Hey,
J’ai souvent lu que Burnice avec Caesar et Jane ferait la meilleure (ou une des meilleures) team du jeu
Vraiment ? Si oui je pull
Burnice irait avec Lighter ?
Le 03 octobre 2024 à 15:00:40 :
Burnice irait avec Lighter ?
Je suppose que oui ils sont de la même faction et du même élément
Lighter est un debuff Fire donc oui, il peut combo avec Burnice.
Sinon Jane + Ceasar + Burnice c'est cool, mais Jane va salement se faire powercreep dans cette archétype par Yanagi qui arrive au prochain patch, vu qu'elle est spé Disorder
La meilleure team ça reste Ellen glace en depit de
Je joue déjà la team Ellen depuis le début du jeu et justement j’aimerais pouvoir varier un peu avec une team tout aussi efficace
Le 03 octobre 2024 à 15:24:52 :
Lighter est un debuff Fire donc oui, il peut combo avec Burnice.Sinon Jane + Ceasar + Burnice c'est cool, mais Jane va salement se faire powercreep dans cette archétype par Yanagi qui arrive au prochain patch, vu qu'elle est spé Disorder
Mais en quoi Jane - Burnice et Cesar iraient parfaitement bien ensemble ? Je pensais que les trois avaient trop de différences dans leurs kits
Oh noo je voulais skip Yanagi
Le 03 octobre 2024 à 16:46:59 :
Lighter est un debuff Fire donc oui, il peut combo avec Burnice.Sinon Jane + Ceasar + Burnice c'est cool, mais Jane va salement se faire powercreep dans cette archétype par Yanagi qui arrive au prochain patch, vu qu'elle est spé Disorder
Mais en quoi Jane - Burnice et Cesar iraient parfaitement bien ensemble ? Je pensais que les trois avaient trop de différences dans leurs kits
Bas Burnice sub dps ---> jane main dps --> Caesar buff les 2 de 1000 d'attaque et augmente leur degat
Sinon salement powercreep je vois pas comment vue que je clear deja en 42 seconde avec Jane + caesar
j'imagine que Yanagi clearera en 41
Le 03 octobre 2024 à 16:46:59 :
Oh noo je voulais skip Yanagi
Bah t'as pas à pull tous les perso OP sinon t'as pas fini vraiment
Le truc c'est que Burnice va se jouer off-field et aider à proc des Disorder. Je vois pas pourquoi tu pensais que les trois étaient trop différent, c'est la compo classique DPS (Jane) + Support (Caesar) + DPS off-field (Burnice). Tout match.
C'est vrai que même avec si Jane a un type différent on a en plus Caesar et Burnice de la même squad
En fait je cherchais la team "la plus opti" pour ma Jane
Pour Ellen par exemple c'est Lycaon et Soukaku
Pour Jane ce sera donc Burnice et Caesar
Et oui j'ai bien conscience qu'il faudra que je me calme sur les pulls... depuis que j'ai commencé ces jeux mon budget jeuxvidéo est vide , tout ça pour des persos virtuels... mais ça reste addictif et fun, c'est le principal tant qu'on sait s'arrêter
Du coup je verrais si Yanagi est vraiment encore plus forte pour Jane, mais ce sera peut-être mon premier skip pour son design et son gameplay pas forcément dingue. J'attends tellement Lighter !
A voir, Jane et son crit ça reste ultra fort. Je sais pas si le disorder + puissant apporté par Yanagi avec faire beaucoup plus
Le 03 octobre 2024 à 19:35:24 :
A voir, Jane et son crit ça reste ultra fort. Je sais pas si le disorder + puissant apporté par Yanagi avec faire beaucoup plus
vu les passif de Yanagi dans les leak ça va faire mal
Burnice iras surtout avec Yanagi qui est fait pour le disorder j'crois
L'op a pas compris qu'il était dans un gacha et que chaque nouveau perso = la nouvelle team la plus forte
Aïe aïe aïe la boucle donc