Je suis en train de me dire : mais si les persos de la faction Obol ressemblent à Soldat 11, est ce que les gens pulleraient pour ? soit ils rendraient l'esthétique plus sexy, soit ils font des personnages qui ressemblent à soldat 11 et dans ce cas personne les pull
En tout cas l'ambiance de Zzz est trop colorée pour que l'escouade Obol s'intègre bien s'ils ressemblent un tant soit peu à soldat 11.
Je ne vois pas trop le soucis
Ils s'intègreront bien faut juste qu'ils bossent réellement les design et qu'ils ne fasse pas comme avec la section PNJ
J'ai finis tous les passif des 10 perso que je build
Puis j'ai confondu les sceau pour les perso avec ceux pour les moteurs donc le moteur de soldier sera peut-être pas lv60 aujourd'hui
Neuf moteurs a mettre lv60 avant de définitivement taper les skill actifs à fond
Moi d'ici environ une semaine j'aurai terminer de up Soldat 11
Le 07 décembre 2024 à 03:16:15 :
Je ne vois pas trop le soucis
Ils s'intègreront bien faut juste qu'ils bossent réellement les design et qu'ils ne fasse pas comme avec la section PNJ
ouais si ils font comme les PNJ idols ca va bider
J'ai trouver ce message dans la Néantre Zero
C'est cette semaine le drip de la prochaine faction ?
Le 09 décembre 2024 à 16:24:32 :
C'est cette semaine le drip de la prochaine faction ?
Généralement, le drip marketing c'est lundi / mardi avant le patch. Donc logiquement la semaine prochaine.
Rien de sûr car sur ce dernier patch, Harumasa a drip samedi et Miyabi 2 jours après le patch.
Va-t-on avoir un drip sur la faction idol? des membres Obol? Pulchra? Astra Yao? (des leaks l'évoquaient jouable en 1.5)
N'empêche, assez hype pour la suite car on a désormais accès à tous les persos officiellement présentés lors du début du jeu.
Du coup, je pense qu'il va bientôt falloir sortir un nouveau trailer pour la deuxième partie du jeu.
astra yao vu qu'on a deja son set d'artos c'est quasi certain
pulchra je la vois bien 4 etoiles
apres peut etre commencé une double banniere rerun ellen joe zhu yuan, il serait temps de s'y mettre en 1.5
Le 09 décembre 2024 à 21:39:50 :
C'est cette semaine le drip de la prochaine faction ?Généralement, le drip marketing c'est lundi / mardi avant le patch. Donc logiquement la semaine prochaine.
Rien de sûr car sur ce dernier patch, Harumasa a drip samedi et Miyabi 2 jours après le patch.
Va-t-on avoir un drip sur la faction idol? des membres Obol? Pulchra? Astra Yao? (des leaks l'évoquaient jouable en 1.5)
N'empêche, assez hype pour la suite car on a désormais accès à tous les persos officiellement présentés lors du début du jeu.
Du coup, je pense qu'il va bientôt falloir sortir un nouveau trailer pour la deuxième partie du jeu.
Pas hypé pour ma part. Je veux dire, dans le modèle des personnages qui sont le plus vendus et que le studio préfére faire personnellement, ce sont des designs très classiques. Puis avec les ventes de Miyabi qui arriveront par la suite, ils vont absolument pas deriver des carcans qui sont le plus rentables. On a eu une dizaine de nouveaux persos et aucune idée de Chara design osée, ni même de personnalité hors du commun, c'est que du oui-oui en termes de personnages.
Je demande pas des designs à la Dorohedoro, ça reste un jeu grand public, mais bon pourquoi se donner la peine de faire un jeu avec un autre univers si c'est juste pour faire des mecs et des meufs bonnes.
En effet, très bonne remarque, il y a le nouveau set de disque avec l'effet "mélodie" en 1.4, donc fort possible Astra Yao la prochaine, vu qu'elle est censée être une chanteuse.
J'étais persuadé qu'on allait avoir les reruns en 1.4 comme pour leurs jeux précédents, en plus vu qu'il y a toutes les factions impliquées dans l'histoire de le 1.4, c'était le moment idéal.
Ils ont dû vouloir garder toute la hype pour les nouveautés de la 1.4 vu que c'est un peu un nouveau départ.
