https://preview.redd.it/sensor-tower-monthly-revenue-report-sep-2024-v0-ivmntvp8m4sd1.png?width=1724&format=png&auto=webp&s=e281c5204fba421bd642a822f700252d101fe04a
Propre
ZZZ qui arrive a restonk ahi
oups il y en a un qui a disparu 😜😜😜
AYAAAAAAAA
WUWA QUI DIVISE PAR DEUX CES REVENUE CHAQUE MOIS
wuwa qui donne des persos sur le moi de septembre et qui oublie qu'il faut vendre des trucs un jour
par contre les nombres sont faux a 90% j'ai suivit les revenus de ZZZ qui a reach top 2 en chine et top 1 au japon sur plusieurs jours, genshin a meme pas atteint le top 5 chine et top 3 japon a la sortie de kinich et pourtant ils ont fait plus ? non ya clairement une couille doit manquer les revenus de caesar
Le 01 octobre 2024 à 15:49:27 :
AYAAAAAAAAWUWA QUI DIVISE PAR DEUX CES REVENUE CHAQUE MOIS
Allez les haters, ça va finir pas s'arreter à un moment et se stabiliser
CAR ZERO EST UN CHIFFRE INDIVISIBLE
en vrai je critique pas trop WuWa, pour le moment je m'amuse bien dessus
Petit problème j'ai bientôt rattraper l'explo que j'avais laisser trainer et la boucle se rapproche lentement
On en parle pas mais Azur Lane qui stonk a mort c'est fort aussi, le jeu qui se rénove avec son mode 3D et dépasse le Genshin Killer
Pas mécontent de voir SW sombrer malgré l'anniv des 10 ans, ces fils de poulpe de Com2Us ont enc*lé le jeu avec leurs conneries, c'est injouable pour les joueurs f2p
Le 01 octobre 2024 à 16:03:24 :
Petit problème j'ai bientôt rattraper l'explo que j'avais laisser trainer et la boucle se rapproche lentement
la boucle c'est ce qui me tiens sur genshin, je finis meme pas l'explo par flemme
vive la boucle
je vais attendre le 10 pour faire le theatre aussi histoire de jouer xilonen un peu
Le 01 octobre 2024 à 16:31:47 :
Le 01 octobre 2024 à 16:03:24 :
Petit problème j'ai bientôt rattraper l'explo que j'avais laisser trainer et la boucle se rapproche lentementla boucle c'est ce qui me tiens sur genshin, je finis meme pas l'explo par flemme
vive la boucle
je vais attendre le 10 pour faire le theatre aussi histoire de jouer xilonen un peu
Je l'attends aussi parce qu'en voulant le faire ajd'hui le jeu me dit qu'il me manque un seul perso lvl 70 aya
Les chiffres se bases sur quoi ?
Tous support confondu ? Tous pays confondu ?
Le 01 octobre 2024 à 17:27:49 :
Les chiffres se bases sur quoi ?
Tous support confondu ? Tous pays confondu ?
mobile only + estimation au pifometre en fonction des revenus de certaines app public et de la place des jeux dans le rang revenus au fur et a mesure du mois
donc pas precis du tout mais pas precis pour tout le monde
Grosse source XD.
Normal que Star Rail soit devant Genshin ou ZZZ, le mobile est ok pour le TPT.
Ouais c'est pas fiable du tout pour avoir une idée réelle. Par contre, c'est intéressant pour voir les tendances, si c'est à la hausse ou à la baisse. Quand un gacha se prend -50% de revenue sur cette charte par exemple, bah c'est clair qu'en vrai il a eu beaucoup moins de vente réelle aussi. Peut-être pas 50% de revenue réel, mais y a une tendance baissière à 100%
autant wuwa c'etait prévu a voir si avec les datas consolidés ils approchent les 10M
mais pour ZZZ j'y crois vraiment pas, personne me fera croire que jane doe + caesar + le patch 1.2 (donc reset des BP etc...) ont fait le meme chiffre que qingyi toute seule en dead patch
et comme je l'ai dit j'ai suivit les ranking de ZZZ sur mobile chinois et japonais et ils ont fait bien mieux que kinich donc a moins que le reste du monde ait totalement carry genshin et que le global boude totalement ZZZ ca me semble ultra suspect
Après le problème de ZZZ c'est que contrairement à Genshin et HSR qui se veulent tout public, ZZZ s'attaque clairement à une niche qui peut rebuter beaucoup de Hoyo fan qui sont habitué justement à un truc tout lisse et en redemande.
Je serais curieux de savoir le nombre de joueur actif de ZZZ comparé à HSR par exemple, ça ne m'étonnerait pas que ZZZ soit beaucoup moins joué que HSR.
Le 01 octobre 2024 à 18:50:08 :
autant wuwa c'etait prévu a voir si avec les datas consolidés ils approchent les 10Mmais pour ZZZ j'y crois vraiment pas, personne me fera croire que jane doe + caesar + le patch 1.2 (donc reset des BP etc...) ont fait le meme chiffre que qingyi toute seule en dead patch
et comme je l'ai dit j'ai suivit les ranking de ZZZ sur mobile chinois et japonais et ils ont fait bien mieux que kinich donc a moins que le reste du monde ait totalement carry genshin et que le global boude totalement ZZZ ca me semble ultra suspect
Oublie pas que César est sortie quelques jours avant la fin du mois, c'est surement un perso pas trop hype non plus par apport à Jane par exemple. Les gens préfèrent un DPS et en plus de ça tout le marketing de Jane a bien fonctionné. Qingyi a aussi eu le reset pack en passant et n'était pas en face de Natlan ou Feixiao, avec 3 jeux les revenus d'hoyo se divisent un peu l'air de rien.
GG à Wuwa par contre, faire autant en donnant un perso + la nouvelle qui est là depuis seulement 2 jours. Je trouve ça haut en terme de chiffre surtout que l'opti mobile du jeu, on connait
Le 01 octobre 2024 à 18:57:55 :
Après le problème de ZZZ c'est que contrairement à Genshin et HSR qui se veulent tout public, ZZZ s'attaque clairement à une niche qui peut rebuter beaucoup de Hoyo fan qui sont habitué justement à un truc tout lisse et en redemande.Je serais curieux de savoir le nombre de joueur actif de ZZZ comparé à HSR par exemple, ça ne m'étonnerait pas que ZZZ soit beaucoup moins joué que HSR.
Si quelqu'un a un samsung, je crois qu'on peut voir le nombre de joueur actif au moins sur les téléphones de la marque
Franchement si Wuwa remonte pas avec la waifu top tier aux cheveux bleus rien ne le fera.
Tu parle de niche pour ZZZ, mais on est plus au début des années 2000 et Persona 5 est passé par là.
Ce doit pas être si niche que ça, je me trompe ?