Par contre les fanarts de Jane où elle fait du QcQ ( queue contre queue ) sur Rule 34, c'est kino.
Personne d'autre a commencé cette quête ?
Mois j'ai terminer toute les quêtes
Il me reste juste les commissions de combat et certaine petite quête secondaire de pnj à faire
https://www.youtube.com/watch?v=uM9MOwo46EE
Wolpis a fait une colab avec ZZZ, le clip est une enquête ou Zhu Yuan recherche un tueur en série sur le thème des 7 péchés capitaux. Ca vaut le coup d'oeil, je recommande même si vous aimez pas la musique.
La collègue qui se fait donutsed, Zhu Yuan en mode berserk. Le master mind qui voulait que Zhu le tue pour parachever son oeuvre. Zhu qui refuse la colère et le tueur qui fini sur la chaise électrique. C'est quoi ce poulax sérieux. Je me demande si il y une petite référence à cette enquête ingame.
J'ai pu teste ma Qingyi maintenant qu'elle est assez monter et c'est vrai qu'elle est forte
J'ai réussi à finir une mission qui demandais d'être fait en moins de 4 minute grâce à elle alors que je n'y arrivait pas avec Anby
Le 17 août 2024 à 09:16:19 :
https://www.youtube.com/watch?v=uM9MOwo46EEWolpis a fait une colab avec ZZZ, le clip est une enquête ou Zhu Yuan recherche un tueur en série sur le thème des 7 péchés capitaux. Ca vaut le coup d'oeil, je recommande même si vous aimez pas la musique.
La collègue qui se fait donutsed, Zhu Yuan en mode berserk. Le master mind qui voulait que Zhu le tue pour parachever son oeuvre. Zhu qui refuse la colère et le tueur qui fini sur la chaise électrique. C'est quoi ce poulax sérieux. Je me demande si il y une petite référence à cette enquête ingame.
J'aime c'est bien fait
le thème d'une enquête policière sur un tueur qui se base sur les péché capitaux me fait pensé au filme Seven
Il y a probablement eux une inspiration de ce coté là vu que comme dans le film la colère est aussi celui qui vient en derniers
En tout cas j'aime bien ce genre d'œuvre promotionnelle qui sont plus recherche que des pub toute naze et à 99% mensongère
Le 17 août 2024 à 13:41:08 :
Le 17 août 2024 à 09:16:19 :
https://www.youtube.com/watch?v=uM9MOwo46EEWolpis a fait une colab avec ZZZ, le clip est une enquête ou Zhu Yuan recherche un tueur en série sur le thème des 7 péchés capitaux. Ca vaut le coup d'oeil, je recommande même si vous aimez pas la musique.
J'aime c'est bien fait
le thème d'une enquête policière sur un tueur qui se base sur les péché capitaux me fait pensé au filme Seven
Il y a probablement eux une inspiration de ce coté là vu que comme dans le film la colère est aussi celui qui vient en derniers
En tout cas j'aime bien ce genre d'œuvre promotionnelle qui sont plus recherche que des pub toute naze et à 99% mensongère
Oui bien vu c'est exactement le même scénario que Seven, c'est sur qu'il y a eu inspiration
Je vient d'obtenir ce disque pour Qingyi
Dommage qu'il n'y ai pas eux un proc en TC mais il reste bien
J'ai passé neko lv53 et l'engine de zhu lv60 aujourd'hui
Moi je vais bientôt atteindre le niveau 50
J'ai terminer toute les quête du jeu il me manque juste la prophétie
Si même sur reddit, y'a des gens qui se plaignent de la caméra, c'est qu'elle est horrible de façon situationelle. https://www.reddit.com/r/r/ZenlessZoneZero/s/9XGPPnVhCz
Et pourtant croyez moi sur reddit c'est des giga yes man.
Après la caméra c'est vraiment de la merde, le jeu est clairement fait pour du 1 VS 1 contre un ennemi pas trop grand.
Dès que y a trop d'ennemi c'est la galère, surtout si c'est des coriaces. On passe plus de temps à espérer que l'ennemi off-screen fait pas un truc chiant pour ne pas casser nos combos
Y a qu'à voir le combat contre le nouveau Boss. Avec son pote, il est super chiant, mais en solo, c'est du no-hit. Simplement parce que y a pas un gars qui nous agresse off-screen
Quand il y a plusieurs ennemis ça va il suffit de repositionner la caméra pour les avoir dans le champ de vision et il y a des indicateurs fléchés pour savoir leur position et s'ils vont faire une attaque.
Pour Ninive il faudrait un gros dezoomage pendant le combat
ca fait des semaines que je dis que le targeting systeme de zzz pue la merde hein
ca se moquait de wuwa a mort mais c'est pas mieux ici
faut qu'ils fix au plus vite
Toujours zéro problème de ciblage de mon côté
D'ailleurs, ce moment où faut tuer les lianes contre la Ninive, et que la caméra décide de zoomer à mort sur le sprint de ma Ellen et je vois même plus où sont les fameuses lianes, obligez de faire une estimation
Super maintenant les gens confonde ma Belle avec son frère. Encore une fois le nom masculin est le nom par défaut, preuve que Wise est le MC Canon, sad
Le 18 août 2024 à 11:29:36 :
Super maintenant les gens confonde ma Belle avec son frère. Encore une fois le nom masculin est le nom par défaut, preuve que Wise est le MC Canon, sad
Tiens hier j'ai eu le même cas mais avec Belle
Imaginez vous dépenser un mois de salaire durement gagné voire plus juste pour un perso et son arme au max dans ZZZ.
Certains l'ont fait.
Le 18 août 2024 à 11:36:57 :
Imaginez vous dépenser un mois de salaire durement gagné voire plus juste pour un perso et son arme au max dans ZZZ.Certains l'ont fait.
Tout ça pour un perso de la 1.1 qui n'est même pas un main dps et qui se fera powercrept dans 6 mois max en plus. Merci à lui de financer le jeu en dépit de.
Le 18 août 2024 à 11:36:57 :
Imaginez vous dépenser un mois de salaire durement gagné voire plus juste pour un perso et son arme au max dans ZZZ.Certains l'ont fait.
Le pire c'est qu'il s'expose sans honte