Et pense au cardio Ber, les néophytes n'ont pas conscience à quel point c'est important, commence par respirer lentement
Le 28 août 2023 à 03:19:46 :
Il faudrait un caméraman expérimenté pour filmer leur altercationYOUG0 VIENT ICI
Il est passé où d'ailleurs lui ?
En fait j'ai fait une erreur, quand je me suis lancé pour troller parkinson j'avais pas prévu que des sbires iraient lui gober le chibre et ce continuellement jusqu'au bout de la nuit
J'imagine que ces quelques heures de sommeil perdues c'est une sorte de punition pour avoir voulu m'en prendre à un handicapé mental dont le summum de la vanne c'est dire arabe = chèvre et rire à ses propres blagues
Ps : Amphil la ferme et va trouver du travail, y'aura toujours ton odeur pour nous rappeler que t'existe tkt
Putain Ber merci d'être comme t'es
Ber seul contre le vent
Le 28 août 2023 à 01:29:37 :
Locus tu joues quoi comme classe sur BG3 ?
Rogue avec sous-classe assassin. Fallait quelqu'un pour crocheter + ça me permet de faire des dégâts de dingue quand j'ai l'initiative ou que mes alliés font distraction
Le 28 août 2023 à 09:19:39 :
Locus tu joues quoi comme classe sur BG3 ?Rogue avec sous-classe assassin. Fallait quelqu'un pour crocheter + ça me permet de faire des dégâts de dingue quand j'ai l'initiative ou que mes alliés font distraction
Pis c'est vrai que t'es sournois, insidieux et qui FOUT LA MERD- euh je veux dire qui arrange pas toujours les intérêts de tous
Le 28 août 2023 à 04:29:02 :
Tu pètes bien plus un câble que moi, c'est pas parce que je te dis tes vérités que je suis pas calmeTellement dans le monde virtuel que tu crois, avec l'autre ahuri de nazeheimer que les stickers et smiley vous donnent un air cool et de maîtrise
En fait le gros problème c'est que moi je parle sérieux à des gros geeks qui raisonnent en tant que tel
Tes exploits en baston et jeu de combat, ils s'arrêtent seulement sur ce forum et sur ce que tu racontes comme bobards, perso j'ai des vrais gens qui savent ce que j'ai fait et qui je suis, pour ça que je peux m'eclipser un an ou plus par période sans en avoir à faire
Alors que pour toi ici c'est toute ta vie
Si je répond, c'est pas vraiment pour défendre une réputation virtuelle, ça je te le laisse, c'est juste que ça m'ennuie quand les gens ont tort et que je suis trop têtu pour pas expliquer pourquoi j'ai raison
Il t'en aura fallu du temps, mais tu vois enfin la réalité de ce forum.
C'était FUNKY hier soir dis donc
Le 28 août 2023 à 09:29:28 :
Locus tu joues quoi comme classe sur BG3 ?Rogue avec sous-classe assassin. Fallait quelqu'un pour crocheter + ça me permet de faire des dégâts de dingue quand j'ai l'initiative ou que mes alliés font distraction
Pis c'est vrai que t'es sournois, insidieux et qui FOUT LA MERD- euh je veux dire qui arrange pas toujours les intérêts de tous
Je suis un homme FIABLE et digne de confiance.
C'est exactement la classe + spé que je voulais me faire de base mais même si ça a l'air très fort, apparemment le gameplay n'est pas super élaboré ni très fun
Tu kiffes toujours autant le jeu sinon ?
Le 28 août 2023 à 08:48:46 :
En fait j'ai fait une erreur, quand je me suis lancé pour troller parkinson j'avais pas prévu que des sbires iraient lui gober le chibre et ce continuellement jusqu'au bout de la nuit
Mais le truc c'est que t'as troll personne. Tu t'es fais troll par contre, la voilà la différence
Il y a qu'une personne ici qui a répété pendant 9h consécutive qu'il était prêt à faire 4 heures de route pour voir si un troll de jvc allait lui dire la même chose en face
Tu t'en prends à nous parce qu'on est honnêtes sur la situation. Pour toi ne pas prendre ton parti = sucer l'autre
Bon courage pour ta journée en tout cas, j'espère que tu seras de meilleure humeur après t'être reposé
Mais comment vous êtes sûr que c’est bien son adresse ?
