Je commence le jeu et j'ai eu de la chance, j'ai eu Caesar avant la fin de son portail et je viens d'avoir Burnice, j'ai aussi Piper et Lucy, vous pensez qu'une team Piper, Burnice Caeser c'est solide ou je fais Burnice, Caesar, Lucy ?
Caesar / Piper / Lucy ça marche très bien, mais pour Burnice c'est bien de faire Burnice / Caesar / Piper pour jouer Disorder
je comprend pas ce debat disorder anomalie and co j'ai pris les 2 meme teams que je joue depuis le début de la 1.1 a savoir
zhu yuan qingyi nicole
soldat 11 koleda lucy
et ca passe a l'aise
Le 16 octobre 2024 à 18:50:11 :
Le 16 octobre 2024 à 18:49:22 :
Tu t'adaptes à la méta et tu joues PiperJe l'ai d'ailleurs exprès montée pour lui casser la tronche
Pas envie de monter un perso qui n'aura pas de stuff avant longtemps et qui servira 1x par mois avant de plus servir.
Piper -> se stuff en 5min top chrono avec des mains stats
Niveau 50, compétences à 0, moteur niv50
Et la brute déchaînée ça va faire 2 patchs qu'on l'a et on l'aura aussi au prochain patch probablement
C'est vraiment l'investissement facile, surtout si tu comptes pas t'orienter vers du physique/feu avant un moment
J'ai voulu forcer un peu pour Lucy C6 ( je l'ai C5) juste après avoir eu burnice et voilà
En plus sa consomme la pity du 4* quand tu drop un S