https://www.reddit.com/r/Zenlesszonezeroleaks_/s/5TFxU1ohQI
https://www.reddit.com/r/Zenlesszonezeroleaks_/s/JfdIcJZ2Zl
J'aime beaucoup l'arme de Yanagi
Sympa les animation de Yanagi
Après c'est toujours le gros skip ici
Plutot cool mais je prefere burnice du coup
Yanagi qui spam la lourde tel Hu Tao ahi
Il me fait trop penser à Captain Falcon ce chad
Yanagi c'est quoi ce pnj
Allez ça pull day one Yanagi
Skip le fire wrio et Hu tallo
Instant pull pour Lighter, on va enfin avoir des teams variées
Le 29 septembre 2024 à 11:56:00 :
Instant pull pour Lighter, on va enfin avoir des teams variées
Perso même si j'aime bien les anim des 2 de toute façon tous les perso sont cool faudra voir si j'ai à remplacer ma team ellen et zhu yuan, une nouvelle team c'est ne probablement plus jouer une autre hors abysse pour faiblesse et c'est toujours 2 perso 5* à pull donc faut tanker les ressources
Pouvoir crier "ORA ORA ORA" en jouant Lighter
Bah après l'idéal sur un Gacha je pense c'est de build au moins 3/4 teams solides et optis pour pouvoir varier selon ll'humeur, s'adapter au contenu et changer de gameplay aussi
Lighter ira dans une 3ème team que je vais construire autour de lui
Le 29 septembre 2024 à 12:30:01 :
Pouvoir crier "ORA ORA ORA" en jouant LighterBah après l'idéal sur un Gacha je pense c'est de build au moins 3/4 teams solides et optis pour pouvoir varier selon ll'humeur, s'adapter au contenu et changer de gameplay aussi
Lighter ira dans une 3ème team que je vais construire autour de lui
Faudra voir avec qui il va, j'aimerai bien un dps/stun de chaque élément en ignorant completement tous les anomalies (sauf si un jour un remplace le slot du support si l'offdps est meilleur que le buffer) donc yanagi si elle est comme jane je m'en fiche et lighter n'a pas encore de dps feu attitré.
Globalement, c'est pas mal.
Lighter, combattant mêlé classique mais c'est souvent sympa à jouer ce genre de perso avec un bon ressenti manette en main. Toujours un sans faute côté Calydon.
Yanagi, deux trois trucs cool mais il y a un petit je ne sais quoi qui manque.
Un peu décu des deux ultimes aussi.
Sinon Yanagi, en fait son arme c'est un katana qui se déploie en naginata. Un katanaginata donc
Le Gimmick de la faction serait des armes transformables?
Soukaku: Hache -> Drapeau
Yanagi: Katana -> Naginata
Harumasa: Arc -> Double lames
Miyabi: Katana? Elle n'avait qu'un simple katana dans la bêta je crois
Et Seth s'est donc trompé de faction avec sa Voltohache.
Vraiment cool les animation bourrin de Lighter
oh c'est skipper et skippi
Lighter dans ma box ça ne bouge pas
Lighter ça pull seulement si c’est best in slot pour support Miyabi.
Yanagi instant pull comme prévu.
Ce qui compte le plus, c'est le sound design. S'il est réussi, il fera passer lighter de bon à incroyable.
Bonjour !
Est-ce que Burnice synergise avec Lighter ? Je lis partout que Lighter serait un support à Miyabi (parce qu'il booste les DMG glace), mais qu'en est-il de Burnice ? Il booste aussi les DMG feu non ?
Du coup yas moyen de faire une team avec Yanagi et Jane Doe?