https://www.reddit.com/r/Zenlesszonezeroleaks_/s/Y6GsKjSRaG
Vraiment dernier moment.
Les leaks de gameplay ne devraient pas tarder.
All in la patronne.
All-in pour la queen !
J'en connais un qui va être content
Génial ! Et Anomalie comme ça pas de drama avec les fans d'Ellen
Hate de voir les leaks
mibibi
Multi elements ?
À la manière des autres de la section 6, une stance qui alterne son élément ?
Ou tout simplement quelque chose d’autre oui
Je pense pull si elle a 2 elements, le fait de pouvoir faire des disorders sans avoir a monter un 2eme perso c'est cool
Ça fait tôt pour un perso à 2 éléments mais avec le symbole "glace" qui est différent de celui d'Ellen il doit y avoir quelque chose de différent oui.
On va me taper mais j'aimerais qu'elle soit sub dps comme Bernice, parce qu'avec Yanagi et Jane mtn il me faudrait une 2e Sub DPS anomalie
Le 08 novembre 2024 à 06:00:51 :
Multi elements ?
Le logo est bizarre, hâte de voir les leaks on saura ce que c'est
Le 08 novembre 2024 à 06:31:35 :
On va me taper mais j'aimerais qu'elle soit sub dps comme Bernice, parce qu'avec Yanagi et Jane mtn il me faudrait une 2e Sub DPS anomalie
Je taperais pas car si elle est Sub DPS son powercreep sera moins rapide qu'un dps demandant du temps de terrain, donc on pourra l'utiliser plus longtemps
Peu de chance qu’elle soir sub dps par contre.
À moins qu’ils changent toute sa mécanique de la beta, qui se basait sur un gros slash à débloquer avec des auto/skill (grossièrement)
Le 08 novembre 2024 à 07:05:00 :
Peu de chance qu’elle soir sub dps par contre.
À moins qu’ils changent toute sa mécanique de la beta, qui se basait sur un gros slash à débloquer avec des auto/skill (grossièrement)
Ils ont pas l’air d’avoir gardé grand chose de la bêta sur elle si ce n’est son apparence, elle était rang A et glace sur la bêta
De quelle icône tout le monde parle ? Pareil sur Reddit
Je vois rien de différent moi
Le 08 novembre 2024 à 07:26:14 :
L'icône de l'élément c'est la première fois qu'on le voit
Le 08 novembre 2024 à 07:26:14 :
Celui de gauche
Hooo ok merci
Moi Miyabi j'imagine bien un élément en lien avec des esprits, genre "hollow"
L'icone semble être une version ++ de l'élement glace
C'est fou comment le perso est tellement vide qu'ils ont été obligé de lui donner une nouvelle mécanique d'élément pour la vendre
https://www.reddit.com/r/Zenlesszonezeroleaks_/comments/1gmcrw3/miyabi_early_beta_information_zzz_14/#lightbox
Miyabi serait bien Feu / Glace