Le 22 juillet 2024 à 10:44:41 :
Le 22 juillet 2024 à 10:38:56 :
Le 22 juillet 2024 à 10:19:04 :
Le 22 juillet 2024 à 10:11:41 :
Le 22 juillet 2024 à 09:47:00 :
Ah c’est une quête cachée ? Ça doit être ce qui me manque auprès du policier de certains endroits.Il me manque aussi une pièce dans la 6ème rue et je n’arrive pas à voir laquelle…
C’est la toute dernière tout carte confondue c’est grisant.
Je sais pas si je devrais te le dire, mais tu peux savoir où sont les pièces in-game, ça évite de fouiller partout
La poubelle ne me dit plus rien.
Faut faire passer le temps, à chaque fois ça "refresh", j'ai eu toutes les pièces comme ça
Ça fait 3 jours que je refresh matin midi soir et la nuit.
Chelou ça, parce que j'ai eu toutes les pièces comme ça il y a 1 semaine
Dead forum mais je rends hommage a EL GATO la true Queen de ZZZ
D'ailleurs en parlant de blocage, le dernier niveau d'amitié avec Soldier11 est disponible ? cela fait bien une semaine qu'elle est niveau 3 et a fond mais rien ne se passe.
Edit: bon ben oui, son dernier rang n'est pas encore dispo, surement quand il y aura d'autres persos de sa team
Bonjour tout le monde, vous avez débloqué cette quête ? C’est la toute dernière qui me manque.
Je viens de voir qu’il faut possiblement le niveau 44 pour le débloquer, je pourrais le faire demain.
Vraiment chouette la fin de la quête Belobog
J'adore la faction belobog
La cinématique d'intro m'avait bien fait rire
deja 44 lol
je suis au début du 42
Lady est une whale c'est pas nouveau à a du refill plein de fois
Le 23 juillet 2024 à 22:45:55 :
Lady est une whale c'est pas nouveau à a du refill plein de fois
ou gaspiller ses résinges fragiles
je crois que c'est lvl 45 que tu es garantis 2 drop d'artos donc je lacherais a ce moment la
J'ai encore 12 piles, 16700 chromes et 14 tirages tempo en ayant dépensé 66 pulls sur la temporaire, j'ai dû utiliser 5 ou 6 piles à tout casser.
4 ans de boucle genshin ça te rends efficace
Le 23 juillet 2024 à 22:42:00 :
deja 44 lolje suis au début du 42
je suis à peine 41, j'ai du mal à croire que tu trouves encore le temps de jouer à WuWa le dead game
Le 23 juillet 2024 à 23:07:52 :
Le 23 juillet 2024 à 22:42:00 :
deja 44 lolje suis au début du 42
je suis à peine 41, j'ai du mal à croire que tu trouves encore le temps de jouer à WuWa le dead game
bof me reste des missions pas faite et j'ai fait la moitié de l'event serpent seulement
je fais quoti resine deco pour le moment
j'ai passé au moins 3/4 heures a tester changli ce matin
Je suis en train de faire les calculs pour la génération d'énergie dans mon gdoc, c'est un enfer
Y'a juste trop de stats a prendre en compte entre la récup d'énergie passive, l'active avec les sorts et le taux de génération d'énergie
J'ai trouver comment maximiser les dégâts de l'ulti de Billy
j'ai fais en 2/2 la partie permanente des abysses a la con, je verrais pour tenter d'ici 6 jours la partie tempo
mais la flemme pour le moment
Le 21 juillet 2024 à 21:59:24 :
Je viens de faire une quête télé de type rpg qui m'a pris plus d'une heure mais j'ai apprécier la faire heureusement.ça s'est débloqué à l'ar 42, l'épopée héroique.
Je me suis enfin motivé à faire la quête, dans la fin "normale" et la fin "secrète".
D'ailleurs la fin secrète m'a surpris, c'était bizarrement épique
Edit: D'ailleurs y a 3 fins je viens de voir, bon bah go faire la dernière
Le 24 juillet 2024 à 22:11:21 :
Le 21 juillet 2024 à 21:59:24 :
Je viens de faire une quête télé de type rpg qui m'a pris plus d'une heure mais j'ai apprécier la faire heureusement.ça s'est débloqué à l'ar 42, l'épopée héroique.
Je me suis enfin motivé à faire la quête, dans la fin "normale" et la fin "secrète".
D'ailleurs la fin secrète m'a surpris, c'était bizarrement épiqueEdit: D'ailleurs y a 3 fins je viens de voir, bon bah go faire la dernière
3 fins ???
Quelles sont elles ?