Moi j'habite au 44 Rue de la Victoire, 75009 Paris et j'invite tous mes ennemis à venir me casser la gueule. Venez nombreux et armés comme il se doit car je ne ferai pas de cadeaux
Le 28 août 2023 à 12:04:42 :
En fait j'ai fait une erreur, quand je me suis lancé pour troller parkinson j'avais pas prévu que des sbires iraient lui gober le chibre et ce continuellement jusqu'au bout de la nuitMais le truc c'est que t'as troll personne. Tu t'es fais troll par contre, la voilà la différence
Il y a qu'une personne ici qui a répété pendant 9h consécutive qu'il était prêt à faire 4 heures de route pour voir si un troll de jvc allait lui dire la même chose en faceTu t'en prends à nous parce qu'on est honnêtes sur la situation. Pour toi ne pas prendre ton parti = sucer l'autre
Bon courage pour ta journée en tout cas, j'espère que tu seras de meilleure humeur après t'être reposé
Ah oui, je me suis fait troll par toi et amphil, cela dit toi au moment où tu as dit que "je dois m'estimer heureux qu'il ait pas accepté à mi distance car je me serai retrouvé seul comme un con"
T'as légitimé et le fait que je l'aurais vraiment fait, et celui que parkison l'attardé n'avait aucun crédit, à partir de la tu peux plus me trolle quoi que ce soit
Il reste que amphil, mais lui c'est juste un abruti, il comprend pas bien les choses, à l'époque j'essayais de le défendre sur les complots mais c'était pas facile tant il a du mal à faire le tri avec le crédible du reste
Le 28 août 2023 à 12:12:08 :
Mais comment vous êtes sûr que c’est bien son adresse ?
Personne n'en est sûr, rien ne peut l'attester comme rien ne donnera la garanti qu'il y sera
C'est pour ça que je dis et répète que c'est totalement débile de vouloir se déplacer pour ça. Tu sais pas si le mec viendra, avec qui et avec quoi
Moi je peux comprendre que quelqu'un sur le net nous agace tellement qu'on a envie de le confronter irl mais de là à être vraiment déterminé à le faire je trouve que c'est juste un manque de sang froid
Tout ça me rappelle le chocolat chaud d'Unbreak
Le 28 août 2023 à 12:22:45 :
Le 28 août 2023 à 12:04:42 :
En fait j'ai fait une erreur, quand je me suis lancé pour troller parkinson j'avais pas prévu que des sbires iraient lui gober le chibre et ce continuellement jusqu'au bout de la nuitMais le truc c'est que t'as troll personne. Tu t'es fais troll par contre, la voilà la différence
Il y a qu'une personne ici qui a répété pendant 9h consécutive qu'il était prêt à faire 4 heures de route pour voir si un troll de jvc allait lui dire la même chose en faceTu t'en prends à nous parce qu'on est honnêtes sur la situation. Pour toi ne pas prendre ton parti = sucer l'autre
Bon courage pour ta journée en tout cas, j'espère que tu seras de meilleure humeur après t'être reposéAh oui, je me suis fait troll par toi et amphil, cela dit toi au moment où tu as dit que "je dois m'estimer heureux qu'il ait pas accepté à mi distance car je me serai retrouvé seul comme un con"
T'as légitimé et le fait que je l'aurais vraiment fait, et celui que parkison l'attardé n'avait aucun crédit, à partir de la tu peux plus me trolle quoi que ce soit
Il reste que amphil, mais lui c'est juste un abruti, il comprend pas bien les choses, à l'époque j'essayais de le défendre sur les complots mais c'était pas facile tant il a du mal à faire le tri avec le crédible du reste
Bah oui, j'ai jamais laissé sous entendre le fait que tu te déplacerais pas à mi chemin. Moi j'ai juste dis que je trouvais ça stupide
En tout cas, si c'est si important de vous confronter irl. Faites ça intelligemment au minimum, organisez un combat dans une salle de SDC, de cette façon ça sera encadré et ça évitera que les choses dégénèrent réellement, mettez vous d'accord sur les règles la date etc et voilà
Même si la décision la plus intelligente à prendre ça serait que tu l'ignores et que tu passes à autre chose linge
Moi je peux comprendre que quelqu'un sur le net nous agace tellement qu'on a envie de le confronter irl mais de là à être vraiment déterminé à le faire je trouve que c'est juste un manque de sang froid
T'es quand même allé jusqu'à retrouver des vieux topic d'un mec que t'aimais pas, et amphil qui poste carrément des photos, niveau sang froid bof quoi
Je suis peut-être de la vieille école mais quand on me parle comme une merde, internet ou pas je répond à ma façon