Se connecter

Resident Evil 4 (2023)

Sujet : Concrètement, que pense le fauraum de RE8 ?
Dudiyh
Niveau 30
27 octobre 2023 à 21:40:09

Le 27 octobre 2023 à 21:33:02 :
Ah et RE3R est le plus fun des RE sous RE Engine. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Resistancent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Texa__
Niveau 50
27 octobre 2023 à 21:47:43

REsistance était une bonne déclinaison multijoueur online qui s'est fait massacrer pour aucune raison et s'est malheureusement vidé depuis. Mais c'est le destin de tout jeux Online à plus ou moins long terme.
De fait, le prix de vente de RE3R n'avait rien d'exagéré puisqu'il comprenait deux jeux en un, dont les deux était fun à jouer.

Merci d'avoir lu et à la semaine prochaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Ekip_
Niveau 8
27 octobre 2023 à 21:58:27

Et c'est ainsi que Texa quitta la pièce en Moonwalk

Elastick
Niveau 10
27 octobre 2023 à 22:54:06

Le 27 octobre 2023 à 21:47:43 :
REsistance était une bonne déclinaison multijoueur online qui s'est fait massacrer pour aucune raison et s'est malheureusement vidé depuis. Mais c'est le destin de tout jeux Online à plus ou moins long terme.
De fait, le prix de vente de RE3R n'avait rien d'exagéré puisqu'il comprenait deux jeux en un, dont les deux était fun à jouer.

Merci d'avoir lu et à la semaine prochaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

:d) Je pense qu'avec un petit mode mercenaries, personne n'aurait rien trouvé à redire concernant la durée de vie de RE3, c'est du bidouillage ..

Bref, des remakes comme TLOU P1 se font démolir parce que c'est le même jeu en plus beau et à côté de ça, RE4R se fait démolir parce qu'il n'a pas la même colorimétrie que le jeu d'origine ou parce qu'ils manque des punchline éclatées https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Kalerunes
Niveau 44
27 octobre 2023 à 22:59:10

Le 27 octobre 2023 à 21:28:13 :
Ces insultes vont très certainement faire changer le nombre ahurissant d'événements du zapping system ou encore le backtracking déjà obsolète en 1998 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

T'as déjà rien trouvé à dire face au fait que le level design de Code Veronica soit complètement creux et quand tu parles de game design t'es systématiquement à côté de la plaque, je rappelle que t'as sorti un truc comme ça

La durée de vie de RE3R n’a rien de négatif :pf:
Apres il a du gamedesign comparé a RE2R :hap:

Essaie pas de t'inventer une crédibilité quand t'es pas capable de faire le raisonnement "c'est une ligne droite et le parcours est évident, donc c'est linéaire" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Rendre quelque chose evident c'est du bon gamedesign justement c'est le concept de base même
Le truc c'est d'arriver à le faire bien, en laissant des choix "illusoires" avec des priorités absolues et des annexes

Faire un truc qui te perds c'est pas une qualité, la simplicité n'est pas l'ennemi de la profondeur bien au contraire :hap:

Elastick
Niveau 10
27 octobre 2023 à 23:28:18

Le 27 octobre 2023 à 22:59:10 :

Le 27 octobre 2023 à 21:28:13 :
Ces insultes vont très certainement faire changer le nombre ahurissant d'événements du zapping system ou encore le backtracking déjà obsolète en 1998 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

T'as déjà rien trouvé à dire face au fait que le level design de Code Veronica soit complètement creux et quand tu parles de game design t'es systématiquement à côté de la plaque, je rappelle que t'as sorti un truc comme ça

La durée de vie de RE3R n’a rien de négatif :pf:
Apres il a du gamedesign comparé a RE2R :hap:

Essaie pas de t'inventer une crédibilité quand t'es pas capable de faire le raisonnement "c'est une ligne droite et le parcours est évident, donc c'est linéaire" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Rendre quelque chose evident c'est du bon gamedesign justement c'est le concept de base même
Le truc c'est d'arriver à le faire bien, en laissant des choix "illusoires" avec des priorités absolues et des annexes

