J'avais écrit une ode en hommage à la renaissance d'Amphil comme un être nouveau.
Sans doute que le modérateur y a vu une menace face à son discord bidesque qui n'intéresse personne.
MP le moi ça m'intéresse et si je le trouve pertinent je le reposterai
Si c'est d'la merde j'te fous la 4ème dose dans l'œil et t'auras le look Cyberpunk plus tôt que tu n'le crois faut l'savoir
Ce manuscrit se perdra dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. https://www.youtube.com/watch?v=by2pM_0Sf8c
Alan Wake 2 est quand-même une claque graphique avec un rendu de cette génération.
Le 05 décembre 2023 à 21:10:38 :
Alan Wake 2 est quand-même une claque graphique avec un rendu de cette génération.
Non
Panoule qui tente d'exorciser le sheitan depuis le fond de sa caravane : https://youtu.be/1lfTRSThhkfQ?si=04cgCeogMSHrIEuF&t=270
Je me demande si la vie d'Toast serait pas un peu merdique
Je ne suis pas certain que tu méritais mon chef d'oeuvre lovecraftien tout compte fait.
Comment pourrais-je le savoir ? Je n'l'ai pas vu
Le 05 décembre 2023 à 20:53:10 :
J'avais écrit une ode en hommage à la renaissance d'Amphil comme un être nouveau.Sans doute que le modérateur y a vu une menace face à son discord bidesque qui n'intéresse personne.
J'ai DDB le mssage, ce que tout utilisateur autre que moi aurait été en capacité de faire. D'ailleurs il me semble que t'es toi même enclin à DDB des messages pour le fun. Quand tu vis par l'épée tu meurs par l'épée.
Qui vit par les pets meurt par les pets, ça marche aussi.
Qui veut le pet prépare le gwer
Se réveiller en sueur la nuit
Apercevoir Fox cacher dans la chambre sexe en main
Fox ton tour de gras et ta taille le matin
J'demande pas avant l'dodo parce qu'on sait tous que les vieux sont plus tassés que la moyenne le soir
Le 05 décembre 2023 à 23:11:48 :
Le 05 décembre 2023 à 20:53:10 :
J'avais écrit une ode en hommage à la renaissance d'Amphil comme un être nouveau.Sans doute que le modérateur y a vu une menace face à son discord bidesque qui n'intéresse personne.
J'ai DDB le mssage, ce que tout utilisateur autre que moi aurait été en capacité de faire. D'ailleurs il me semble que t'es toi même enclin à DDB des messages pour le fun. Quand tu vis par l'épée tu meurs par l'épée.
En vrai il a écrit quoi ? Ahi
J'viens de me faire ddb mon message sur Moretti
L'odeur du mec qui fait ça bordel
Dragunov dans Tekken 8
C'est cordon bleu mon reuf j'ai juré
C'est POULET