Mibibi
Roooh, sérieux ! Ton attachement pour un jeu chiant comme la pluie, c'est vraiment Miyabi, une kuudere comme on en fait depuis des années ? Avec des oreilles de renard à la con alors que son caractère est absolument pas basé dessus.
Si ça ressemble pas à une excuse pour rester sur zzz...
Dans un dodo
Osef de cette PNJ
Elle fait 120cm
https://www.youtube.com/watch?v=Ker487KWbyM
Le perso a tellement pas d'attrait, ils arrivent même à se convaincre que sa taille de poitrine initiale était bien.
Ben.... C'est juste une renarde épéistes typé anime vu vu et rerevu des tonnes de fois, niveau originalité visuelle et caractérielle c'est le néant absolue miyabi
Mais c'est un archetype de perso très populaire donc elle vendra très bien la morbac
Le 03 novembre 2024 à 11:24:40 :
Ben.... C'est juste une renarde épéistes typé anime vu vu et rerevu des tonnes de fois, niveau originalité visuelle et caractérielle c'est le néant absolue miyabiMais c'est un archetype de perso très populaire donc elle vendra très bien la morbac
Après à mon avis elle est surtout populaire parce que OP pendant la Beta + Hype dans le scenario comme était l'équivalant d'un "archon" plus ou moins
SI on a que le mec en 1.4, le jeu va faire moins de revenu que le dead game WUWA
On est dimanche donc demain c'est la dernière chance
Le 03 novembre 2024 à 14:40:23 :
SI on a que le mec en 1.4, le jeu va faire moins de revenu que le dead game WUWA
ZZZ 8M en decembre
Le 03 novembre 2024 à 14:40:23 :
Moi ça m'arrange que Miyabi sorte pas. Y'aura le sel des gens qui vont se taper un rerun, le sel des gens qui attendent Miyabi et le sel des redditeurs qui jurent d'un coup par les revenus PC/PS5 de ZZZ. C'est beau.