Faire un truc qui te perds c'est pas une qualité, la simplicité n'est pas l'ennemi de la profondeur bien au contraire :hap:

:d) En 2023, la simplicité, c'est avoir des flèches jaunes qui t'indiquent où aller https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Chuck-Lee_2023
Niveau 14
27 octobre 2023 à 23:42:56

Kalerunes :d) J'ai parfois des goûts assez précis je le reconnais :noel:
Les Lycans en réalité ce sont des alternatives aux Ganados mais en plus sauvage et bestial. Je comprends pas trop ce qui t'a autant surpris :(
C'est pareil dans les grandes lignes.
Pour moi le Lycan est même une évolution du ganados donc j'étais content de les affronter dans Resident Evil 8.
J'aimerais tester avec le Playstation VR 2 mais vu que le prix baisse pas :-(
Aussi par ailleurs vu les notes de Spencer visiblement c'est aussi la version "supérieur et antérieur" du zombie traditionnel de Umbrella : le Cadou créé des Lycans plus sauvages, organisés et intelligent que les zombies mais contaminé à peine un village.
Alors que les zombies et le Virus-T de Spencer contaminé bien plus mais avec des êtres plus faibles et moins autonomes. Bref pour moi ça colle à Resident Evil.

Les sorcières et le lore Transylvanie dans Resident déjà je comprends plus l'étonnement. Moi la saga Resident Evil c'est de l'horreur au sens large et on explore tout les domaines ou presque tant que c'est relié à la biologie et j'aime bien quand on explore un peu d'autres choses, c'est ce que je demande depuis Resident Evil 4 Original qui m'avait bluffé : sortir des sentiers battus. Mais bref sur ce point je comprends davantage :)

Concernant le game design j'avoue me lasser des manoirs et Cie, un peu d'évolution dans la franchise je refuse pas. Code Veronica avait déjà un peu commencé l'idée du semi open world mais il avait pas encore les moyens ni les idées pour aller au bout.
RE8 non plus ne va pas au bout mais déjà j'ai aimé ce qu'il propose : j'aurais aimé plus de variété dans les annexes voir des "missions plus vivantes" :(
Rencontrer des ennemis ou psycho qu'on voit pas dans l'aventure principale par exemple. Ce pourquoi j'espère que RE9 creuser cet aspect :)

Chuck-Lee_2023
Niveau 14
27 octobre 2023 à 23:49:26

Élastick :d) J'ignore si tu as joué au Resident Evil 3 Nemesis originel, mais le NEMESIS (le vrai) il était clairement plus imprévisibles et moins scripte que celui de 2020 :(
Un comble car la PS1 a clairement moins de ressources et d'atouts technologiques que une PS4 :ouch:
Et pourtant malgré ses limites techniques, le Nemesis de RE3 Original était 10 fois plus stressant :fou:
L'autre qui t'attends à la sortie de la salle de sauvegarde ou tu es suppose être tranquille ! :fou:
Toutes les fois où il débarque au moment où tu t'y attends le moins dans la ville et ce en fonction des choix ou des itinéraires que tu prenais en premier.
On peut pas le nier, MTWO a raté le Nemesis dans le REmake...
D'où les critiques.

Dudi :d) Je sais pas si on a joué au même Resident Evil Code Veronica ou si tu es un génie inné du game design type RE :pacg: mais mec sérieux la PREMIÈRE FOIS que tu fais Veronica tu te perds tu capte que dalle :(
Et même quand tu chope le truc c'est pas si simple de savoir quoi faire ni où aller quand tu fais ton premier run.
L'île Rockfort déjà c'est un bazar.
Mais la base Antarctique des souvenirs que j'ai avec Claire et encore pire avec Chris quand tu découvre la base entière c'est presque un Labyrinthe :(

Elastick
Niveau 10
27 octobre 2023 à 23:58:13

Le 27 octobre 2023 à 23:49:26 :
Élastick :d) J'ignore si tu as joué au Resident Evil 3 Nemesis originel, mais le NEMESIS (le vrai) il était clairement plus imprévisibles et moins scripte que celui de 2020 :(
Un comble car la PS1 a clairement moins de ressources et d'atouts technologiques que une PS4 :ouch:
Et pourtant malgré ses limites techniques, le Nemesis de RE3 Original était 10 fois plus stressant :fou:

