Bon je vais commencer mes pulls sur Bernice
Pity sur burnice, la c6 de Nicole, la C1 de Seth et la c4 de Billy en 23 bobines
Le 16 octobre 2024 à 12:53:56 :
J'ai un soucis
Je veux faire un topic sur la défense de Shiyu qui serai up à chaque renouvèlement le soucis c'est qu'il y a déjà un topic qui s'appelle Défense de Shiyu
Cela ne risque pas de faire doublon si mon titre est le même
je pense pas que ça soit un problème
par contre j'aime bien le format d'un topic par nouvelle rotation comme sur le fofo genshin
J'ai eu Bernice en 20 tirages et son arme en 50 tirages
Je me demande si ça vaut le coup de la merge +1
80 voeux Soldat 11 C2....j'ai envie de tout casser
Tant pis ça iras utiliser la garantie pour Miyabi et iras chercher son arme hein
Le 16 octobre 2024 à 13:14:41 :
J'ai un soucis
Je veux faire un topic sur la défense de Shiyu qui serai up à chaque renouvèlement le soucis c'est qu'il y a déjà un topic qui s'appelle Défense de Shiyu
Cela ne risque pas de faire doublon si mon titre est le mêmeje pense pas que ça soit un problème
par contre j'aime bien le format d'un topic par nouvelle rotation comme sur le fofo genshin
Oui mais flemme dans refaire à chaque fois un nouveau
Le 16 octobre 2024 à 13:14:41 :
J'ai un soucis
Cela ne risque pas de faire doublon si mon titre est le mêmeje pense pas que ça soit un problème
On est clairement pas assez nombreux pour faire 1 topic à chaque rotation
j'ai enchainé tout sauf des lucy jusqu'a 75 de pity
ou j'ai enfin eu la c6
heureusement pas d'early, donc la je suis a 75 pity en 50/50 je pull plus rien jusqu'a la 1.4
j'ai du avoir facile 7 nicole + des hors focus
J'ai braquer les portails.
En non garanti, j'ai eu Bernice en 28 de pity et avant sa, ma dernière lucy pour la m6.
Et ensuite, en 5 de pity, j'ai eu son arme et le m2 de l'arme de Lucy.
Je suis refait complet 😂.
Déjà 60 pour elle et son arme.
3300 atq, 304 anomalie (pile dans la limite de ce qu'il faut pr le bonus au max) et 1,90 Re.
Et sérieux, y a des ennemis, j'ai même pas le temps de les cramer pour switch qu'ils sont déjà morts 🤣.
Et je confirme qu'avec la vitesse de ses hits, même sans impact, elle rempli bien vite la barre de stun.
Voilou, une bonne soirée en somme.
Je vais skip les 4 prochains perso facile.
Et attendre soit les idols, soit les espèces de méchants dark, soit Pulchra.
Elle est là https://x.com/IomayaAF/status/1846586519361892482/photo/1
Bon, Burnice est fun en tant que perso mais son Agent Story c'était vraiment de la merde. Le début est marrant, mais ensuite y a rien
Voilà ce qui se passe quand on enlève un mode qui s'est toujours reposer sur 1 mission TV pour 3 combats randoms
J'ai eu Neko en essayant d'avoir des Lucy, mais maintenant j'ai peur de continuer et de gaspiller ma pity 100% sur Burnice, il m'en manque que 2
J'ai réussi
Quelqu'un l'à fait https://www.reddit.com/r/ZZZ_Official/comments/1g438wu/in_light_of_recent_news_kazotsky_kick_burnice/?tl=fr
Corin yandere
L'évent du hdd, ils se sont mis à la place des déficients sensorielles quand ils ont réglé la vitesse ? J'arrive pas à suivre
le mode casu est plus dur que le mode "hardcore" dans l'event c'est drole (pour celui d'ajd)
Chaud de galérer dans un mini-jeux Mihoyo
c'est neko c'est normal
Moi et mes réflexes défaillants hein