Le 04 juillet 2024 à 06:28:56 :
pour le moment clairement pas convaincuje vais forcer un peu
Je trouvais le gameplay pas ouf au début mais après avoir fait les demo des personnages ça va mieux, ça explique bien comment chaque perso marche
J'voulais Grace et je l'ai obtenu sur la bannière débutante, super content
Le 04 juillet 2024 à 06:33:03 :
Le 04 juillet 2024 à 06:27:44 :
Mais vous avez trouvé où tout ces pull ?J'ai pu faire 2 multi sur la perma et 1 sur la tempo rien de plus avec ce qu'ils donnent au départ..
Dans l'onglet event ça donne pas mal de pull
Je n'ai pas l'onglet événement (ou alors je suis miro ) mais je suis niveau de monde 7 pour le moment je dois peut être attendre le niveau 10 si ça se trouve.
Le 04 juillet 2024 à 06:44:06 :
Mais vous avez trouvé où tout ces pull ?J'ai pu faire 2 multi sur la perma et 1 sur la tempo rien de plus avec ce qu'ils donnent au départ..
Je n'ai pas l'onglet événement (ou alors je suis miro ) mais je suis niveau de monde 7 pour le moment je dois peut être attendre le niveau 10 si ça se trouve.
C'est au niveau 8 mais tu dois un peu progresser durant l'histoire ça se débloquera automatiquement et te notifiera
Le 04 juillet 2024 à 06:47:43 :
Le 04 juillet 2024 à 06:44:06 :
C'est au niveau 8 mais tu dois un peu progresser durant l'histoire ça se débloquera automatiquement et te notifiera
Ah parfait ça me rassure ! Je vais arrêter de faire mon impatient et avancer un peu alors. Merci
C'est tout noir, hsr me le fait aussi sur certaines textures sur tel donc je vais dl sur pc pour voir
Bonjour huohuo
Hello, pour le mode histoire vous mettez détente ou défi? C'est quoi le mieux?
Bon j'ai mis détente, apparemment c'est les mêmes récompenses pour ceux qui se demandent. Bon jeu à vous
Le 04 juillet 2024 à 07:13:16 :
C'est tout noir, hsr me le fait aussi sur certaines textures sur tel donc je vais dl sur pc pour voir
Bonjour huohuo
premier perso que j'ai eu c'est ladylady aussi
Bon je vais installer sur PS5, j'espère que ça marchera avec mon compte PSN et que je vais pas dl pour rien
Je connais pas du tout les persos et j'ai pu faire mes 50 pull promo sur la perma et j'ai eu Nekomata. Je dois m'estimer heureux ou c'est Qiqi tier ?
Le 04 juillet 2024 à 08:12:08 :
Je connais pas du tout les persos et j'ai pu faire mes 50 pull promo sur la perma et j'ai eu Nekomata. Je dois m'estimer heureux ou c'est Qiqi tier ?
c'est qiqi tier niveau main dps mais bon osef le jeu a l'air trop casu pour que ca change quoi que ce soit
amuse toi avec si tu aimes son gameplay
Le 04 juillet 2024 à 08:12:08 :
quelle chance
Le téléchargement est super long, je suis qu'à 27/45 Go, je m'ennuie
Par contre c'est moi ou certains trucs sur la télé quand on se connecte sont un peu sombres ? Ça serait cool du lore glauque
Bon jeu à vous
B
Bon aller je go y jouer !!!
J'ai eu le furry
La chance
Cool j'ai eu l'une des 2 que je voulais le plus