:d) Le Nemesis de RE3OG, c'est soit tu vas au resto et il vient te chercher là et pas au bureau du journaliste, soit tu vas au bureau de journaliste et il vient là et pas au resto .. c'est aussi scripté que le Nemesis de RE3, tu as juste différentes alternatives en fonction du chemin que tu emprunte en premier lieu .. C'est pas une mauvaise chose, clairement, mais c'est aussi scripté et à aucun moment il est "imprévisible" quand tu connais le jeu, comme dans RE3R ..

Mais bon, la haine de RE3R, c'est de chouiner pour l'absence d'un beffroi à 5 pièces qui dure 15 secondes en occultant complètement ce que le jeu fait de bien, notamment le passage de l’hôpital qui écrase sans vergogne l’hôpital du jeu de base ..

Même la séquence dans le commissariat d'ailleurs, Carlos y va avec pour objectif de trouver le docteur Bard, c'est quand même autre chose que Jill qui va chercher son lockpick, ils ont même fait un lien avec RE2 qui explique comment Marvin s'est fait mordre et pourquoi il dit à Leon "Uniforme ou pas, tu tires", chose que les jeux originaux ne faisaient pas ..

Mais bon, "daube" parce que tu peux pas choisir entre "remonter" ou "se laisser tomber" et revenir une pièce en arrière :)

Dudiyh
Niveau 30
28 octobre 2023 à 00:01:42

Dudi :d) Je sais pas si on a joué au même Resident Evil Code Veronica ou si tu es un génie inné du game design type RE :pacg: mais mec sérieux la PREMIÈRE FOIS que tu fais Veronica tu te perds tu capte que dalle :(
Et même quand tu chope le truc c'est pas si simple de savoir quoi faire ni où aller quand tu fais ton premier run.

Alors oui, mais non, y'a des nuances :hap:

Quand je dis que le jeu est linéaire parce que le chemin est évident et que le jeu ne cherche pas à te proposer de challenge d'exploration c'est parce que pour une destination connue type la prison, le manoir ou la base marine, tu sais systématiquement quel chemin emprunter, tout simplement parce que y'en a qu'un :hap:
L'exception c'est la première partie de Chris qui ose enfin proposer du challenge et demande au joueur de maîtriser l'environnement et de faire des choix, je capte pas pourquoi les gens disent que c'est la pire d'ailleurs

Mais sinon oui, niveau objet clés et progression tu te paumes systématiquement :hap:

Dudiyh
Niveau 30
28 octobre 2023 à 00:06:58

Le 27 octobre 2023 à 22:59:10 :

Le 27 octobre 2023 à 21:28:13 :
Ces insultes vont très certainement faire changer le nombre ahurissant d'événements du zapping system ou encore le backtracking déjà obsolète en 1998 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

T'as déjà rien trouvé à dire face au fait que le level design de Code Veronica soit complètement creux et quand tu parles de game design t'es systématiquement à côté de la plaque, je rappelle que t'as sorti un truc comme ça

La durée de vie de RE3R n’a rien de négatif :pf:
Apres il a du gamedesign comparé a RE2R :hap:

Essaie pas de t'inventer une crédibilité quand t'es pas capable de faire le raisonnement "c'est une ligne droite et le parcours est évident, donc c'est linéaire" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Rendre quelque chose evident c'est du bon gamedesign justement c'est le concept de base même
Le truc c'est d'arriver à le faire bien, en laissant des choix "illusoires" avec des priorités absolues et des annexes

Faire un truc qui te perds c'est pas une qualité, la simplicité n'est pas l'ennemi de la profondeur bien au contraire :hap:

Quand je dis "Le parcours est évident" c'est pas en mode "y'a un contraste qui incite à aller dans cette direction", c'est en mode "Le level-design est tellement creux que le joueur n'a pas à réfléchir sur son itinéraire", c'est ce que propose RE2

Mais oui faire un truc qui te perd c'est pas une qualité, j'estime que dans un genre comme ça faut que ce soit ni trop simpliste ni trop compliqué, en somme, RE1 96 :hap:

Chuck-Lee_2023
Niveau 14
28 octobre 2023 à 00:07:00

Dudi :d) Oui c'est vrai qu'après depuis Resident Evil 1, les jeux ont toujours eux une structure très "METROID" :(
Ça reste limite question exploration les Resident Evil c'est clair.

