Pendant ce temps les golem tv et leur run de 25 min
j'avoue que avoir ONEshot les weeklies ca fait plaisir
Le 01 octobre 2024 à 18:55:47 :
Tu sais qu'avec les changements ça prends le même temps maintenant.
Je dirais même que si tu fais les 5 runs en + pour la boutique, c'est moins long avec le système de TV parce que tu 2 shot les mobs en le faisant à la bonne difficulté contrairement au nouveau mode. Sans oublier qu'avec les TV tu peux récup les items pour l'archive et débloquer des missions si ce n'est pas encore fait
Pas assez de DPS pour finir une run 8000 en moins de 10min, ici on pull par les rats
Et de toute façon le farm de Z-Merit c'est toujours à la TV en 2min
Si tu comptes le temps c'est soit que tu te fais daronned, soit que c'est un travail
Ça n'a aucun sens de calculer le temps pour avoir des récompenses
Le 01 octobre 2024 à 19:40:47 :
Le 01 octobre 2024 à 18:55:47 :
Tu sais qu'avec les changements ça prends le même temps maintenant.
Je dirais même que si tu fais les 5 runs en + pour la boutique, c'est moins long avec le système de TV parce que tu 2 shot les mobs en le faisant à la bonne difficulté contrairement au nouveau mode. Sans oublier qu'avec les TV tu peux récup les items pour l'archive et débloquer des missions si ce n'est pas encore fait
Je sais pas j'ai pas fait de tv depuis qu'ils l'ont changer
Faudra que je teste quand j'aurait pas la flemme
Le 01 octobre 2024 à 20:01:53 :
Pas assez de DPS pour finir une run 8000 en moins de 10min, ici on pull par les rats
Et de toute façon le farm de Z-Merit c'est toujours à la TV en 2min
Chaud de pas avoir le rat quand meme
Le 01 octobre 2024 à 20:06:06 :
Si tu comptes le temps c'est soit que tu te fais daronned, soit que c'est un travailÇa n'a aucun sens de calculer le temps pour avoir des récompenses
Bas mon objectif dans le jeux c'est de clear le plus vite possible avec une team que j'aime bien (c'est pour ça que tu farm des artefacte et des materiaux pour level up tes perso)
C'est d'ailleur l'objectif principal du jeux étant donner les abysse qui sont timegate
Perso je trouve ça fun de one shoot tout avec jane doe booster au hormone par Caesar
Le 01 octobre 2024 à 19:25:01 :
j'avoue que avoir ONEshot les weeklies ca fait plaisir
C'est le jour et la nuit
Pendant que moi je galère avec ma soukaku et Lycaon