Control c'est du solide. J'ai retourné ce jeu dans tous les sens.
Y a un dlc en rapport avec Alan Wake d'ailleurs.
La seul chose que je lui reproche, c'est qu'à la base, y a pas vraiment de scénario canon.
Alors je comprends que ce genre d'exercice est sûrement palpitant pour les scénaristes, mais perso ça m'a déçu.
À voir maintenant que la volonté de liés les deux univers est devenu plus "concret" apparemment.
Le 02 novembre 2023 à 16:03:35 :
Amphil, ta réaction quand tu as appris qu'ils intégraient Vincent Cassel à TK8 en recyclant les animations de Kunimitsu et en le faisant parler comme s'il était sous xanax ?
J'avoue pas ouf le perso, enfin beaucoup vont kiffer mais moi pas, par contre la map c'est top tier rien à dire on ressent bien l'opulence Française il faut le savoir
Il se bat comme un mélange de Noctis et Kunimitsu. Cette déception.
Vincent Cassel à peine concerné par le doublage
- Il y a eu du progrès Raven. Lança nonchalamment Victor à son adversaire.
Le 02 novembre 2023 à 19:56:53 :
Control ouais je te le conseille. Il a pas mal de problèmes aussi (ne joue surtout pas en VF), mais globalement je le trouve très plaisant. Il est à 6€ sur Steam là je crois.Et AW2 bah je décroche pas. Je maintiens que les premières heures sont loupées, mais j'ai bien mieux aimé la suite avec Alan.
Je sais pas où tu en est alors je veux pas te dévoiler le jeu, mais là où j'en suis le il semble avoir adopté une structure qui je pense va me plaire.Et c'est toujours aussi cool en terme d'ambiance.
Toujours pas convaincu par le tableau d'enquête de Saga par contre.
Bon je viens de zigouiller le premier boss. Franchement moi je kiffe bien jusque là
Par contre les jumpscare à tire larigot c'est un peu naze et inutile
Ayaaa Leon en PLS à chaque jumpscare
Certains me font sursauter avec le casque sur les oreilles quand ils sont bien amenés, notamment quand ça pop quand tu consultes ta map mais il y a des séquences où ça s'enchaine toutes les 5 à 10 secondes ceux là sont inutiles et relous
Les jumpscares avec les visages sur fond noir c'est full cancer bordel
Alors qu'un bon jumpscare sur fond noir avec le visage de Fox.. LÀ !
Tout ce qu'on veut, c'est Kiryu dans Tekken 8
Oh putain
Alors écoute moi bien, espèce de tartuffe sans honneur.
Nous ce qu'on veut dans TK8, c'est Lidia. On veut des femmes blondes qui font du karaté et qui défendent la reconnaissance de la vodka polonaise sur la scène internationale malgré les machinations de la communauté qu'on a pas le droit de nommer, financée par le lobby du brandy américain.
Ça c'est le choix d'une virilité assumée, pas comme tes revendications de man-child, vendu à la solde des journalopes et des merdias.
J'ai une opportunité très solide de rentrer chez Tesla, mais faudrait partir vivre en Californie chez les wokes et les fentanylés...
Bah, accepte le poste tout en gardant les jobs que tu as déjà.
Ça te fera juste 7 job au lieu de 6. C'est pas la mer à boire.
Aya Fox qui traverse Raccoon City tous les matins pour pointer à son job chez Elon Musk.
Le 03 novembre 2023 à 17:29:09 :
Le 03 novembre 2023 à 16:36:22 :
J'ai une opportunité très solide de rentrer chez Tesla, mais faudrait partir vivre en Californie chez les wokes et les fentanylés...Hormis la présence accrue d'homosexuels et de wokistes ça doit vraiment être un coin agréable
Fox qui slalome entre les crackheads le matin en essayant de s'auto-persuader que c'est la France le shithole.
Tellement envie de coincer la tête de Toast entre mes cuisses façon clé de jambes à la jujitsu puis larguer la plus grosse caisse de ma vie dans son nez aquilin
Fox par pitié accepte le job et fait une dépression nerveuse au boulot où tu finiras par agresser sexuellement la secrétaire puis buter 3 collègues avant de te coller une balle je t'en supplie fait le !!
Fox ta situation amoureuse ?
Fox ton pire fantasme inavoué ?
Me faire domina par Rebelle en tenue cuir et l'entendre m'insulter en arabe de sale colon alors qu'elle m'envoie des chocs électriques dans les tétons avec une gégène de la guerre d'Algérie ent