Ce pourquoi continuer dans la direction du 8 me semble (ENFIN) être une bonne idée :oui:

Kalerunes
Niveau 44
28 octobre 2023 à 00:16:17

Le 27 octobre 2023 à 23:58:13 :

Le 27 octobre 2023 à 23:49:26 :
Élastick :d) J'ignore si tu as joué au Resident Evil 3 Nemesis originel, mais le NEMESIS (le vrai) il était clairement plus imprévisibles et moins scripte que celui de 2020 :(
Un comble car la PS1 a clairement moins de ressources et d'atouts technologiques que une PS4 :ouch:
Et pourtant malgré ses limites techniques, le Nemesis de RE3 Original était 10 fois plus stressant :fou:

:d) Le Nemesis de RE3OG, c'est soit tu vas au resto et il vient te chercher là et pas au bureau du journaliste, soit tu vas au bureau de journaliste et il vient là et pas au resto .. c'est aussi scripté que le Nemesis de RE3, tu as juste différentes alternatives en fonction du chemin que tu emprunte en premier lieu .. C'est pas une mauvaise chose, clairement, mais c'est aussi scripté et à aucun moment il est "imprévisible" quand tu connais le jeu, comme dans RE3R ..

Mais bon, la haine de RE3R, c'est de chouiner pour l'absence d'un beffroi à 5 pièces qui dure 15 secondes en occultant complètement ce que le jeu fait de bien, notamment le passage de l’hôpital qui écrase sans vergogne l’hôpital du jeu de base ..

Même la séquence dans le commissariat d'ailleurs, Carlos y va avec pour objectif de trouver le docteur Bard, c'est quand même autre chose que Jill qui va chercher son lockpick, ils ont même fait un lien avec RE2 qui explique comment Marvin s'est fait mordre et pourquoi il dit à Leon "Uniforme ou pas, tu tires", chose que les jeux originaux ne faisaient pas ..

Mais bon, "daube" parce que tu peux pas choisir entre "remonter" ou "se laisser tomber" et revenir une pièce en arrière :)

^
RE3OG a eu une fanbase avec RE3R :)

LocusKiwi
Niveau 32
28 octobre 2023 à 00:35:10

Le 27 octobre 2023 à 23:58:13 :

Le 27 octobre 2023 à 23:49:26 :
Élastick :d) J'ignore si tu as joué au Resident Evil 3 Nemesis originel, mais le NEMESIS (le vrai) il était clairement plus imprévisibles et moins scripte que celui de 2020 :(
Un comble car la PS1 a clairement moins de ressources et d'atouts technologiques que une PS4 :ouch:
Et pourtant malgré ses limites techniques, le Nemesis de RE3 Original était 10 fois plus stressant :fou:

:d) Le Nemesis de RE3OG, c'est soit tu vas au resto et il vient te chercher là et pas au bureau du journaliste, soit tu vas au bureau de journaliste et il vient là et pas au resto .. c'est aussi scripté que le Nemesis de RE3, tu as juste différentes alternatives en fonction du chemin que tu emprunte en premier lieu .. C'est pas une mauvaise chose, clairement, mais c'est aussi scripté et à aucun moment il est "imprévisible" quand tu connais le jeu, comme dans RE3R ..

Mais bon, la haine de RE3R, c'est de chouiner pour l'absence d'un beffroi à 5 pièces qui dure 15 secondes en occultant complètement ce que le jeu fait de bien, notamment le passage de l’hôpital qui écrase sans vergogne l’hôpital du jeu de base ..

