Se connecter

Resident Evil 4 (2023)

Sujet : Mod sur Fluffy Manager 5000
1
planetjupiter
Niveau 7
23 février 2024 à 08:29:24

Bonjour à tous,

J'ai télécharger plusieurs mods pour le jeu de base et le DLC, certains fonctionnent parfaitement et d'autres pas du tout.

Hier j'ai téléchargé un mod pour modifier les voix d'Ada et Wesker dans SW en ajoutant leurs anciennes VO mais ça ne fonctionne plus, alors que je l'avais déjà utiliser à plusieurs reprise il y a plusieurs mois et ça fonctionnait mais plus maintenant.

J'ai eu beau désactivé tout les mods, faire une vérification des fichiers locaux du jeu, faire un RE- READ ARCHIVES des mods, rien ne change.

Si vous avez une solution, je suis preneuse, d'autant plus que j'ai aucun problème à ajouter et faire fonctionner des mods sur les autres jeux RE, y'a qu'avec RE4R que j'ai ce type de problème.

Merciiii

UnsafeOnBlock
Niveau 27
23 février 2024 à 11:29:00

Au pif je dirais que le mod est p'tre prévu pour jouer avec la version du DLC et que tu ne l'as pas où inversement.

Tu trouveras la plupart du temps la réponse sur la page commentaires du mod sur Nexus.

planetjupiter
Niveau 7
23 février 2024 à 15:01:46

Merci pour ta réponse, mais j'ai bien le jeu et le DLC.

C'est d'ailleurs sur Nexusmods.com qu'il était noter qu'il fallait désinstaller tout les mods, vérifier les fichiers locaux du jeu sur Steam et après faire une relecture des archives des mods, j'ai tout fait et ça ne fonctionne pas.

En plus sur le site ils ont aucun moyen de contact avec les créateurs des mods, c'est compliquer du coup 😭

UnsafeOnBlock
Niveau 27
23 février 2024 à 15:37:31

C'est celui là ton mod ? https://www.nexusmods.com/residentevil42023/mods/1365?tab=description
Je viens de tester et pour moi ça marche en suivant les instructions :
UNINSTALL ALL MODS from FLUFFY MANAGER---Make sure the game is completely closed before doing this.
Go to STEAM and VERIFY INTEGRETIY OF GAME FILES.
Go back to FLUFFY MANAGER and RE-READ GAME ARCHIVES.
Enable audio mod.

Tu peux toujours poser la question sur l'onglet "post"

planetjupiter
Niveau 7
23 février 2024 à 16:37:37

D'acc, je vais essayer ça, merci à toi

1
Sujet : Mod sur Fluffy Manager 5000
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page