Le jeu est sorti il y a 3 mois et les topics restent 10 jours en première page
Bah tu veux parler de quoi aussi
Le 09 octobre 2024 à 16:03:48 :
Bah tu veux parler de quoi aussi
De Zenless Zone Zero :ent:
Bah vas-y fais toi plaisir
Non y’a du monde mais on attend sagement la suite
En activité éthérique 11, dans le nouveau mode de la zone zéro, les mobs élites ne préviennent plus leurs attaques avec les flashs rouges et oranges donc ça demande de connaître par cœur les patterns pour éviter les coups
ce serait fun qu'ils ajoutent ce mode par défaut dans un futur end-game
bah le foroum genshin regroupe les joueurs de wuwa HSR et ZZZ aussi sans ca le forum est autant mort qu'ici en dehors du blabla
Moi perso j'attends Miyabi j'économise (presque à 30 000)
Le 09 octobre 2024 à 17:22:18 :
Moi perso j'attends Miyabi j'économise (presque à 30 000)
perso 20k
50k ici
(Pas pour Miyafraude ceci dit )
j'ai presque envie de pull caesar pour nekomata mais flemme de build donc fuck it on eco pour miyagoat
Le 09 octobre 2024 à 17:46:55 :
j'ai presque envie de pull caesar pour nekomata mais elle est immonde donc fuck it on eco pour les lolis
Je vais essayer de try hard césar pour jouer neko piper césar. Me faut encore 35 pull
Si tu retires les 4 nolifes qui bouclent et nichent sur le forum Genshin, il n'y a pas plus d'activité qu'ici
D'ailleurs tu ne peux même plus poster un message serieux sur le jeu sans qui se ramènent avec sous débat totalement HS
Le 09 octobre 2024 à 17:43:37 :
50k ici
(Pas pour Miyafraude ceci dit )
Tu pull jamais ou quoi
Le 10 octobre 2024 à 08:05:33 :
Le 09 octobre 2024 à 17:43:37 :
50k ici
(Pas pour Miyafraude ceci dit )Tu pull jamais ou quoi
Je pull pas beaucoup + chance insolente. Ellen en 10 pull, Caesar en 10 pull. Y a que Qingyi qui m'a pris genre 150 pull.
Je pull pas les armes aussi.
Le seul "inconvénient" à ma chance c'est que du coup j'ai pas beaucoup de A avec des Mindscape mais bon, on fait avec
vivement ma lucy c6 a la sortie de burnice dans une semaine
Le forum est DEAD en dépit de
Le 09 octobre 2024 à 17:02:00 :
En activité éthérique 11, dans le nouveau mode de la zone zéro, les mobs élites ne préviennent plus leurs attaques avec les flashs rouges et oranges donc ça demande de connaître par cœur les patterns pour éviter les coupsce serait fun qu'ils ajoutent ce mode par défaut dans un futur end-game
C'est le seul bonus qui faut absolument ne pas mettre pour sa weekly 8000
Encore une fois, contrairement à Genshin qui est un gros blabla, les forum HSR et ZZZ sont vraiment animé en fonction de l'actu du jeu
Et en ce moment bah y'a pas grand chose donc ca poste pas