Même la séquence dans le commissariat d'ailleurs, Carlos y va avec pour objectif de trouver le docteur Bard, c'est quand même autre chose que Jill qui va chercher son lockpick, ils ont même fait un lien avec RE2 qui explique comment Marvin s'est fait mordre et pourquoi il dit à Leon "Uniforme ou pas, tu tires", chose que les jeux originaux ne faisaient pas ..

Mais bon, "daube" parce que tu peux pas choisir entre "remonter" ou "se laisser tomber" et revenir une pièce en arrière :)

De quoi tu parles ? Evidemment que Nemesis est scripté dans RE3 OG, y a personne au monde qui prétend que c'est une IA révolutionnaire que Capcom a développé en 2001 et que tout le monde a oublié depuis qui rendait ses apparences totalement aléatoires.

Tout le monde est conscient qu'il était scripté. Mais il était excellement bien scripté. Les rencontres avec lui dépendaient des actions du joueur, du coup les 3-4 premières fois que tu faisais le jeu ça faisait illusion, tu savais jamais quand t'allais le rencontrer, c'était imprévisible.

LocusKiwi
Niveau 32
28 octobre 2023 à 00:35:35

Le 28 octobre 2023 à 00:16:17 :

Le 27 octobre 2023 à 23:58:13 :

Le 27 octobre 2023 à 23:49:26 :
Élastick :d) J'ignore si tu as joué au Resident Evil 3 Nemesis originel, mais le NEMESIS (le vrai) il était clairement plus imprévisibles et moins scripte que celui de 2020 :(
Un comble car la PS1 a clairement moins de ressources et d'atouts technologiques que une PS4 :ouch:
Et pourtant malgré ses limites techniques, le Nemesis de RE3 Original était 10 fois plus stressant :fou:

:d) Le Nemesis de RE3OG, c'est soit tu vas au resto et il vient te chercher là et pas au bureau du journaliste, soit tu vas au bureau de journaliste et il vient là et pas au resto .. c'est aussi scripté que le Nemesis de RE3, tu as juste différentes alternatives en fonction du chemin que tu emprunte en premier lieu .. C'est pas une mauvaise chose, clairement, mais c'est aussi scripté et à aucun moment il est "imprévisible" quand tu connais le jeu, comme dans RE3R ..

Mais bon, la haine de RE3R, c'est de chouiner pour l'absence d'un beffroi à 5 pièces qui dure 15 secondes en occultant complètement ce que le jeu fait de bien, notamment le passage de l’hôpital qui écrase sans vergogne l’hôpital du jeu de base ..

Même la séquence dans le commissariat d'ailleurs, Carlos y va avec pour objectif de trouver le docteur Bard, c'est quand même autre chose que Jill qui va chercher son lockpick, ils ont même fait un lien avec RE2 qui explique comment Marvin s'est fait mordre et pourquoi il dit à Leon "Uniforme ou pas, tu tires", chose que les jeux originaux ne faisaient pas ..

Mais bon, "daube" parce que tu peux pas choisir entre "remonter" ou "se laisser tomber" et revenir une pièce en arrière :)

^
RE3OG a eu une fanbase avec RE3R :)

Vous êtes chelou à dire des trucs comme ça. Personne n'aime RE3R.

Elastick
Niveau 10
28 octobre 2023 à 00:57:37

Le 28 octobre 2023 à 00:35:10 :

Le 27 octobre 2023 à 23:58:13 :

Le 27 octobre 2023 à 23:49:26 :
Élastick :d) J'ignore si tu as joué au Resident Evil 3 Nemesis originel, mais le NEMESIS (le vrai) il était clairement plus imprévisibles et moins scripte que celui de 2020 :(
Un comble car la PS1 a clairement moins de ressources et d'atouts technologiques que une PS4 :ouch:
Et pourtant malgré ses limites techniques, le Nemesis de RE3 Original était 10 fois plus stressant :fou:

:d) Le Nemesis de RE3OG, c'est soit tu vas au resto et il vient te chercher là et pas au bureau du journaliste, soit tu vas au bureau de journaliste et il vient là et pas au resto .. c'est aussi scripté que le Nemesis de RE3, tu as juste différentes alternatives en fonction du chemin que tu emprunte en premier lieu .. C'est pas une mauvaise chose, clairement, mais c'est aussi scripté et à aucun moment il est "imprévisible" quand tu connais le jeu, comme dans RE3R ..

