il faut sauver le soldat ZZZ
post avant "nan mais c'est wuwa le dead game sale hater"
aucun intérêt un gacha en stream
tant mieux ils ne vont pas prolonger le lore sur 10 ans comme genshin
On est à la dernière semaine de la MAJ, tu veux faire quoi en stream. Hier il y avait Shylily dessus et le jeu avait 4-5k viewers, t'aurais pu prendre un screen à ce moment-là
bah sur genshit ya rien a faire depuis 4 ans et pourtant ya des milliers de viewers
moi je dis la future tour va tout changer
Ce que je veux dire c'est que ZZZ a moins de viewers, c'est une vérité mais prendre la stat au moment où il y a plus rien dans la maj c'est pas représentatif. Ce qui est représentatif c'est surtout les premiers jours de maj
tu m'accurserais d'etre l'archon de la mauvaise fois ?
de faire des topics polémique et putaclic ?
ce n'est pas mon genre demande au lapinou
Sur Genshin il y a un open world donc tu peux pas comparer en contenu streamable, une fois qu'on a fait le end game bin il y a plus rien à faire jusqu' à la prochaine maj et led nouveaux bosses....
Le 30 octobre 2024 à 16:05:00 :
Sur Genshin il y a un open world donc tu peux pas comparer en contenu streamable, une fois qu'on a fait le end game bin il y a plus rien à faire jusqu' à la prochaine maj et led nouveaux bosses....
je plaisante hein, j'ai juste envie de troll un peu au final il fait les memes vue que wuwa c'est juste que c'est un jeu bien plus niche que les 2 autres
Jeu plus niche mais qui fait les viewers de wuwa et a de meilleurs stats en début de maj. ZZZ est donc meilleur que wuwa le jeu dead
Mais il n'y a rien d'intéressant à streamer sur un gacha
Comment c'est possible que des gens puisse regarder ça
Tu forces et c’est de moins en moins drôle en fait
moi ca me fait rire
tu vas faire quoi ?
Continuer à te dire que tu fais tiep tant que tu continueras.
C’est ça de faire dans le social
En même temps qui va se lever et avoir envie de regarder un stream de quelqu'un qui fait sa boucle gacha?
ZZZ est giga populaire, suffit de regarder les subreddit zzz_official et ZenlessZoneZero
ouais il est populaire sur reddit on sait pourquoi
apres on va voir ce que la tour va donner, hate de tester perso, ya que ca qui m'interesse sur la 1.3 de toute facon
essaye de faire venir gauffre sur ZZZ
même temps faut ce le dire le jeu est pas trop fait pour le steaming actuellement,
C'est un jeu tu te co tu fait tes 2 ou 3 quotienne tu joue 30 minute 1h et après tu va faire autre choses
La tour donnera aux gens un truc intéressant à stream sûrement, avec 100 étages j'imagine qu'il y en aura des intéressants
Le 31 octobre 2024 à 14:06:05 :
essaye de faire venir gauffre sur ZZZ
tu sais pas ce que tu demandes