J'ai passé 2 heures à finir de monter le chat je suis au bout de ma vie
Le nouvel event arcade est trop bien, dommage qu'il y ai du lag parfois
Le 19 juillet 2024 à 17:37:59 :
est-ce que l'un de vous est bloqué pour faire monter la confiance de Nekomiya ?4 jours que j'ai les mêmes 2 quêtes mais ça n'atteint pas le premier palier confiance
Normalement en invitant ça monte à coup sûr
Elle arrive quand Miyabi bordel j'ai envie de pull ... plus le temps passe plus je sent que je glisse sur la bannière d'Ellen
Go pull la shark girl
est-ce que l'un de vous est bloqué pour faire monter la confiance de Nekomiya ?4 jours que j'ai les mêmes 2 quêtes mais ça n'atteint pas le premier palier confiance
Je l'ai mise affinité max hier quasiment qu'en l'invitant via les mp
J'ai monté un peu anby pour la tester, aucun regret même si je l'apprécie pas spécialement, elle libère Nicole pour ma team soukaku en attendant lycaon et permet de conserver amillioon à son meilleur sur la team neko
Passé lv40 aussi, bientôt le farm des disques
Le 19 juillet 2024 à 20:37:58 :
Je l'ai mise affinité max hier quasiment qu'en l'invitant via les mp
J'ai monté un peu anby pour la tester, aucun regret même si je l'apprécie pas spécialement, elle libère Nicole pour ma team soukaku en attendant lycaon et permet de conserver amillioon à son meilleur sur la team neko
Passé lv40 aussi, bientôt le farm des disques
vraiment bizarre
on est d'accord qu'une fois qu'on lui dit qu'elle peut faire tomber nos cassettes, c'est bon ? ou il y a un autre truc à faire en plus ?
Après y a certain agent qui demande un lvl de boutique élevé, car ils demandent une cassette qui se débloque lvl 4 ou 6. C'est peut-être le cas pour la Neko, je peux pas je peux pas dire
Le 19 juillet 2024 à 21:51:43 :
Après y a certain agent qui demande un lvl de boutique élevé, car ils demandent une cassette qui se débloque lvl 4 ou 6. C'est peut-être le cas pour la Neko, je peux pas je peux pas dire
Neko demande une cassette qui s'obtient au lv40 sur une quête mais je l'ai maxé sans, genre j'ai son font d'écran et tout et tout. Mais elle est pas encore dispo pour faire de la vente au magasin
on est d'accord qu'une fois qu'on lui dit qu'elle peut faire tomber nos cassettes, c'est bon ? ou il y a un autre truc à faire en plus ?
J'ai essentiellement fait ça, vu que ça lui fait plaisir à coup sûr
d'accord, bon je comprend vraiment pas du coup. À voir si c'est cette histoire de cassette
[18:53:59] <Deltax75>
Elle arrive quand Miyabi bordel j'ai envie de pull ... plus le temps passe plus je sent que je glisse sur la bannière d'Ellen
Selon les leaks, pas avant la 1.3. . Ça manque de bon personnages et j'attends de miyabi qu'elle soit moins gamines que les autres
Que c'est long de monter niveau 30...
Je viens de faire une quête télé de type rpg qui m'a pris plus d'une heure mais j'ai apprécier la faire heureusement.
ça s'est débloqué à l'ar 42, l'épopée héroique.
Je viens de faire une quête télé de type rpg qui m'a pris plus d'une heure mais j'ai apprécier la faire heureusement.
Cette quête ne me dit rien, où est ce qu'elle se déroule ?
Car j'ai vérifié dans les sections "explore" et "story" du HDD et je n'ai pas trouvé de quête portant ce nom.
Le 22 juillet 2024 à 01:00:02 :
Cette quête ne me dit rien, où est ce qu'elle se déroule ?
Car j'ai vérifié dans les sections "explore" et "story" du HDD et je n'ai pas trouvé de quête portant ce nom.
C'est une quête caché, pour la débloqué il faut suivre un cheminement précis:
- Matin : Discuter avec deux étudiants de la 6ème rue, ils sont derrière le restaurant de nouille, près du grillage là où y a le téléphone.
- Minuit : Parler à la "passante agitée" à côté du téléphone, et accepter de répondre au téléphone à sa place.
Le lendemain, une nouvelle commission apparaîtra sur l'Intra-nœud
Les récompenses en Denny ne sont pas dégueulasse d'ailleurs, moi qui manque de tout je crache pas dessus
C'est une quête caché, pour la débloqué il faut suivre un cheminement précis:
- Matin : Discuter avec deux étudiants de la 6ème rue, ils sont derrière le restaurant de nouille, près du grillage là où y a le téléphone.
- Minuit : Parler à la "passante agitée" à côté du téléphone, et accepter de répondre au téléphone à sa place.Le lendemain, une nouvelle commission apparaîtra sur l'Intra-nœud
Les récompenses en Denny ne sont pas dégueulasse d'ailleurs, moi qui manque de tout je crache pas dessus
Merci pour votre réponse ainsi que pour les indications !
J'étais complètement passé à coté de cette quête, j'ai pu la commencer grâce à vos indications, encore merci !
Ah c’est une quête cachée ? Ça doit être ce qui me manque auprès du policier de certains endroits.
Il me manque aussi une pièce dans la 6ème rue et je n’arrive pas à voir laquelle…
C’est la toute dernière tout carte confondue c’est grisant.
Le 22 juillet 2024 à 09:47:00 :
Ah c’est une quête cachée ? Ça doit être ce qui me manque auprès du policier de certains endroits.Il me manque aussi une pièce dans la 6ème rue et je n’arrive pas à voir laquelle…
Je sais pas si je devrais te le dire, mais tu peux savoir où sont les pièces in-game, ça évite de fouiller partout
Le 22 juillet 2024 à 10:11:41 :
Ah c’est une quête cachée ? Ça doit être ce qui me manque auprès du policier de certains endroits.Il me manque aussi une pièce dans la 6ème rue et je n’arrive pas à voir laquelle…
Je sais pas si je devrais te le dire, mais tu peux savoir où sont les pièces in-game, ça évite de fouiller partout
La poubelle ne me dit plus rien.
Le 22 juillet 2024 à 10:19:04 :
Faut faire passer le temps, à chaque fois ça "refresh", j'ai eu toutes les pièces comme ça
Le 22 juillet 2024 à 10:38:56 :
Le 22 juillet 2024 à 10:19:04 :
Faut faire passer le temps, à chaque fois ça "refresh", j'ai eu toutes les pièces comme ça
Ça fait 3 jours que je refresh matin midi soir et la nuit.