Faudrait qu'ils en offrent 5
Cool j'aurai juste besoin d'en cherche une dans la bannière
Des changements sur Caesar https://www.reddit.com/r/Zenlesszonezeroleaks_/comments/1f1spcm/122_caesar_changes_via_hakushin_tl_by_team_mew/
Nous ne sommes pas le 1er avril et pourtant son bouclier a un nouvel effet qui donne +1000 d'atk
Rien que ça
Le 26 août 2024 à 22:11:04 :
Des changements sur Caesar https://www.reddit.com/r/Zenlesszonezeroleaks_/comments/1f1spcm/122_caesar_changes_via_hakushin_tl_by_team_mew/Nous ne sommes pas le 1er avril et pourtant son bouclier a un nouvel effet qui donne +1000 d'atk
Ils ont fumé là
On se retrouve donc avec une stunteuse shield qui buff autant qu'un support c'est ça
Manquerai plus qu'elle puisse dps et elle sera une team à elle toute seul
On connait ses restrictions de core skill ?
J'imagine que ce sera Calydon et même élément
Le powercreep commence a faire peur en 2 maj
Bof c'est osef le powercreep des unités si derrière les ennemis conserve la même quantité de pv
Le 26 août 2024 à 23:48:39 :
Calydon ou un agent qui peut utiliser un soutien défensif (les corps à corps) sauf changement
La compo Zhu Yuan Qingyi Caesar qui va faire bobo
Le buff du bouclier va probablement baisser pendant la bêta
Surtout que la valeur va de +40 à +1000 en montant le niveau du passif de A à F alors que d'habitude ça ne fait que doubler, donc c'est encore à l'état de brouillon
Ils ont arrêté de faire les restriction avec les faction depuis Zhu, et encore heureux vu que sinon faudrait trop de S limited.
Pour elle, c'est Physique ou perso Corps à Corps.
Le 27 août 2024 à 02:02:09 :
J'imagine que ce sera Calydon et même élémentIls ont arrêté de faire les restriction avec les faction depuis Zhu, et encore heureux vu que sinon faudrait trop de S limited.
Pour elle, c'est Physique ou perso Corps à Corps.
T'es sur? Je viens de vérifier, jusqu'à maintenant c'est bien Faction + autre (soit type, soit élément).
D'ailleurs pour César la traduction du chinois m'indique :
Capacités supplémentaires : Esprit combatif intense
Déclenché lorsqu'il y a d'autres personnages dans l'équipe qui peuvent activer [Parry Support] ou des personnages du même camp que le vôtre"
Il y a ça aussi:
https://www.reddit.com/r/Zenlesszonezeroleaks_/comments/1es3hi5/12_beta_leaks_compiled_from_seele_leaks_flying/
Donc, on devrait bien avoir corps à corps + Calydon. (Et Burnice serait Anomalie + Calydon).
Ca a peut-être changé depuis et je dis des bétises
Sinon, il y a moyen que les furry soient content dans le futur:
https://www.reddit.com/r/Zenlesszonezeroleaks_/comments/1f1vxgk/upcoming_playable_character_in_future_via_mero/
A prendre avec des pincettes toujours.
Elle va être jouable la furry
Il me semble qu'un ancien leak disait que c'était une ennemis
Le 27 août 2024 à 08:39:15 :
D'après des leak y a moyen
De souvenir ils avaient dit qu'ils testaient avec Lycaon / Ben voir si la commu appréciait et qu'ils en feraient à l'avenir. Insta pull la tigre si jamais mais les deux autres c'est skip
Le 27 août 2024 à 10:01:04 :
Il me semble qu'un ancien leak disait que c'était une ennemisD'après des leak y a moyen
De souvenir ils avaient dit qu'ils testaient avec Lycaon / Ben voir si la commu appréciait et qu'ils en feraient à l'avenir. Insta pull la tigre si jamais mais les deux autres c'est skip
Après y a une différence entre les Waifu Furry et les Husbando Furry, c'est pas du tout la même démographie
Le 26 août 2024 à 23:57:52 :
Bof c'est osef le powercreep des unités si derrière les ennemis conserve la même quantité de pv
J'ai justement peur qu'ils augmentent autant les stats des ennemis. Sur HSR, les ennemis suivent le powercreep des persos. La seule différence c'est que le powercreep de ZZZ a l'air beaucoup + présent et intense
Possible qu'on les affrontes comme il y a une version ombre d'eux (comme Jane) mais qu'après on devienne "amis" : https://www.reddit.com/r/Zenlesszonezeroleaks_/comments/1f1mlnh/new_shadow_art_via_flying_flame/
J'ai ma théorie dessus comme on peut déjà croiser le loup au café de la place
si ils suivent le powercreep d'HSR par contre c'est instant uninstall chez moi hein
On a pas les leak de la prochaine rotation Shiyu pour voir si y a une augmentation drastique des HP ou pas ?
Le 27 août 2024 à 12:34:57 :
On a pas les leak de la prochaine rotation Shiyu pour voir si y a une augmentation drastique des HP ou pas ?
J'ai vu passer les bonus mais pas les stats des ennemis
J'ai vu MrPokke parler de Jane et dire que c'était comme l'arrivée du SuperBreak de HSR sur ZZZ. S'il parle du powercreep ça fait peur pour une 1.1