Non pas que le jeu soit exceptionnel niveau graphisme
Euh bah si quand même
Mais t'es un consoleux toi, tu peux pas parler, laisse les grands entre eux
Et je n'serais pas là pour le début de la carte préli, peu après sûrement
On dirait un jeu d'il y a 10/15 ans sur les screens.
Quand même pas mais c'est pas non plus la claque qui doit mettre à mal les dernières générations de CG ou CPU bordel, là c'est juste du foutage de gueule, imagine tu débourses un smic pour une 4090 et on te donne pas le droit d'activer l'RT/PT
Tous ces screens pour finalement ne pas nous donner envie de jouer à cette daube, bravo Leon le bouffon
Tu le pense pas
Ce soir je suis un peu déçu, je pourrais pas y jouer mais c'est pour la bonne cause parce que cette nuit c'est
Quelqu'un a compris pourquoi Amphil nous parle de Ray Tracing et de Path Tracing alors qu'il joue en 1080p avec une config de 2010 sur un moniteur de 24" ?
Le 05 novembre 2023 à 01:00:14 :
Quelqu'un a compris pourquoi Amphil nous parle de Ray Tracing et de Path Tracing alors qu'il joue en 1080p avec une config de 2010 sur un moniteur de 24" ?
La ferme
C'est bien ce que je pensais.
Tu joues sur Pc portable la majorité du temps au taff
Ah ouais d'accord sans prévenir, Texa sodomise Amphil quoi. Masterclass, c'est cordon bleu.
Le 05 novembre 2023 à 02:04:16 :
Tu joues sur Pc portable la majorité du temps au taff
Non.
Enculez le
Space, Cure, le film Japonais de 2001
Le 04 novembre 2023 à 23:50:30 :
Quand même pas mais c'est pas non plus la claque qui doit mettre à mal les dernières générations de CG ou CPU bordel, là c'est juste du foutage de gueule, imagine tu débourses un smic pour une 4090 et on te donne pas le droit d'activer l'RT/PT
C'est la première que tu joues à une génération de jeux vidéo ? Le marché des consoles a toujours été le lead dans les graphismes ils ne vont pas se ruiner à faire un jeu spécialement conçu pour les 4 pigeons qui ont déboursé 3000€ dans un PC ça n'a aucun sens.
Amphil qui se fait recadrer par Criz
Le 05 novembre 2023 à 12:06:37 :
Le 04 novembre 2023 à 23:50:30 :
Quand même pas mais c'est pas non plus la claque qui doit mettre à mal les dernières générations de CG ou CPU bordel, là c'est juste du foutage de gueule, imagine tu débourses un smic pour une 4090 et on te donne pas le droit d'activer l'RT/PTC'est la première que tu joues à une génération de jeux vidéo ? Le marché des consoles a toujours été le lead dans les graphismes ils ne vont pas se ruiner à faire un jeu spécialement conçu pour les 4 pigeons qui ont déboursé 3000€ dans un PC ça n'a aucun sens.
Issou