Bordel mais Texa continue à acheter les jeux day-one pour venir se plaindre derrière mais ayaaaaaaaaaaaaaaa
Non je me disais que je me le ferais sur PC dans un an, mais putain en 2h de stream de début de jeu pour voir comment c'est.. bah c'est chiant.
Bon le stand alone du 1 était déjà lourdingue, mais là sérieux..
Je sais pas c'est incroyable cette façon de faire du jv. Avec des personnages qui parlent tout le temps, des mini-jeux HS et des couloirs à base de marche, d'exposition et de dialogues osef.
Les mecs nous refont 10 minutes de fun pour 45 de rompiche.
90 Meta putain.
Igo si tu comptes le faire sur Pc, gratuitement ou à bas prix, l'intérêt de te spoil pour ensuite venir râler ici ? Tu fais tout de travers en faite ahi, je pense que le problème est dans tes occupations, matte des documentaires animalier tu seras beaucoup plus satisfait qu'assouvir tes pulsions de dopamines
Mais c'est quoi la différence entre dire que c'est de la merde maintenant et ne pas y jouer dans un an parce que c'est de la merde, et dire que c'est de la merde dans un en désinstallant le jeu après y avoir joué 3h parce que je savais pas que c'était de la merde ?
En tout cas c'est chaud, les blockbusters Sony arrivent carrément à me faire relativiser RE4R. Au moins RE4R c'est un jeu vidéo quoi.
Le 20 octobre 2023 à 04:36:15 :
Mais c'est quoi la différence entre dire que c'est de la merde maintenant et ne pas y jouer dans un an parce que c'est de la merde, et dire que c'est de la merde dans un en désinstallant le jeu après y avoir joué 3h parce que je savais pas que c'était de la merde ?
Mais t'es con ? Tout simplement parce que c'est pas toi qui joue, c'est donc pas du tout le même feeling, si j'te fais regarder un jeu de course c'est pas du tout la même que d'y jouer enfin..
Quand bien même t'as raison, c'est ton approche de la chose et ton modus operandi qui cloche, tu te tires dans le pied en pensant bien faire ou t'épargner possiblement une contrainte, enfin bref tu verras bien quand t'auras le jeu en main mais forcément maintenant que tu t'es spoil comme un gros cochon bah tu peux être sûr que t'auras 2h de gâché quoi qu'il arrive même si le gameplay en main devient satisfaisant voir même jouissif
Le 20 octobre 2023 à 05:46:22 :
Mais c'est quoi la différence entre dire que c'est de la merde maintenant et ne pas y jouer dans un an parce que c'est de la merde, et dire que c'est de la merde dans un en désinstallant le jeu après y avoir joué 3h parce que je savais pas que c'était de la merde ?Mais t'es con ? Tout simplement parce que c'est pas toi qui joue, c'est donc pas du tout le même feeling, si j'te fais regarder un jeu de course c'est pas du tout la même que d'y jouer enfin..
Quand bien même t'as raison, c'est ton approche de la chose et ton modus operandi qui cloche, tu te tires dans le pied en pensant bien faire ou t'épargner possiblement une contrainte, enfin bref tu verras bien quand t'auras le jeu en main mais forcément maintenant que tu t'es spoil comme un gros cochon bah tu peux être sûr que t'auras 2h de gâché quoi qu'il arrive même si le gameplay en main devient satisfaisant voir même jouissif
"On ne peux pas se faire d'avis en 2023 sur un JV sans les avoir testés avec tout les outils que l'on possede"
Comme quoi tous les medias ca ne sert a rien, les jaquettes de jeu c'etait pareil
Texa est atteint de blasitude aiguë, j'ai déjà observé ce mal se répandre en Zyko. Helas, je n'y connais aucun remède autre que l'euthanasie.
Le 20 octobre 2023 à 06:09:30 :
Helas, je n'y connais aucun remède autre que l'euthanasie.
Très répandue au Canada, Fox y songe d'ailleurs, son pays d'adoption étant le pionnier dans le domaine
Le 20 octobre 2023 à 06:16:48 :
Helas, je n'y connais aucun remède autre que l'euthanasie.Très répandue au Canada, Fox y songe d'ailleurs, son pays d'adoption étant le pionnier dans le domaine
Je peux hériter du 4x4 ?