Le 09 décembre 2024 à 22:22:34 :
C'est cette semaine le drip de la prochaine faction ?Généralement, le drip marketing c'est lundi / mardi avant le patch. Donc logiquement la semaine prochaine.
Pas hypé pour ma part. Je veux dire, dans le modèle des personnages qui sont le plus vendus et que le studio préfére faire personnellement, ce sont des designs très classiques. Puis avec les ventes de Miyabi qui arriveront par la suite, ils vont absolument pas deriver des carcans qui sont le plus rentables. On a eu une dizaine de nouveaux persos et aucune idée de Chara design osée, ni même de personnalité hors du commun, c'est que du oui-oui en termes de personnages.
Je demande pas des designs à la Dorohedoro, ça reste un jeu grand public, mais bon pourquoi se donner la peine de faire un jeu avec un autre univers si c'est juste pour faire des mecs et des meufs bonnes.
Personnellement, j'aime beaucoup les Calydon, y a pas mal de petits détails appréciables sur leur tenues etc..
Après on ne va pas se mentir des "mecs et meufs bonnes", c'est plus vendeurs donc ils ne vont pas se gêner. Il faut surtout éviter le "cas PNJ" de la S6.
En termes de personnalité ça sera toujours des personnages avec un seul trait de personnalité et ils seront peu développés, Gacha made in Mihoyo oblige.
Les personnages qui ont un peu de potentiel ce sont les lièvres car on risque de les retrouver tout le long du jeu et il y a quelques questions sur eux.
Le 09 décembre 2024 à 22:38:21 :
Le 09 décembre 2024 à 22:22:34 :
Personnellement, j'aime beaucoup les Calydon, y a pas mal de petits détails appréciables sur leur tenues etc..
Après on ne va pas se mentir des "mecs et meufs bonnes", c'est plus vendeurs donc ils ne vont pas se gêner. Il faut surtout éviter le "cas PNJ" de la S6.En termes de personnalité ça sera toujours des personnages avec un seul trait de personnalité et ils seront peu développés, Gacha made in Mihoyo oblige.
Les personnages qui ont un peu de potentiel ce sont les lièvres car on risque de les retrouver tout le long du jeu et il y a quelques questions sur eux.
Après, de toutes les licences auxquelles je peux penser et qui arrive à vendre aussi bien des monstres difformes que des jolies filles, c'est bien yu gi oh. Puis les monstres difformes, tu les joues parce qu'ils sont métas, mais quand les filles sont aussi métas, bah elles vont fatalement se vendre mieux.
Puis même un Chara design d'un personnage féminin qui sort des carcans, c'est très rare. j'ai que tsurugi de Blue archive qui me vient en tête et puis c'est tout.
Bof calydon m'ont pas tellement surpris. Je dirais le design est OK, mais pour avoir vu beaucoup de designs passés en mode biker, moi qui suis amateur de trucs très de niches, Calydon n'avait pas les moyens de me transcender, et ça reste très bon enfant. Lucy est la plus originale techniquement, puisqu'elle mélange une personnalité inhabituelle de princesse avec le côté biker.
Par contre j'aime vraiment pas Ceasar, parce qu'elle a le côté responsable, mais elle censée être casse-cou en même temps, enfin dur de croire en ce perso dont l'évolution en terme de caractère est si rapide. Dire que je sur vendais ce personnage, mais en plus son gameplay c'est juste un perso tank avec très peu d'interactivité avec l'ennemi.
https://www.youtube.com/watch?v=F2wcfW52KUU
J'ai oublié de parler de cette meuf, c'est ultra important pourtant. Je pourrais vous expliquer le concept, mais je pense que l'image ( et le son ça reste un asmr ) vaut mieux que mille mots.
Pulchra et son homme j'aime bien perso donc leur faction me plairait bien, idem pour obol squad
Entre yanagi anby et soldier, je suis pas inquiet pour l'individualité visuelle des obol
Semaine pro le drip, noté
le chat de mon frangin mort jeune d'un probleme cardiaque que personne pouvait prevoir, un chat super gentil et super pot de colle, super triste
La vie est définie par la capacité à mourrir, rip le chat
Bon courage
rip minette
R.I.P. le petit chat