Bonjour, bonjour ! Vous sentez cet air frais ? Qu'est ce qui se trame en ce 18 septembre ? Un jeu-concours, pardi ! Me sentant d'une humeur tout particulièrement vivace en battant Ninive dans un combat injuste, je me suis dit, que cela pouvait se prêter à un petit jeu sympathique.
Mais quel genre de jeu est-ce ?
Devinez tout simplement le nombre de resets qu'il m'a fallu avant de triompher de Ninive. Le chiffre à donner est compris entre 100 et 200. Des indices pour aiguiller votre perspicacité vous seront fournis après.
Il y aura du favoritisme ?
Pas du tout, je vous déteste tous tout autant que vous êtes. Il y a déjà trop de gens qui ne vont pas pull Bernice / qui ont pull Jane doe. Je ne pense pas qu'il soit plus nécessaire de justifier mon animosité plus longtemps que cela. D'ailleurs, le chiffre exact a été donné à un modo extérieur au concours, donc pas de magouille de ce côté.
Combien de gagnants / la date limite ?
Il y aura trois gagnants en tout ! Pour être plus précis, je dirais tout simplement que si personne ne trouve le chiffre exact, ce seront les trois personnes qui s'en rapprochent le plus qui gagneront un prix. Et dans un cas très improbable où deux personnes ont donné des chiffres qui possèdent la même intervalle avec le nombre exact, le gagnant sera déterminé au hasard. ( Oui la vie est injuste, mais même les meilleurs jeux ont de la RNG, cf Smash Melee ).
La date limite, c'est le 26 septembre, clap clap clap !
Les conditions d'inscription ?
Alors oui, en fait j'habite en France métropolitaine, donc c'est simple, les DOM-TOM c'est mort, je ne suis pas crésus. ( Picsou magazine faisait la même chose. ) Et surtout, pour éviter les doubles comptes parce que les joueurs de gacha sont les êtres les plus perfides au monde, je vérifierais s'il y a un message posté par vous avant le 15 septembre sur ce forum.
Et si on a gagné ?
Donnez-moi votre adresse / celle d'un point relais à proximité pour ceux qui sont paranos. Et vous avez jusqu'au 7 octobre pour m'indiquer le perso qui vous intéresse. Parmi les agents sortis, hein ? Dites pas cookie le chat à côté de l'arcade. Et demandez pas tous un jane doe pour m'emmerder, j'ai assez vu ce perso de merde. /s
Les indices
-J'ai fait ce combat pendant deux heures d'affilée.
-J'avais 1 pv pour chaque perso et la corruption affaiblissement.
-Ma soldat 11 a 106% de chances critique et un taux critique de 60%
Et voilà, mauvaise chance à tous !
168
Après avoir réuni le meilleur comité d'experts et calculer précisément le temps qu'il faut à ta soldier pour tomber la ninive d'après une estimation moyenne de tous les bonus disponibles sur le jeu
Ils en sont arrivé à la conclusion que tu as mis 115 essais (+-10) avec un intervalle de confiance à 95%
Je t'envoie déjà mon adresse en MP tu peux préparer le colis
127
109 c'est évident
donc c'est simple, les DOM-TOM c'est mort, je ne suis pas crésus.
Bon bah c'est mort déjà pour moi
Bah je participe pour le beau jeu, je vais dire 154 au pif
Je dis 154
Vraiment au pif comme ça
154
au pif
Gentil d'organiser un concours sur le forum
Je ne participe pas parce que je ne suis pas trop goodies et je préfère laisser la chance à ceux que ça intéresse vraiment.
Par contre, je te donne un nombre pour le fun:
On écrit BERNICE.
On prend les chiffres associés à chaque lettre et on additionne.
2+5+18+14+9+3+5=56
On ajoute les 100 de base.
Ce qui donne donc 156
Bonne chance aux participants.
137
120
100
128
200
Le 19 septembre 2024 à 20:16:26 :
200
J'ai dit entre 100 et 200 mais ça c'est vraiment pas sympa...
marrant l'idée, 107 essais je dirais
Le 20 septembre 2024 à 16:50:01 :
marrant l'idée, 107 essais je dirais
Aussi marrant que le game designer qui s'est dit "hmm combinons une corruption qui met trois secondes de recharge sur l'esquive, avec un mob qui attaque toutes les deux secondes".
Le 20 septembre 2024 à 18:21:24 :
Le 20 septembre 2024 à 16:50:01 :
marrant l'idée, 107 essais je diraisAussi marrant que le game designer qui s'est dit "hmm combinons une corruption qui met trois secondes de recharge sur l'esquive, avec un mob qui attaque toutes les deux secondes".
C'est la pire celle là
171 ça parait bien comme nombre
onsen jamais, je remonte le sujet.