SPLIT
si le topic depasse un jour les 100 pages venez me MP
Le 27 juin 2024 à 08:44:11 ey3sdeuxo a écrit :
si le topic depasse un jour les 100 pages venez me MP
et tu es ?
Le blabla TOF un bide hein ? Tu étais not ready pour changer à ce que je vois
après analyse
il a tord à moitié
Bon, un peu moins de 10h avant le lancement selon le compte à rebours du stream Twitch. Et je n’ai strictement rien suivi sur le jeu.
Les serveurs sont ouverts let’s goooo
Bon jeu !
youpi
Bordel tellement jouissif
Sur PS5 y'a toujours pas moyen de DL sans acheter la version à 11 balles... la version gratuite sera dispo à 4h ou ils vont faire genre d'oublier de la mettre pour que les gens craquent et prenne la version payante ?
Le 04 juillet 2024 à 02:59:30 :
Bordel tellement jouissif
Oui c’est ouf
Malheureusement j’ai pas mon pc proche de moi mais le jeu est magnifique sur mobile
Le 04 juillet 2024 à 03:27:54 :
Sur PS5 y'a toujours pas moyen de DL sans acheter la version à 11 balles... la version gratuite sera dispo à 4h ou ils vont faire genre d'oublier de la mettre pour que les gens craquent et prenne la version payante ?
Perso j'ai mis les 11 balles
Le gameplay est vraiment sympa je trouve, c'est nerveux et assez jouissif effectivement
Les personnages.. J'aime bien Nicole
J'ai eu la Chat sur la debutante, visiblement elle est yanqing tier mais bon j'ai commencé avec lui sur hsr je suis rodé à jouer avec les trashs pema
Je viens d'avoir le message d'annonce sur hoyolab qui dise que le jeu est officiellement sorti et de profiter des 180 tirages gratuits. On les as comment ces tirages ? Je suis sur PS5 et dans la messagerie j'ai juste eu 2 tirages
Après 7 multi sur la permanente, j’ai pu récupérer 2 rang S et tous les rangs A sauf une, la petite blonde.
Je suis assez bien équipée en personnage electro.
J'ai drop Soldat 11 sur la standar avec les pull offerts
Mais vous avez trouvé où tout ces pull ?
J'ai pu faire 2 multi sur la perma et 1 sur la tempo rien de plus avec ce qu'ils donnent au départ..
pour le moment clairement pas convaincu
je vais forcer un peu
Le 04 juillet 2024 à 06:27:44 :
Mais vous avez trouvé où tout ces pull ?J'ai pu faire 2 multi sur la perma et 1 sur la tempo rien de plus avec ce qu'ils donnent au départ..
Dans l'onglet event ça donne pas mal de pull