Salut les proxys,
Bon c'est bien beau de sortir de nouveaux agents, mais si le contenu de la 1.2 partie 2 se résume à 4-5 petites missions qui se torchent en 3min chrono et 1 event naze par semaine... On va pas aller bien loin. C'est à peine si on peut s'amuser sur ce jeu ! Il faut mendier pour s'amuser maintenant ?
La boucle c'est sympa mais on se faIt quand même un peu chier, non ?
Perso je n'ai pas le temps de me consacrer à plusieurs jeux mobiles... Donc c'est frustrant d'avoir eu la chance de pull la jolie Burnice, mais si c'est pour briller 5min dans la journée... C'est bof
Comment vous faites pour briser la monotonie ?
Alors comment te le dire
Bah les quêtes à scénario ont été retirées parce que les golems ont gueulé, qu'est-ce que tu veux
J'ai mangé le contenu
Il faut faire tourner les gachas Aka wuwa ZZZ et un autre au choix
Le 21 octobre 2024 à 12:10:33 :
Salut les proxys,Bon c'est bien beau de sortir de nouveaux agents, mais si le contenu de la 1.2 partie 2 se résume à 4-5 petites missions qui se torchent en 3min chrono et 1 event naze par semaine... On va pas aller bien loin. C'est à peine si on peut s'amuser sur ce jeu ! Il faut mendier pour s'amuser maintenant ?
La boucle c'est sympa mais on se faIt quand même un peu chier, non ?
Perso je n'ai pas le temps de me consacrer à plusieurs jeux mobiles... Donc c'est frustrant d'avoir eu la chance de pull la jolie Burnice, mais si c'est pour briller 5min dans la journée... C'est bof
C'est un peu le principe de Zzz, perso j'apprécie qu'on ait moins de contenu que dans Genshin et HSR. Combien de fois je me suis forcé à faire une quête avec des dialogues à rallonge ou des évents chiants à rallonge pour donner l'impression d'avoir du "gros contenu".
Moi perso je fais ma petite boucle et mes petits évents en attendant Miyabi
A côté je joue à Diablo 4 et Helldivers 2
Le 21 octobre 2024 à 12:12:36 :
Bah les quêtes à scénario ont été retirées parce que les golems ont gueulé, qu'est-ce que tu veux
Tout est dit + on est sur un gacha donc le jeu tourne autour des personnages et quelques missions/events par maj. C'est pas juste un soucis qu'on a sur ZZZ, tu peux aller sur Genshin Impact, Honkai Star Rail , Wuthering Waves, Dragon Ball Legends(et encore celui-ci est pire), Epic Seven,... ça sera pareil
C'est un side game donc ne t'attend pas à avoir du contenu pour 1 semaine
Si tu veut tant jouer ton nouveau perso tu a toujours la néantre zero
Je farm les neantre jusqu'à se que le jeu me dise stop
Perso je fais un roulement : ZZZ > Genshin > Star Rail > Wuwua bouclé jusqu'au bout
Toujours pas fait les events du patch
J'ai meme pas fini ceux de hsr hier
Je sais pas comment vous faites
je trouve qu'il y a la bonne dose de contenu pour un side game
je m'éclate à tester des compo et à améliorer mon temps sur les différents modes end-game
Je me suis pas connecté depuis 2 jours
En plus j'ai la faveur qui tourne
L'auteur qui gueule pour rien tout les gatcha fonctionne comme ca un bout d'histoire des events nouvelles bannières etc...
Surtout que Zenless Zone Zéro est très généreux pour les free 2P
Je trouve le rythme parfait perso. Il me reste encore pas mal d'évent et de quête secondaire à terminer.
C'est un side game pour passer quelque minute de jeux par jour. Pas un jeux ou faut rusher le contenus des sa sortie sinon on s'ennuie.
Le 21 octobre 2024 à 14:27:16 :
Je trouve le rythme parfait perso. Il me reste encore pas mal d'évent et de quête secondaire à terminer.
C'est un side game pour passer quelque minute de jeux par jour. Pas un jeux ou faut rusher le contenus des sa sortie sinon on s'ennuie.
Oui enfin, c'est complètement pété comme raisonnement "tant que je n'ai pas fini de rattraper, c'est bien". Du coup avec cette logique il faudrait toujours mettre des missions de 2min jusqu'à l'EoS parce que y a des débutants qui ont trop de trucs à faire
Pour ma part le maigre contenu actuel me convient très bien car j’ai aussi Genshin et HSR en parallèle + Overwatch ou je dois jouer assez régulièrement pour maintenir mon niveau + quelques jeux solo en cours que j’ai énormément de mal à terminer
Je joue au jeux tout les jour depuis day one hein, je suis pas du tout débutant
Que nous, joueurs, considérions le jeu comme un side-game c'est une chose
Mais j'ai quand même des doutes sur le partage de cette vision avec les développeurs.
C'est vrai, trop d'indicateurs tendent à prouver l'ambition du jeu. Ne serait-ce que le budget alloué au développement ! OK ils ont d'autres gachas à faire tourner. Mais le fondement même de ce modèle économique c'est la rétention des joueurs pour que, in fine, nous fassions chauffer la CB !
Hors si l'enrobage est sympa mais que le contenu est inexistant, je vois mal comment les joueurs (et par là je veux dire les baleines) vont s'investir et donc faire vivre le jeu sur le long terme
==> Ce ne sont pas les joueurs F2P ni les dauphins qui sont visés, n'oublions pas la règle des 20-80 (même si du beurre dans les épinards ne fait jamais de mal ahah).
Perso je l'aime profondément ce ZZZ et je m'y éclate tous les jours durant mes pauses, à tenter de battre mes meilleurs temps, grapiller toutes les ressources possibles et discuter sur tous les forums actifs.
Et encore une fois, avoir la chance de pull une Burnice, une Jane, une Ellen c'est très sympa sur le papier ! Mais si c'est pour la sortir 10min dans la journée, ca risque de vite devenir monotone... (et ne je ne parle pas du contenu type histoire, c'est 1h30/2h max montre en main pour terminer le contenu de la 1.2)
Mes réflexions portent plutôt du côté endgame qui se résume, pour le moment, à de la néantre zero et ninive en boucle
"si le contenu de la 1.2 partie 2 se résume à 4-5 petites missions qui se torchent en 3min chrono et 1 event naze par semaine..."
"Perso je n'ai pas le temps de me consacrer à plusieurs jeux mobiles... "
Un peu contradictoire non ?
Comme tous les jeux Hoyoverse (seuls gatchas que je connais), il n’y a aucun mode « End Game » qui permet une rejouabilite et un challenge infini
C’est comme ca, et ca permet de jouer à d’autres jeux aussi. 10/15 min par jour pour faire la boucle, succès, completion, etc c’est amplement suffisant.