Il ne m'a toujours pas accepté sur SF6 ce Fluidifiant.
Tost joue toujours à son jeu de merde de l'espace.
Le 21 octobre 2023 à 13:27:52 :
Tu fais jamais de classé fluid ? T'as aucun plEt tost qui n'y retourne plus depuis ses 21k parce qu'il a peur de redescendre alors qu'il est aux portes du master et que c'est largement à sa portée
Le fight ce we ?
Je joue sur un autre compte, je suis diamant 3.
Le 22 octobre 2023 à 04:37:56 :
Il ne m'a toujours pas accepté sur SF6 ce Fluidifiant.Tost joue toujours à son jeu de merde de l'espace.
Roooh tout de suite les insultes.
Je n'ai pas relancé le jeu depuis notre dernière session. Et en effet, je n'entends pas les rageux depuis les tréfonds de l'espace.
Le 22 octobre 2023 à 08:08:49 :
Le 21 octobre 2023 à 13:27:52 :
Tu fais jamais de classé fluid ? T'as aucun plEt tost qui n'y retourne plus depuis ses 21k parce qu'il a peur de redescendre alors qu'il est aux portes du master et que c'est largement à sa portée
Le fight ce we ?
Je joue sur un autre compte, je suis diamant 3.
Autre compte ? Toujours sur PC ?
Dans les tréfonds de l'espace ils organisent aussi des marches contre l'antisémitisme ? Parce que ce dimanche je peux pas j'ai sf6 si ça intéresse
Laissez moi consulter les oracles mais ça devrait pouvoir se faire mwi.
J'ai presque oublié
Quiqui joue ?
Sorry je passe un peu à l'arrache.
Je peux maintenant jusqu'à environ 17h pour ceux qui sont chauds du ionf. Après je sais pas trop.
J'arrive sous peu
Comme j'ai pouffé à ma déco, l'intelligence artificielle qui supporte pas la défaite
Pourquoi tu ne participes pas à la marche contre l'antisémitisme ? T'es pas un sémite ?
Sinon j'ai encore du mal à jouer contre Marisa c'est fou
Le 14 novembre 2023 à 12:39:45 :
Pourquoi tu ne participes pas à la marche contre l'antisémitisme ? T'es pas un sémite ?
Alors que les israéliens ne le sont pas pour la majorité, l'inversion de tout est caractéristique de la période du dajjal
Bientôt le retour d'Isa ibn Maryam (as) inchallah
https://youtu.be/U7IjobJ9_98?si=EgJ2E52-uhcUq-i2
Le mec toute sa vie tourne autour de la venue du messie, ça va lui faire bizarre le jour où il saura que c'était Jésus
Berserken Hadoken Shoryuken
J'ai regardé un replay de toi criz, tu fais toujours le mauvais shoryu qui connecte pas avec l'animation de la lvl3
Je t'avais dit il faut faire le shoryuken avec le bouton gros poing pour que ça marche
Y'a encore des gens ici qui coccombattent ?🤖
Je me connecte de temps en temps, mais je tombe jamais quand t'es connecté.
D'où l'intérêt du topic
Ce soir, demain, après demain, je peux quasi tous les jours