Voici le topic pour parler de ce nouveau mode de jeu
Pour l'instant j'ai atteind le niveau 15 le boss à la fin n'était pas évident
le meilleur mode de jeu de tout le hoyomonde
je vous conseille de prendre un bangboo qui soigne, après le niveau 25
ah oui c'est vrai que les gros bangboos pour nous soigner
la flemme ultime tant que j'ai pas mibibi nonobstant
Le 07 novembre 2024 à 11:46:13 :
le meilleur mode de jeu de tout le hoyomondeje vous conseille de prendre un bangboo qui soigne, après le niveau 25
Lequelle
Son soin est vraiment efficace
J'ai vraiment des doutes sur le soin, vu parce qu'on est vraiment sur du 2 shots voir, du 1 shot si tu te fais combo.
Et l'Avocabou ne soigne pas vraiment assez fort ni vite pour compenser
j'utilise l'avocaboo, je sais pas s'il en existe un autre qui soigne. C'est pas incroyable mais sur la durée ça fait la diff
pour te donner un ordre d'idée : https://youtu.be/acAD1aIzzudw?si=UxpkUgBLp0HXHOxt&t=826
Je suis mort sur le boss niveau 15 mais j'ai pas réessayer, mes teams sont vraiment mauvaises j'ai que Qingyi en limited
Le 07 novembre 2024 à 11:57:35 :
j'utilise l'avocaboo, je sais pas s'il en existe un autre qui soigne. C'est pas incroyable mais sur la durée ça fait la diffpour te donner un ordre d'idée : https://youtu.be/acAD1aIzzudw?si=UxpkUgBLp0HXHOxt&t=826
Bah je remarque surtout que tous les perso sont à porté de kill sur les 3 combats malgré le soin
Le 07 novembre 2024 à 12:16:36 :
Je suis mort sur le boss niveau 15 mais j'ai pas réessayer, mes teams sont vraiment mauvaises j'ai que Qingyi en limited
C'est quoi ta team
Le 07 novembre 2024 à 12:20:35 :
Le 07 novembre 2024 à 12:16:36 :
Je suis mort sur le boss niveau 15 mais j'ai pas réessayer, mes teams sont vraiment mauvaises j'ai que Qingyi en limitedC'est quoi ta team
Soldier/Qingyi/Lucy et Neko/Anby/Nicole
J'arrive pas a avoir de bons disques sur mes DPS aussi
le lvl 15 je l'ai clear avec soldat 11 koleda lucy mais pour les dernier 20% me restait que lucy en vie
J'ai raté un mode de difficulté ou bien ? Je suis assez mauvais sur le jeu, mais je suis actuellement à l'étage 16 et je trouve ça hyper facile
Déjà fait les 30 étages ça passe avec le combo césar + avocabou qui heal
23 clear pour l’instant, me reste que 24-25
Ça se fait bien sans healer suffit de pas se faire toucher avant la dernière salle
Le 07 novembre 2024 à 12:31:03 :
23 clear pour l’instant, me reste que 24-25
Ça se fait bien sans healer suffit de pas se faire toucher avant la dernière salle
oe en vrai c'est surtout après l'étage 25 l'avocabou
Le 07 novembre 2024 à 12:27:36 :
J'ai raté un mode de difficulté ou bien ? Je suis assez mauvais sur le jeu, mais je suis actuellement à l'étage 16 et je trouve ça hyper facile
La difficulté grimpe surtout à l’étage 26 car les mobs n’indiquent plus leurs coups et les trashmobs sont bien plus résistants
Je suis à l'étage 29, le nouveau mob est juste une purge, ses coup sont illisible, un gros sac à pv en prime, quelle joie ce mode de jeu.
Je suis arrivé au niveau 20 mais j'ai plus de teams
Je reviendrais quand j'aurais des perso pas F-tier
Ce mode est génial à faire, il en faudrait plus des comme ça, j'ai stop au 31 j'avais la flemme de continuer mais très bon mode
Toujours sympa d'avoir un mode combat de plus (n'est ce pas genshin) mais pour le moment ce n'est pas forcément "équilibré" vu que c'est tourné survivabilité. Si tu mets pas cesar/avocaboo tu pars déjà avec un handicap
Donc ça limite les combinaisons possibles
Bah oui va bien falloir pull les prochains healers et bouclieurs