Dans 2 jours je vais enfin pouvoir pull, après avoir économisé since day 1 j'ai hâte.
45000 polychromes et 45 bobines en réserve. Vite ma dose de pull.
Le 23 septembre 2024 à 20:55:26 :
Cela fait plaisir de voir que ZZZ est traiter comme HSR
Quand j'y pense qu'il aura fallut des année pour en avoir sur Genshin
J'attends toujours sur Genshin la QoL permettant de récupérer les loots automatiquement dans le monde ouvert
Oh ça y est le voilà le drip de Ligther :
https://x.com/ZZZ_EN/status/1838429434568720800
C'est un Stun Feu donc ! (et S comme animé, enfin si la logique est bonne)
Et ça confirme mon Skip du coup, Stun avec Qingyi et Ceasar je suis bon pendant un très long moment je pense.
Et puis, je vais me répéter, mais après Yanagi la Grace powercreep, voilà Lighter le Koleda powercreep. D'ailleurs en Fire on avait aussi Ben en pseudo-stun. Clairement pas l'élement qui avait besoin d'un Stun
Je trouve ça drôle que du coup y a 0 attaquant normal chez les Calydon pour l'instant.
Lucy = Support
Piper = Anomalie
Ceasar = Défense
Burnice = Anomalie
Lighter = Confusion
Big Daddy sera sûrement le powercreep Soldier 11
https://www.youtube.com/watch?v=wc9mQZyUJQA
Bon j'ai pas vu la vidéo, mais y a un TL;DR des fonctionnalités en bas.
Et les Devs réfléchissent au système de partage de Décibels entre les 3 agents. Et franchement, moi je dis oui pour un rework, parce que Burst avec juste 1 perso c'est sad je trouve.
Après si on pouvait Burst avec les 3 ça serait tellement OP aussi, c'est compliqué
Le 24 septembre 2024 à 07:53:31 :
https://www.youtube.com/watch?v=wc9mQZyUJQABon j'ai pas vu la vidéo, mais y a un TL;DR des fonctionnalités en bas.
Et les Devs réfléchissent au système de partage de Décibels entre les 3 agents. Et franchement, moi je dis oui pour un rework, parce que Burst avec juste 1 perso c'est sad je trouve.Après si on pouvait Burst avec les 3 ça serait tellement OP aussi, c'est compliqué
Ce serait cool qu'ils retravaille ça
Par contre en quoi ce serait OP pour toi le fait que les supports puisse utiliser leur ulti
Le 24 septembre 2024 à 09:40:22 :
Le 24 septembre 2024 à 07:53:31 :
https://www.youtube.com/watch?v=wc9mQZyUJQABon j'ai pas vu la vidéo, mais y a un TL;DR des fonctionnalités en bas.
Et les Devs réfléchissent au système de partage de Décibels entre les 3 agents. Et franchement, moi je dis oui pour un rework, parce que Burst avec juste 1 perso c'est sad je trouve.Après si on pouvait Burst avec les 3 ça serait tellement OP aussi, c'est compliqué
Ce serait cool qu'ils retravaille ça
Par contre en quoi ce serait OP pour toi le fait que les supports puisse utiliser leur ulti
Bah déjà ça serait extrêmement facile de Stun, un Burst de Qingyi et tu remplis quasi la barre de quasi tout même des boss.
Ensuite les dégâts des Burst de certain Supports / Défense sont assez haut aussi, pour rappel les Burst de Lucy et Ben sont plus fort que Nekomata en terme de multiplicateur, Rina a un plus gros burst que Soldier 11 aussi. Et en plus, les Burst des support recharge l'énergie de la team, ce qui facilite encore plus les rotations.
En bref, autoriser les 3 à Burst va non seulement provoquer une augmentation drastiques du DPS, mais aussi simplifier à mort les rotations avec bien plus de Stun et de la recharge d'énergie
Après les supports non pas énormément de moyens de s'auto buff comme les dps donc quand bien même ils auraient un meilleur multiplicateur ils n'arriverais pas pour autant à atteindre les dégâts des dps.
Et puis cela impliquerait de les build comme des dps ce qui serait très très long
Euh, je suis pas vraiment d'accord là, les Supports se buff eux-même aussi quand ils buff la team.
Et puis, même si on admets qu'au final un burst d'un Support c'est +70% au pire d'un Burst de DPS (vraiment en voyant le pire des cas), ça te rajoute l'équivalent de +140% d'un Burst de DPS par rotation, ce qui est énorme.
Et même sans ça, le fait qu'on pourra Stun un Boss 2 fois de suite sans effort c'est déjà game-breaker.
Et puis cela impliquerait de les build comme des dps ce qui serait très très long
En partant de 0 oui, mais à force on aura des set généralistes qui vont aller partout et on pourra avoir des set avec des stats très décente à donner à tout le monde. On y arrive bien sur Genshin qui est objectivement pire que ZZZ à ce niveau
Faudrait aussi voir comment la jauge de décibels sera géré si elle n'est plus partager
Et s'ils s'embête à retravailler ça ils ajusterons peut être les multiplicateur en conséquence
Je pense qu'un bon entre-deux serait de demander 1 500 décibels pour Burst, et de rajouter un CD interne (genre 10s) à chaque Burst. Comme ça on peut burst avec 2 perso, c'est toujours OP, mais bon, au pire ils peuvent buff les mobs
tres grosse connerie de design leur systeme d'ulti on va pas se mentir dans un jeu gacha l'animation d'ulti c'est un peu l'element vendeur du perso sur son gameplay
si ils rework tant mieux
on fait comment pour débloquer la confiance avec Seth
Tient j'avais jamais remarquer le nom de ce pulg-in
Jolie ref
Le 24 septembre 2024 à 13:11:37 :
on fait comment pour débloquer la confiance avec Seth
Je suppose que tu as reçu son message, qu'il est passé le lendemain au vidéoclub et après plus rien?
Si c'est le cas, il faut que tu le trouves sur la carte. Chez moi, c'était au resto de nouilles de la place Lumina, la nuit. Ensuite, tu as un rendez-vous au resto de nouilles de la 6e. Et cela débloque finalement son numéro et tu peux l'inviter pour la suite.
baaah....
Le 24 septembre 2024 à 18:44:02 :
baaah....
Eduque là
She need correction
Le 24 septembre 2024 à 17:04:19 :
Le 24 septembre 2024 à 13:11:37 :
on fait comment pour débloquer la confiance avec SethJe suppose que tu as reçu son message, qu'il est passé le lendemain au vidéoclub et après plus rien?
Si c'est le cas, il faut que tu le trouves sur la carte. Chez moi, c'était au resto de nouilles de la place Lumina, la nuit. Ensuite, tu as un rendez-vous au resto de nouilles de la 6e. Et cela débloque finalement son numéro et tu peux l'inviter pour la suite.
C'est indiquer où il se trouve
Le 24 septembre 2024 à 18:44:02 :
baaah....
va falloir que tu t'occuper d'elle