Impossible d'avoir un tel véhicule en France sans qu'il finisse rayé par les jaloux ou molotové par les écolos de bazar, ça me fait rigoler quand je vois vos minuscules 4x4 européens susciter l'hostilité des fascistes verts, ils feraient un arrêt cardiaque s'ils voyaient nos GMC Yukon et Ford pick-up je crois
Le 20 octobre 2023 à 05:46:22 :
Mais c'est quoi la différence entre dire que c'est de la merde maintenant et ne pas y jouer dans un an parce que c'est de la merde, et dire que c'est de la merde dans un en désinstallant le jeu après y avoir joué 3h parce que je savais pas que c'était de la merde ?Mais t'es con ? Tout simplement parce que c'est pas toi qui joue, c'est donc pas du tout le même feeling, si j'te fais regarder un jeu de course c'est pas du tout la même que d'y jouer enfin..
Le feeling de pousser l'analogique vers l'avant avant de tapoter x pour faire du vélo de manière scripté dans Spider-Man.
Le 20 octobre 2023 à 07:13:29 :
Impossible d'avoir un tel véhicule en France sans qu'il finisse rayé par les jaloux ou molotové par les écolos de bazar, ça me fait rigoler quand je vois vos minuscules 4x4 européens susciter l'hostilité des fascistes verts, ils feraient un arrêt cardiaque s'ils voyaient nos GMC Yukon et Ford pick-up je crois
Impossible d'avoir un tel véhicule en France tout court en fait.
Y'a la place ni pour rouler ni pour stationner.
Rien ne vaut un bon Citroën C25 pour le transport de ferraille
Texa est atteint de blasitude aiguë, j'ai déjà observé ce mal se répandre en Zyko. Helas, je n'y connais aucun remède autre que l'euthanasie.
Ah si, il y a un excellent remède tout simple qui est de changer de loisirs. Texa n'a pas encore fait le deuil de sa passion passée, il continue de jouer et de suivre l'actu par habitude. C'est un peu comme quand on grandit et qu'on réalise que le Père Noël n'existe pas. Je sais ce que c'est, étant passé par là avant lui, mais il y viendra à son tour.
La deuxième beta de Tekken c'est aujourd'hui. Je suppose que t'as un code Amphil
Le 20 octobre 2023 à 07:37:34 :
Impossible d'avoir un tel véhicule en France sans qu'il finisse rayé par les jaloux ou molotové par les écolos de bazar, ça me fait rigoler quand je vois vos minuscules 4x4 européens susciter l'hostilité des fascistes verts, ils feraient un arrêt cardiaque s'ils voyaient nos GMC Yukon et Ford pick-up je croisImpossible d'avoir un tel véhicule en France tout court en fait.
Y'a la place ni pour rouler ni pour stationner.
Surtout que les gens ne savent pas se garer !
Ahi c'est trop ça !
Le fusible de Texa toujours endommagé.
Le 20 octobre 2023 à 12:16:41 :
Le 20 octobre 2023 à 07:37:34 :
Impossible d'avoir un tel véhicule en France sans qu'il finisse rayé par les jaloux ou molotové par les écolos de bazar, ça me fait rigoler quand je vois vos minuscules 4x4 européens susciter l'hostilité des fascistes verts, ils feraient un arrêt cardiaque s'ils voyaient nos GMC Yukon et Ford pick-up je croisImpossible d'avoir un tel véhicule en France tout court en fait.
Y'a la place ni pour rouler ni pour stationner.Surtout que les gens ne savent pas se garer !
J'ai toujours détesté me garer
J'ai pas de capteurs ou caméra sur ma bagnole et je flippe toujours d'accrocher la voiture derrière comme j'arrive jamais à réaliser la distance réelle entre le cul de ma voiture et celle de derrière
Lorsque je me suis garé avec la caisse qu'on avait loué dans la seule place dispo d'un parking souterrain à Séville, autant te dire que j'étais pas serein
Se garer c'est un truc de daron.
Mon père il passe le bras autour de l'appui tête passager et il arrive à se garer dans des endroits où seule la physique quantique entre en jeu.
Perso la géométrie dans l'espace c'est une catastrophe chez moi et j'ai plus fait un seul créneau depuis 10 ans quand j'ai abandonné la voiture pour la moto.
Perso je les tente même pas, si il y a un créneau à faire je cherche ailleurs
Les voitures qui se garent elles mêmes juste en appuyant sur un bouton ça doit tellement être top tier