Pour augmenter ton stuff il te faut de l'argent, à moins que tu ne veuille certzin accessoires particuliers ou arme spécifiques il me semble.
Je n'ai que le punisher de proposé pour le moment.
Le lancement carreau est utile pour dégommer les corbeaux si tu veux économiser des balles. Ils ne donnent pas grand chose mais c'est toujours ça de pris.
Ah oui et même si ça semble évident ne pas oublier de sertir les objets récupérés de rubis pour les revendre plus cher.
Dans le menu "sertir" si tu appuyés sur carré tu verras qu'elles combinaisons de rubis augmentent le plus le prix de vente.
Désolé si j'énumère une évidence 🤷
Perso c'est le 18ème essai qui a été le bon
il m'a fallu 2 essais, et j'ai bien faillit raté car je n'ai pas pris le temps de recharger mes armes correctement, normal vu le bouillon que tu te prends, mais avec une ou deux grenade bien placé j'ai pu temporiser
[18:27:23] <SurLeChamps>
Perso c'est le 18ème essai qui a été le bon
T'as explosé ton clavier vers quel essai à peu près ?
sans vouloir me la raconter je viens de passer la salle d'eau en 2 essais aussi, c'est un peu dur mais en se positionnent correctement et en changeant d'arme régulièrement selon les situations c'est gérable.
A la fin de chaque chapitre j'ai un taux de précision de 80% environs, ce qui me semble assez correcte
J ai passé la cabane en firsr try en hardcore mais j ai eu du bol🤭 la cinematique c est lancé me restait 5 balles de pistols et 2 cartouches de pompes😰
Je l'ai first try, je ment même pas.
Je viens de la first try en NG pro, en fait quand tu connais un peu c'est plutôt "simple"
Bon j'avoue que entre le moment ou la tête de vache débarque et le déclenchement de la cinématique ça m'a paru interminable
2eme foi en hard donc assez vite réglé sauf qu'une foi réussi il me reste des trésors a aller chercher mais impossible de retourner en arriere donc je recharge la partie j'récupère tous les trésores et la, grosse galère 9 fois avant de réussir et quasi chaque foi juste a la fin c'est le mec tete de vache qui m'défonce
Là j'ai stop juste après Bitore Mendez, je suis au château
La parade au couteau ça aide vachement x)
La cabane j'ai stuck au rez de chaussé dès que le gros homme vache il a débarqué, il a tué tous les autres mobs pour moi, enfin j'ai surtout pu économiser quelques balles
Plus de vie à la fin, et l'arbalète j'ai ammélioré la puissance à fond et à part avec l'explosif je trouve que ça vaut que dalle
En fait dans cette malette le seul truc fiable sur lequel je peut compter en toutes circonstances c'est mon Punisher X viseur laser
Go acheter le le fusil antiémeute au mrochain marchand Et un petit magnum
Le 05 avril 2023 à 13:52:33 :
Là j'ai stop juste après Bitore Mendez, je suis au château
La parade au couteau ça aide vachement x)
La cabane j'ai stuck au rez de chaussé dès que le gros homme vache il a débarqué, il a tué tous les autres mobs pour moi, enfin j'ai surtout pu économiser quelques balles
Plus de vie à la fin, et l'arbalète j'ai ammélioré la puissance à fond et à part avec l'explosif je trouve que ça vaut que dalle
En fait dans cette malette le seul truc fiable sur lequel je peut compter en toutes circonstances c'est mon Punisher X viseur laserGo acheter le le fusil antiémeute au mrochain marchand Et un petit magnum
J'ai aussi l'arbalete a fond, c'est la 1ere arme que j'ai monté a fond
c'est pas super puissant et pas utile quand pour les séquences trop action, mais ça reste cool dans les endroits ou y'a pas trop d'ennemis, vu qu'on peu récuperer les flèches et c'est cool avec les explosifs contre les ennemis balaizes ou en groupes
Le 24 mars 2023 à 21:59:14 :
Ce passage, une purge en hardcore, au même titre que la salle d'eau dans le château
Mais un plaisir d'avoir une vraie difficulté
La salle d'eau de la pisse de chat en comparaison à la cabane.
Cabane c'est :
- Bien plus d'ennemis
- Environnement encombrés et cloisonné
- T'arrives là après une fuite donc t'es sous-équipé
- Des ennemis spéciaux genre le boeuf et des plagas en boucle
La Water Room est tellement plus simple
Mort 3 4 fois en Hardcore.
Mais bêtement car mauvais réflexe...
Sinon dès le début je monte direct coté balcon, je fume tout ceux qui viennent.
Une fois que ça utilise les échelles, je vais dans le coin de l'autre coté en haut entre la porte et la fenêtre + Pompe et grenade quand y a assez de monde dans les escaliers.
Quand le boeuf arrive full Pompe et grenade encore...
Et j'ai d'ailleurs lancé une grenade pour rien car Ashley est arrivée en même temps...
La cabane en HARD j'en ai également chié et en PRO c'est pire je suis actuellement bloqué dessus... la seconde phase lorsque qu'ils posent l'échelle au mur... à partir de la tout devient horrible .......... j'essaye de strat avec l'échelle mais rien à faire on se faire envahir assez souvent... surtout qu" la toute fin t'as Gérard qui se pointe j't'explique pas le bordel....
Sur mon premier run en hardcore, j'y suis arrivé au second essaie. Et en pro, du premier coup.
En fait, il suffit de placer les planches rapidement et d'aller se planquer au premier étage au niveau du balcon. De toujours checker qu'il n y a pas un Granados qui monte à l'échelle sur la droite et c'est gérable (avec de la grenade et du fusil à pompe). Tu ne peux pas vraiment te louper car tous les vois tous arriver alignés vers toi vu l'étroitesse du balcon.
Le 06 avril 2023 à 00:12:20 :
Sur mon premier run en hardcore, j'y suis arrivé au second essaie. Et en pro, du premier coup.En fait, il suffit de placer les planches rapidement et d'aller se planquer au premier étage au niveau du balcon. De toujours checker qu'il n y a pas un Granados qui monte à l'échelle sur la droite et c'est gérable (avec de la grenade et du fusil à pompe). Tu ne peux pas vraiment te louper car tous les vois tous arriver alignés vers toi vu l'étroitesse du balcon.
Bien vu merci !
La strat que je préfère c'est de bourrer la tête de boeuf au fusil à pompe dès qu'il passe la fenêtre
Une ou deux grenades explosive/flash pour stun les ennemis pour pouvoir le canarder tranquillement
Même en pro NG il tombe assez vite et quand il meurt la cinématique finale s'enclenche dans les 5 secondes
C'est chaud j'ai essayé le balcon mais le problème c'est que si on vire l'échelle ils viennent tous par le balcon je vais essayer en laissant l'échelle pour voir... pf relou ce passage j'en peux plus. Heureusement que Louis ne meurt pas... loul
Le jeu décolle à partir de la cabane, on se fait vraiment chier au village
La cabane j'ai réussi en une fois..j'ai dépensé quasi toutes mes mun... Et a la fin je faisais principalement que monter et redescendre