Salut !
J'avais commencé le jeu a la sortie et j'ai stoppé a la 1.1 : J'ai perdu 2 50/50 et le seul tempo. que j'ai , c'est Qingyi . J'ai également Koleda et Rina 1* + le w engine de Lycaon .
De là découle mes deux premières question : Rina 1* est vraiment nulle ? est ce qu'il y'a un truc a en faire ou c'est poubelle ?
La seconde question sachant que aucun personnage futur me fait rêver , devrais je pull Yanagi ?
------------
Ayant obtenu Qingyi , je me suis mis a farmer les deux sets ( celui électrique et confusion ) mais j'ai remarqué que les 5 eme disque quasiment pas de disque dmg elem % tombait :
Est-ce normal ou c'est juste moi qui suit vraiment mal chanceux ?
Devrais je focus mon farming sur Qingyi ou vaut mieux focus les dps anomalies et attaquant en priorité ? car je me souviens quand je jouais encore que j'avais l'impression de jeter de la résine par la fenêtre ...
coté dépense de stamina , dans quel ordre je devrais commencer a farmer pour mettre a niveau mes personnages ?
Voila merci a ceux qui prendront le temps de répondre ! Je vais pas mentir avec tout le chantier gigantesque qu'il y'a et tout les trucs a monter avec les ressources limitées , je suis tout simplement perdu
Rina C1 : banger, surtout avec Yanagi
Tu pull Yanagi si tu l’aimes bien
C’est normal on va généralement les chercher avec les accordeurs
Focus 2 damage dealer, et ensuite les stun/support
Level perso => level arme => disque => talents
Rina est une bonne support electro elle offre du Pen qui est rare sur les disc
Quingy peut Dps en second rôle comme les autres perso confusion/support.
Très surpris de vos réponses , la dernière fois que j'avais vu une tier list Rina était vraiment loin c'est pour ça que j'ai cru qu'elle était naze
La je suis en garantie donc je vais pull Yanagi ( y'a vraiment rien qui m'attire d'autre en perso a venir ) et je jouerai Yanagi / Qingyi / Rina ducoup mais je devrai build ASAp une autre team j'imagine
Sinon clean vos réponses ! merci
Les tiers liste c'est souvent de la daube quand ça concerne les jeux yoyoverse bizarrement
Sauf hi3 mais le powercreep est tellement vénère que ferai passer broly pour un impuissant
Je vois je vois , dernière question je pense : Vous pouvez me donner une idée coté disques de a quel point je dois farm avant de passer a un autre set a farm ?
Car la ducoup j'ai genre 6 ou 7 perso a monter donc ... ça aurait été top que je sache quand c'est satisfaisant et que je peux passer a un autre perso
Dans un premier temps quand tu as la bonne mainstats du disque tu peux passer à autre chose, tu auras généralement 1 à 2 bonnes substats dessus et en +9 / +12
Tu fignoleras les perfect rolls sur les disques plus tard
Okay top merci !
Shurios ! Alors comment se porte TOF, toujours dessus ?
Yep toujours dessus bien que moins en ce moment car beaucoup de jrpg a faire !
Le premier male depuis Ming Jin est sorti la semaine dernière : Asurada Todd
Le 05 novembre 2024 à 23:20:38 :
Yep toujours dessus bien que moins en ce moment car beaucoup de jrpg a faire !Le premier male depuis Ming Jin est sorti la semaine dernière : Asurada Todd
Ah oui il était temps
Comme pour ZZZ d'ailleurs, toujours aucun homme 5* de sortie depuis le début du jeu
Le 05 novembre 2024 à 23:37:39 :
Le 05 novembre 2024 à 23:20:38 :
Yep toujours dessus bien que moins en ce moment car beaucoup de jrpg a faire !Le premier male depuis Ming Jin est sorti la semaine dernière : Asurada Todd
Ah oui il était temps
Comme pour ZZZ d'ailleurs, toujours aucun homme 5* de sortie depuis le début du jeu
Yep après, je peux difficilement blamer , les mâles ça ne vend pas
Le 05 novembre 2024 à 21:48:54 :
Okay top merci !
Miyabi te hype pas ?
Lighter le goat ?
Harumasa ?
Rerun de Burnice et Ceasar ?
Bon après chacun ses goûts
Ça n'est que mon avis mais :
Miyabi , je suis pas super fan et j'ai du mal avec ses oreilles pointues et so far dans l'histoire ça vole pas haut en terme de personnalité.
Lighter mouais c'est ok mais je suis pas hype
Asaba Harumasa , on sait quelque chose de lui ?
Burnice et Caesar , dans la story 1.2 , j'ai legit préféré Lucy a Caesar . Quant à Burnice... Bon j'ignore s'il elle a eu une histoire secondaire ?
Jusqu'à maintenant, le perso que je préfère est Qingyi
normal
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cTXpP_5FsWuQBm7hkpgmbe4EC77fDZGuSD1ZLbAGRac/edit?gid=0#gid=0 pour les disques
Merci pour le gdoc ! Très pratique