gueule qu'est-ce qu'on fait on l'encule ?
Ayaaaaaaaaaaa je viens de voir qu'en plus c'est un moteur fiat qu'il a dans son autobus
Un moteur fiat qu'on retrouve dans les camping car de la marque de surcroit
Vas y Fox, fais nous rêver, dis nous combien tu as déboursé pour ton Jeep d'occasion de golem équipé d'un moteur de camping car
Il le dira jamais c'est cuit
Il a du oublier qu'il a déjà avoué
- C'est quoi le plus gros achat de ta vie ?
- Un Jeep à 70k avec un moteur de camping car fiat dedans
Me disait bien qu'il l'avait dit lui même aya
Le 13 août 2023 à 23:18:20 :
tost : https://youtu.be/tY7tuE8SC7U?t=335la punition qui enlève 80% de barre derrière un pif ex, ça me rappelle une parodie postée récemment :brianfauxhum:
Et comme si ça suffisait pas, sa lvl3 lui donne la mise au coin et l'oki derrière histoire d'être sûr de tuer... Faudrait pas que le mec d'en face ait une chance quand même...
C'est au tour de fox maintenant, vite tous sur lui
Fox ce fou mythomane compulsif qui a osé nous mentir sur TOUTE la ligne
Mince les deux puceaux ont du aller se coucher il va falloir attendre 15h que leur mamans les réveillent pour que l'harcèlement de fox reprenne
Mais malgré les dégâts marisa c'est un match up que j'apprécie en vrai, c'est loin d'être la plus chiante à affronter
D'ailleurs je comprends pas quand je regarde les match pro les mecs quand ils sont dans le coin ils se laissent vider leur barre de drive en garde* par le pressing de marisa, alors qu'il suffit de bourrer le parry pour la calmer
Je dis "la", mais elle est plus musclée que tout le cast masculin du jeu
Cimer Capcom toujours à la pointe du progressisme après Poison le trans et Seth le personnage non genré
Ah ça y est, le cure dent candaule rsaiste rejoue la carte de la provocation
C'était déjà pas très efficace avant mais imagine l'impact de tes messages maintenant qu'on sait que t'es un loser insecure mal dans sa peau qui demande à des gens sur internet de noter son physique ou qui poste des photos de "sa" copine parce qu'il veut savoir ce qu'ils en pensent par "curiosité" tout en faisant semblant qu'il ne la connaît pas
J'ai trop d'épargne pour toucher le RSA malheureusement
Je sais jamais à quoi m’attendre quand je lis les posts du soir