Il stream meme pas le live de ZZZ il a totalement abandonné le jeu qu'il avait tenté de hype
perso impossible de lui pardonner, je mettrais un dislike symbolique
y'a une place à prendre Midyuri ne peut pas retourner sa veste pour devenir le n°1 youtubeur ZZZ FR
De plus il utilise les musiques de ZZZ dans ses vidéos maintenant
Si je devais compter sur Nokapt pour aimer un jeu...
miyabi > mavuika
Le 25 octobre 2024 à 14:40:51 :
miyabi > mavuika
Non
Mais Burnice > Mualani
Lighter > ALL
c'est impossible vu que Neko = Qingyi > all
Et pourtant 100% à la sortie de miyabi il va revenir sur le jeu en mode « ah mais c’est bien en fait ! »
Le 25 octobre 2024 à 15:10:29 :
Et pourtant 100% à la sortie de miyabi il va revenir sur le jeu en mode « ah mais c’est bien en fait ! »
Obligé
Nokapat qui préfère un jeu moche comme neverless
Il a jamais live les stream ZZZ en dehors de la 1.0 je crois
Le N n'en a plus rien a foutre des autres jeux hormis Genshin quand il s'agit de faire du contenu dessus
Et concernant les guides, il les fait car son agence le rémunère pour
le plus drole c'est quand il force sur HSR alors qu'il aime pas le jeu
Le 25 octobre 2024 à 18:46:20 :
le plus drole c'est quand il force sur HSR alors qu'il aime pas le jeu
Le 25 octobre 2024 à 14:28:30 :
y'a une place à prendre Midyuri ne peut pas retourner sa veste pour devenir le n°1 youtubeur ZZZ FR
En sah j'aurais pu mais vu que j'aime pas le jeu ça risque de ne jamais arriver AHI
Le 26 octobre 2024 à 10:54:59 :
Le 25 octobre 2024 à 14:28:30 :
y'a une place à prendre Midyuri ne peut pas retourner sa veste pour devenir le n°1 youtubeur ZZZ FREn sah j'aurais pu mais vu que j'aime pas le jeu ça risque de ne jamais arriver AHI
Personne te veut sur ZZZ, reste loin du jeu et va faire tes dramas autre part
Ayaaa
Clairement les toxic dans ton genre on en veut pas
J'étais tombé sur une vidéo d'un inconnu il y a une semaine d'un certain MidYuri qui commentait, via une vidéo, la vidéo réponse d'un Youtubeur anti woke nommé Slapp Gaming. D'ailleurs, j'ai trouvé, comme énormément d'autres vidéos de ce genre de différent " youtubeurs " vraiment opportuniste car il s'avère que parler d'anti wokisme fait vraiment cloquer les gens sur la vidéo.
Tout ça pour dire : ne me dites pas que le MidYuri de la dite vidéo est le même MidYuri qui traine ici et sur le forum Genshin ?