Mais bon, la haine de RE3R, c'est de chouiner pour l'absence d'un beffroi à 5 pièces qui dure 15 secondes en occultant complètement ce que le jeu fait de bien, notamment le passage de l’hôpital qui écrase sans vergogne l’hôpital du jeu de base ..

Même la séquence dans le commissariat d'ailleurs, Carlos y va avec pour objectif de trouver le docteur Bard, c'est quand même autre chose que Jill qui va chercher son lockpick, ils ont même fait un lien avec RE2 qui explique comment Marvin s'est fait mordre et pourquoi il dit à Leon "Uniforme ou pas, tu tires", chose que les jeux originaux ne faisaient pas ..

Mais bon, "daube" parce que tu peux pas choisir entre "remonter" ou "se laisser tomber" et revenir une pièce en arrière :)

De quoi tu parles ? Evidemment que Nemesis est scripté dans RE3 OG, y a personne au monde qui prétend que c'est une IA révolutionnaire que Capcom a développé en 2001 et que tout le monde a oublié depuis qui rendait ses apparences totalement aléatoires.

Tout le monde est conscient qu'il était scripté. Mais il était excellement bien scripté. Les rencontres avec lui dépendaient des actions du joueur, du coup les 3-4 premières fois que tu faisais le jeu ça faisait illusion, tu savais jamais quand t'allais le rencontrer, c'était imprévisible.

:d) C'est clairement le message du dessus .. "il était imprévisible et moins scripté".

D'ailleurs, tu illustres très bien mon propos .. se focus uniquement sur un truc pour occulter les qualités du jeu :)

Panoule
Niveau 22
28 octobre 2023 à 11:03:48

On s'en bat la race de savoir comment fonctionne RE3

Début 2000 ça fonctionnait super bien avec la sensation d'affronter un ennemi invincible et imprévisible

Les 2008 qui se prennent pour des génies

"May nimisis je sai comment il fonctionne j'ai vu 4 vidéos youtube dessus" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657454543-8c401e1b-02b3-4ef1-83a2-22f6c1d32d0c.jpeg

Kalerunes
Niveau 44
28 octobre 2023 à 11:35:22

Encore et toujours, RE3OG on en parle uniquement pour trouver des arguments pour descendre RE3R ca prouve bien que personne aime ce jeu en vrai, personne n'en parle jamais dans un autre contexte comme les vrais bons RE :o))

LocusKiwi
Niveau 32
28 octobre 2023 à 12:39:34

Le 28 octobre 2023 à 11:35:22 :
Encore et toujours, RE3OG on en parle uniquement pour trouver des arguments pour descendre RE3R

C'est presque comme si RE3R était nul à chier par rapport à l'original et qu'on pointait ça du doigt, sauf que tu te crois malin à inverser la cause et l'effet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488825-americanqzdqzdqzd.png

LocusKiwi
Niveau 32
28 octobre 2023 à 12:43:55

Le 27 octobre 2023 à 20:07:44 :

Le 27 octobre 2023 à 19:53:23 :
Le zapping system pue tellement la loose que ça rentre dans une vidéo de 13 minutes https://youtu.be/dyzlyvOMZgc?si=ax6zjMtEJLN1afiX
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Dans RE1 tu prends autant de temps juste pour détailler pourquoi tel événement apparaît à tel moment selon tes choix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

:d) C'est valable pour RE3 ça, et pourtant, y a un tas de golems qui chient sur le remake parce que "Nemesis est scripté" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ah et soit dit en passant c'est ce loser qui a commencé à descendre RE3. Les fans du remake en manque de confiance en eux qui ont besoin de descendre l'OG pour valider leurs goûts douteux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488538-americangdsrgrh.png

Sujet : Concrètement, que pense le fauraum de RE8 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page