C'est un random évent de combat rien de nouveau
Alors les décors sont jolis et c'est toujours sympa les agents essai. Mais je trouve vraiment pas pertinent leur délire de faire du contenu pour faire du contenu. Le jeu n'a aucune profondeur de gameplay et aucun bestiaire. J'ai l'impression que comme il manque un open-world sur zzz, ils essaient de garder les gens sur le jeu en plus du farm quotidien. Mais ça fait plaisir à qui de refaire des combats en boucle sans difficulté ajoutée ? A part nous faire perdre du temps pour quelques polychromes, je ne comprends pas.
Neutre, juste bon à gratter les poly comme d'hab.
Ils auraient pu filer un personnage qui shield en mode essai pour faire l'objectif qui demande de poser des shields, histoire de ne pas avoir a sortir un Ben level 1
Le 11 novembre 2024 à 15:39:11 :
Ils auraient pu filer un personnage qui shield en mode essai pour faire l'objectif qui demande de poser des shields, histoire de ne pas avoir a sortir un Ben level 1
Ah bon, il y'a césar pourtant ? Elle s'affiche juste à côté de nekomata.
Ah ok y en a en essai je suis aveugle
Le 11 novembre 2024 à 15:46:31 :
Le 11 novembre 2024 à 15:39:11 :
Ils auraient pu filer un personnage qui shield en mode essai pour faire l'objectif qui demande de poser des shields, histoire de ne pas avoir a sortir un Ben level 1Ah bon, il y'a césar ? Elle s'affiche juste à côté de nekomata.
Oui j'avais pas vu car neko et lucy trial sont situés aux mêmes endroits dans la selection des personnages que ma neko et lucy en temps normal
Je comprends le point de vue mais c'est la boucle des gachas, je préfère ça à Genshin.
Le 11 novembre 2024 à 15:35:05 :
Alors les décors sont jolis et c'est toujours sympa les agents essai. Mais je trouve vraiment pas pertinent leur délire de faire du contenu pour faire du contenu. Le jeu n'a aucune profondeur de gameplay et aucun bestiaire. J'ai l'impression que comme il manque un open-world sur zzz, ils essaient de garder les gens sur le jeu en plus du farm quotidien. Mais ça fait plaisir à qui de refaire des combats en boucle sans difficulté ajoutée ? A part nous faire perdre du temps pour quelques polychromes, je ne comprends pas.
Heureusement qu'il n'y a pas d'open world
Je préfère des random combat boucler en 1 minute que les pseudo mini-jeu éco + de Genshin
Le 11 novembre 2024 à 16:44:15 :
Alors les décors sont jolis et c'est toujours sympa les agents essai. Mais je trouve vraiment pas pertinent leur délire de faire du contenu pour faire du contenu. Le jeu n'a aucune profondeur de gameplay et aucun bestiaire. J'ai l'impression que comme il manque un open-world sur zzz, ils essaient de garder les gens sur le jeu en plus du farm quotidien. Mais ça fait plaisir à qui de refaire des combats en boucle sans difficulté ajoutée ? A part nous faire perdre du temps pour quelques polychromes, je ne comprends pas.Heureusement qu'il n'y a pas d'open world
Je préfère des random combat boucler en 1 minute que les pseudo mini-jeu éco + de Genshin
Oui et non. Certes c'est mieux. Mais ce qui serait mieux, ce serait de répartir les polychromes sur moins d'évents différents. Le joueur gagnerait littéralement 1h30 de sa vie s'il gagnait 60 polychromes par mini-niveau et pas 20 dans un évent, plus 20 dans un évent, +20 dans un évent.
Mihoyo savent que les joueurs ont une haute tolérance à leurs évents aussi chiants soient-ils, parce que sinon les persos couteraient encore plus chers si on se faisait pas chier à farmer chaque évent.
Le 11 novembre 2024 à 16:44:15 :
Alors les décors sont jolis et c'est toujours sympa les agents essai. Mais je trouve vraiment pas pertinent leur délire de faire du contenu pour faire du contenu. Le jeu n'a aucune profondeur de gameplay et aucun bestiaire. J'ai l'impression que comme il manque un open-world sur zzz, ils essaient de garder les gens sur le jeu en plus du farm quotidien. Mais ça fait plaisir à qui de refaire des combats en boucle sans difficulté ajoutée ? A part nous faire perdre du temps pour quelques polychromes, je ne comprends pas.Heureusement qu'il n'y a pas d'open world
En y pensant le seul event fait sur la Maj actuelle de genshin est celui de combat accessible sur la tableau
et li le fiable qui commence.
sur genshit je veux juste la mavuika pour remplacer xiangling sans avoir envie de me tirer une balle mais a tout les couts elle va etre onfield
Pas évident le dernier combat contre le boss avec juste Yanagi
J'ai du recommencer pour avoir le rang S
c'est juste que t'es un lapin nain nul
Rien d'incroyable comme évent mais ça se boucle tellement rapidement que c'est pas gênant pour le coup. Y a pas vraiment le temp de se lasser des combat je trouve.
en tant que débutant je trouve ça sympa les event où on peut jouer avec des persos qu'on a pas forcément, ça permet de varier les gameplay
Après le soucis c'est qu'il n'y a que des anomalie c'est ennuyeux à force
Ils serai temps qu'ils sortent un nouveau dps attaque pour changer car boucler sur Burnice, Yanagi et Jane en essai c'est relou