C'était pas drôle la première fois, ça le sera pas la seconde
Loser
Tant mieux je n'plaisante jamais
Unbreak, je veux que tu donnes une rubrique à Amphil dans ton média : " le coup de gueule d'Amphil "
Non ça va, on va viser de l’analyse de fond, dialoguer avec des artistes, essayer d’organiser des masterclass avec les créatifs etc. Le but c’est pas d’avoir un PMU virtuel.
Vise vise t'as raison y faut viser dans la vie
Du fond de quoi, des chiottes ? Non je plaisante lol bonne chance bainsur
Tout mon soutien Unbreak
Bonne chance !
Ps: vous aimez les doritos dans ce nouveau média?
Bonne chance, avec Texa le futur développeur renommé le forum va devenir un pôle d'influence de l'industrie du jeu vidéo.
Coucou unbreak
Comptes tu inviter DG et moi pour une masterclass sur l’acting dans le JV mais aussi parler harcèlement / fans
Et qu’est ce qui te plaisait plus chez PSI ?
Le pré-DL des 8 milliards de GO de Starfield en 20min.
On vit quand même une époque formidable.
Le 30 août 2023 à 09:33:10 :
Et qu’est ce qui te plaisait plus chez PSI ?
Déjà il y avait le fait de devoir rester dans le giron de PlayStation pour parler d'un sujet, ou de devoir trouver des ramifications avec la marque quand je souhaitais parler d'un sujet comme NieR ou autre.
Ensuite il y avait les relations avec Julien Chieze et Aigoin qui commençaient à devenir beaucoup trop pour moi. J'ai essayé mais c'est juste au dessus de mon éthique au final.
Puis il y a le fait que si PSi a beaucoup d'abonnés, la grande majorités s'en foutent de notre contenu. Certains sont là car on est affilié à Chieze ou parce que on a organisé des concours, comme celui qui est encore en cours sur Spider-Man 2. Il y a une dichotomie entre ce que produit le site et la facade du compte Twitter. J'ai eu le déclic quand j'ai vérifié les stats et que j'ai vérifié que mon petit compte Twitter provoquait quasiment le même nombre de clics quand je postais un lien vers un article de fond que le gros compte de PSi. Du coup l'idée de créer notre truc est venu.
Après il y a eu des supers moments, comme le documentaire Uncharted, mon papier NieR et ses milliers de vues qui m'a fallu d'être invité à France Inter et qui est désormais deuxième résultat Google France si on tape les mots clés NieR + Analyse. Puis niveau rédaction j'ai beaucoup appris. J'ai beaucoup appris sur la souillure du milieu aussi
Là on va faire notre truc, axé sur du fond. 0 news, pas soumis au diktat du calendrier des sorties, et surtout on va faire tout ce qu'on peut pour donner la parole aux créatifs. Je pense que ca peut être hyper intéressant pour les gens de découvrir des métiers du jeu vidéo pas souvent mis en avant comme les narrative designer par exemple.
Le pire c'est qu'à chaque fois il revient au bout des 3 jours pour tenter de s'intégrer, sauf qu'il a tellement rien d'intéressant à dire que je me sens obligé de le kick.
J'imagine qu'il a posté une fois de plus un message rempli de bienveillance. C'était à qui le tour aujourd'hui ?
Rebelle, Clarke recevra un prix au festival de Deauville le 3 Septembre, c'est dommage j'y vais que le 8 moi
Le 30 août 2023 à 11:38:19 :
J'imagine qu'il a posté une fois de plus un message rempli de bienveillance. C'était à qui le tour aujourd'hui ?
Il a posté 10 minutes après le pavé d'Unbreak qui parle de ses projets, je te laisse deviner qui en a pris pour son grade.
Le mec a tellement zéro charisme pour s'intégrer (il a essayé pitoyablement 2 ou 3 fois) qu'il sait qu'il ne lui reste que le trollage pour attirer l'attention
Je plains sa maman qui a enduré des heures de souffrance pour pondre une merde pareil
Le 30 août 2023 à 12:52:25 :
Le mec a tellement zéro charisme pour s'intégrer (il a essayé pitoyablement 2 ou 3 fois) qu'il sait qu'il ne lui reste que le trollage pour attirer l'attentionJe plains sa maman qui a enduré des heures de souffrance pour pondre une merde pareil
Parkinson, DEFENDS TOI PUTAIN
Le 30 août 2023 à 09:36:33 :
Le pré-DL des 8 milliards de GO de Starfield en 20min.
On vit quand même une époque formidable.
As-tu accepté le fait que le jeu soit plus proche d'un Oblivion croisé avec Mass Effect que d'un Star Citizen ?