Sympa la quête avec Vision
Complètement taré cette entreprise
Il y a un intérêt de faire les attaques spéciale normale
Et pour Nekomiya il y a des situation où l'une de ses deux attaques normale et plus intéressante que l'autre
Le plus gros problème de Mihoyo par rapport à leurs jeux, c'est même pas eux, c'est leur commu.
https://www.reddit.com/r/gachagaming/comments/1e1npvg/zzz_official_sub_mods_removing_faithful_fanart/
J'ai l'impression que chaque mod qui touche de près ou de loin à un jeu mihoyo, est soit tordu, soit se sert des règles de mod pour imposer des trucs absurdes.
Le 12 juillet 2024 à 21:06:51 :
Le plus gros problème de Mihoyo par rapport à leurs jeux, c'est même pas eux, c'est leur commu.
https://www.reddit.com/r/gachagaming/comments/1e1npvg/zzz_official_sub_mods_removing_faithful_fanart/
J'ai l'impression que chaque mod qui touche de près ou de loin à un jeu mihoyo, est soit tordu, soit se sert des règles de mod pour imposer des trucs absurdes.
MDR ils ce sont choper un cas
Je me demande combien de temps il va pouvoir rester au commande avec une telle mentalité
J'ai regarder les commentaire et il semblerai que ce type lock aussi les post officiel
En même etre modo reddit vous imaginez la gueule du gars et ou il faut en etre dans sa vie pour faire ça
Je me disait bien que sa queue était étrange https://www.reddit.com/r/ZZZ_Official/comments/1e1phby/peak_character_design_to_be_honestartistshinbun/
Le 12 juillet 2024 à 21:29:44 :
En même etre modo reddit vous imaginez la gueule du gars et ou il faut en etre dans sa vie pour faire ça
exa exa, il faut être fou pour faire la morale aux gens alors que c'est ton gourou qui les rend autant dégen. Le design de Piper ou de Ellen, c'est Mihoyo hein.
Où en êtes vous dans vos économies de chromes ? Certains n'ont rien pull du tout ?
Le 13 juillet 2024 à 17:46:59 :
Où en êtes vous dans vos économies de chromes ? Certains n'ont rien pull du tout ?
Tout part dans la bannière Ellen pour l'instant
Le 13 juillet 2024 à 17:52:45 :
Où en êtes vous dans vos économies de chromes ? Certains n'ont rien pull du tout ?Tout part dans la bannière Ellen pour l'instant
Les 50/50 a été perdu ?
Je mets tout sur Ellen et la suivante sans grande conviction, le résultat de l'affaire m'intéresse pas spécialement
Au pire j'ai une garantie avec un nouveau personnage ou une C1 de neko ce qui me convient parfaitement. Au mieux une C1 de sharky ou la flic qui arrive ensuite
Win win situation
Le 13 juillet 2024 à 17:57:07 :
Où en êtes vous dans vos économies de chromes ? Certains n'ont rien pull du tout ?Tout part dans la bannière Ellen pour l'instant
Les 50/50 a été perdu ?
Non pas encore atteint la première pity
la il me reste encore 46 voeux avant la garanti
Le 13 juillet 2024 à 18:05:54 Coll0 a écrit :
Le 13 juillet 2024 à 17:57:07 :
Les 50/50 a été perdu ?
Non pas encore atteint la première pity
la il me reste encore 46 voeux avant la garanti
Ah oui vous avez débutez plus tard.
Le 13 juillet 2024 à 18:04:19 Neko-Supremacy a écrit :
Je mets tout sur Ellen et la suivante sans grande conviction, le résultat de l'affaire m'intéresse pas spécialementAu pire j'ai une garantie avec un nouveau personnage ou une C1 de neko ce qui me convient parfaitement. Au mieux une C1 de sharky ou la flic qui arrive ensuite
Win win situation
Ellen est déjà tombée ? Autant garder pour la prochaine surtout si les 4* sont C6.
Je all-in sur Ellen moi même si j'ai déjà la belle et son arme mais bon, si je chope des Soukaku et un S (de préférence que j'ai pas comme Lycaron lol), ça serait super
Sinon je comprend rien à vos reddit
Ellen est déjà tombée ? Autant garder pour la prochaine surtout si les 4* sont C6.
Je l'ai déjà obtenu oui, mais à moyen terme rien m'intéresse vraiment à part Seth donc...
Faudrai que j'y réfléchisse
J'ai all-in sur Ellen et puis je voudrais bien avoir les perso S-Rank qui me manque toute façon
Mais sinon 40 sur le jeu et c'est un carton plein de la part des Dev ! Le jeu est incroyablement bien !
Le 13 juillet 2024 à 18:47:58 :
Tout le monde à tenté le pull d'ellen on dirait, je l'aime beaucoup, que ça soit en jeu, en design ou charactère.
C'est aussi mon cas
Tout le monde a tenté le pull d'ellen on dirait, je l'aime beaucoup, que ça soit en jeu, en design ou caractère.
Elle me fait ni chaud ni froid honnêtement(j'aime bien en main et ça 's'arrête la) mais pour construire mon équipe soukaku j'étais prêt à tenter le coup