Le 14 août 2023 à 20:09:16 :
Le 14 août 2023 à 19:54:29 :
https://www.youtube.com/watch?v=H6j_0UP6bJoIl appuie sur le bon bouton au bon moment, rien de foufou
Je veux pas me vanter mais j'ai déjà réussi bien plus de parades à la suite sur Sekiro ( c'est un jeu From Software, donc très difficile, donc plus impresionnant )
En grand fan et gros joueur des FS, Sekiro est les plus simple de tous !
Malheureusement même si j'ai aimé y jouer, j'ai été déçu par un gameplay si simple dans le sens où Sekiro ressemble plus dans ses mécaniques à un jeu de rythme qu'à un FS classique.
Par exemple le Guadian Ape dont vous parlez je n'ai jamais compris pourquoi les gens le redoutais tant...et ceux dans toutes les versions...
Dès mon premier essai je l'ai first try en no hit (bon j'avoue que sans le savoir j'ai fait skip sa p2).
Le défi est lancé, le gant est jeté, le lieu et l'heure sont laissés à la discrétion de l'offensé.
Malheureusement même si j'ai aimé y jouer, j'ai été déçu par un gameplay si simple dans le sens où Sekiro ressemble plus dans ses mécaniques à un jeu de rythme qu'à un FS classique.
Je pense pas que ce soit une mauvaise chose au contraire ça varie y'avait déjà assez de souls
Le 15 août 2023 à 10:49:41 :
Le défi est lancé, le gant est jeté, le lieu et l'heure sont laissés à la discrétion de l'offensé.
Édit : ça voulait dire je suis connecté
J'arrive dans 5min
Lol au dernier match, tu m'as fait un long combo avec cammy fiston qui regardait a dit "ooh il est beau son combo, mais ça enlève pas grand chose le gros (zangief) en un coup il enlève +"
T'imaginer lutter pour réussir ton combo et sa remarque en parallèle m'a fait pouffer
Qui a gagné ? :chatclope:
Le 15 août 2023 à 10:50:44 :
Je pense pas que ce soit une mauvaise chose au contraire ça varie y'avait déjà assez de souls
C'est personnel mais je m'attendais à avoir plus de difficulté à le prendre en moins.
De plus cela enleve de la rejouabilité enfin bref tout cela est un ressenti perso et sekiro reste un bon jeu.
Le 15 août 2023 à 12:23:23 :
Lol au dernier match, tu m'as fait un long combo avec cammy fiston qui regardait a dit "ooh il est beau son combo, mais ça enlève pas grand chose le gros (zangief) en un coup il enlève +"T'imaginer lutter pour réussir ton combo et sa remarque en parallèle m'a fait pouffer
Laissez moi souffrir en silence
Le 15 août 2023 à 12:45:04 :
Qui a gagné ? :chatclope:
Ber est beaucoup plus fort que moi.
En vrai tost a le potentiel pour rivaliser, c'est juste qu'il prend toujours des persos qui ont 40 kilos de muscle en moins que le mien, forcément
Le 14 août 2023 à 19:54:29 :
https://www.youtube.com/watch?v=H6j_0UP6bJo
Je trouve encore plus épatant l'adaptation en grande finale alors que juste avant il se prend un 3-0 sec contre le même joueur
Du peu que j'ai vu en live, le tournois était insupportable à regarder avec les 2 présentateurs qui blablataient pendant des heures entre les matchs avant de laisser enfin les joueurs jouer.
J'avais l'impression de passer tout mon temps sur avance rapide et même comme ça c'était long 🛌
Zangief moderne : https://twitter.com/hai090/status/1692065548912439555?t=8lOZV3rGYgWkzSvwNAirIw&s=19
Lol, le premier je pense vu les dégâts que c'était un vrai 360, en manip moderne ya une réduction de 20%
J'ai une nouvelle manette, si jamais tu veux test aujourd'hui
Bon ma box bug aujourd'hui donc tu fus bien inspiré
Sorry j'avais pas vu. Je vais pas pouvoir demain non plus, mais ce WE if you want
Si sfr reprend connaissance de mon village et décide de réparer la ligne, pourquoi pas
Berserken Hadoken Shoryuken
Crizisway