Amphil Tetsuo the Iron Man, t'as sûrement déjà vu
Ahi je m'étais déjà renseigné sur le film mais jamais regardé, il en vaut vraiment la peine ?!
Il est frappodingo, tu vas kiffer
Le 26 novembre 2023 à 18:10:31 :
Par pitié que quelqu'un dise quelque chose d'intéressant ou de drôle
Prout
La guerre fait rage, les tensions interethniques s'exacerbent, l'inflation est au plus haut, le mensonge et la corruption se répandent comme la petite vérole, mais en ces temps troubles et sombres, Dieu dans sa grande bonté nous envoie un rayon de lumière : Anne Hidalgo vient de quitter Twitter.
Space est puceau
Devant oui mais pas derrière.
Ahi pas mal
Les surhommes qui ont une force de volonté suffisante pour jouer un build différent à chaque partie d'Elden Ring.
Moi qui fini toujours pas céder aux sirènes de la double lame d'Eleonora à chaque run...
Eh bien oui mon cher Toast c'est bien pour ça qu'on te traite de golem car ils ont la particularité de ne jamais bouger leur vieilles habitudes puantes et de ne jamais sortir de leur zone de confort (en + de suivre le troupeau) tu viens seulement de te rendre compte que tu es une caricature de toi-même
Mes sincères amitiés renouvelés, toutefois
Merci, estimé confrère.
Venant de quelqu'un qui survit depuis 20 ans en assaisonnant ses cordons bleus industriels avec du viandox et qui vit dans un cagibi sous 5cm de poussière, ça me touche beaucoup.
Harry vivait sous un escalier avant de devenir le plus grand sorcier de Proutlard
Comment ça sorcier ? Proutlard c'est dans Harry Peteur a l'école des gorets et c'est pas le même film
Sortir le zipo et enflammer un pet au visage de Panoule dans son sommeil
Un grand boom accompagné d'un éclair de lumière réveille tout le camp de gitans au moment où l'énorme nuage de méthane entre en combustion dans la caravane
Regarder Panoule gesticuler en panique alors que ce qu'il reste de sa tignasse norwoodée 5 se consume en laissant échapper une odeur de poulet grillé
Bon bah puisqu'on en est à faire fuir Rebelle définitivement du forum alors................................
https:// i s s o u t v .com/storage/videos/is-627abb1af2e4f.webm
Le 28 novembre 2023 à 07:04:40 :
Bon bah puisqu'on en est à faire fuir Rebelle définitivement du forum alors................................https:// i s s o u t v .com/storage/videos/is-627abb1af2e4f.webm
Je me permets de citer ce message car c'est une bonne entrée en matière pour cette nouvelle page qui, ne nous voilons pas la face, sera tout aussi affligeante que la précédente. A qui la faute ?
Zico ton avis sur la prostitution en 2023. VITE.
Je pense que c'est un corps de métier pas nécessairement moins honorable que journaliste ou agent immobilier.
Le DDB fou est de retour ?
Imagine tu te fais à chier à DDB tous les messages que tu vois pour ne même pas réussir à faire ban
Bien maintenant imagine tu fais ça depuis des années en pensant faire du tort à l'autre parce
Texa ton nombre de run sur Dead Space R pour voir un truc
Un et demi.
C'est seulement la deuxième fois que je fais le jeu là.