Le 09 juillet 2024 à 09:07:23 :
https://youtube.com/shorts/quSD-A7Edr0?si=QJMRx6qqBMTEEA89encore un furry de merde, on prie pour qu'il soit 5 etoiles afin d'assurer un skip pour les f2p
hoyoverse avec ses delires furry pour le public asiatique en mode "tant pis je meurs" pour le marché occidentale
4*
Le 09 juillet 2024 à 09:14:57 :
Le 09 juillet 2024 à 09:07:23 :
https://youtube.com/shorts/quSD-A7Edr0?si=QJMRx6qqBMTEEA89encore un furry de merde, on prie pour qu'il soit 5 etoiles afin d'assurer un skip pour les f2p
hoyoverse avec ses delires furry pour le public asiatique en mode "tant pis je meurs" pour le marché occidentale
4*
quel dommage
C'est très bien, son design ne vaut pas le coup pour être 5*.
Le 09 juillet 2024 à 09:39:09 :
C'est très bien, son design ne vaut pas le coup pour être 5*.
si klaos lisait cela
Il ne vaut même le coup d'être B
Moi je le trouve plutôt mignon
Il est random tier. Par contre les oreilles de chat et une queue c'est pas furry
Super encore un S
Et c'est un perso que je voulais
Le 09 juillet 2024 à 12:06:11 :
Il est random tier. Par contre les oreilles de chat et une queue c'est pas furry
Toujours à coté de la place ce gars
J'ai trop envie de monter plein de perso mais c'est galère niveau ressource
Vous faites quoi vous ? Vous montez juste une equipe de 3 ?
Le 09 juillet 2024 à 08:21:50 :
Ah merci, ça continue encore au niveau 36 c’est sympa, si c’est comme sur genshin pour les artefacts il faudra attendre le niveau 45 pour être assurée d’avoir du 5*.
A partir du niveau 35 ça a une chance de tomber
Le 09 juillet 2024 à 20:40:57 :
Le 09 juillet 2024 à 08:21:50 :
Ah merci, ça continue encore au niveau 36 c’est sympa, si c’est comme sur genshin pour les artefacts il faudra attendre le niveau 45 pour être assurée d’avoir du 5*.A partir du niveau 35 ça a une chance de tomber
Merci, a-t-on l'indication des chances d'en avoir ?
Est-ce bien ceci que vous cherchez à savoir ?
Le 09 juillet 2024 à 22:41:07 :
Est-ce bien ceci que vous cherchez à savoir ?
Ah oui merci !
Ah oui merci !
Avec plaisir !
En pity perma
Je la voulais meme si j'ai pas de quoi la jouer opti
Le 09 juillet 2024 à 15:16:20 :
J'ai trop envie de monter plein de perso mais c'est galère niveau ressource
Vous faites quoi vous ? Vous montez juste une equipe de 3 ?
Juste une team de 3 atm. La 2nd team je la ferai avec des futurs perso qui sortiront genre QingYi
Vous aussi vous prenez un screenshot quand le gros cul de votre personnage apparaît en gros plan sur la photo de fin des missions ?
Le 10 juillet 2024 à 06:22:06 :
Vous aussi vous prenez un screenshot quand le gros cul de votre personnage apparaît en gros plan sur la photo de fin des missions ?
Une fois j'ai eu un angle marrant mais j'ai pas eu le temps de screen...
Le 10 juillet 2024 à 07:49:18 :
Le 10 juillet 2024 à 06:22:06 :
Vous aussi vous prenez un screenshot quand le gros cul de votre personnage apparaît en gros plan sur la photo de fin des missions ?Une fois j'ai eu un angle marrant mais j'ai pas eu le temps de screen...
C'est pour cela que je stream régulièrement ce que je joue maintenant, c'est sympa d'avoir un enregistrement pour les moments amusants/étonnants etc...
En plus sur youtube la qualité est essez bonne tout en gardant en mémoire absolument tout.