Suite à une manip idiote mon compte ZZZ s'est dissocié de mon compte principal PSN principal.
J'ai pas gardé mon UID.
Je suis dans la merde sachant que j'ai payé un abonnement de co journalière
J'ai été assez idiot.
J'ai associé mon compte hoyo genshin a mon principal PSN sauf que j'ai perdu mon compte ZZZ parce que je ne jouais que sur PlayStation avec ZZZ alors que mon compte genshin je l'ai débuté sur Mobile avant de Switch sur un compte secondaire PlayStation avec.
Aujourd'hui en je l'ai dissocié à mon compte seconde PSN pour l'associer à mon compte PSN principal
Résultats mon compte ZZZ IN 55 saute 💀
comprendrais jamais les joueurs console, ce genre de probleme inexistant sur PC
Cheh, mais de toute façon on peut jouer qu'à un seul jeu hoyo avec le même compte sauf si tu débutes la partie directement avec, on peut pas reassocier une fois démarrer, ça efface un compte
Le 11 novembre 2024 à 17:28:29 :
Cheh, mais de toute façon on peut jouer qu'à un seul jeu hoyo avec le même compte sauf si tu débutes la partie directement avec, on peut pas reassocier une fois démarrer, ça efface un compte
C'est vraiment bête comme système
là j'ai un compte perdu dans lequel je me suis investi
Comment le récupérer ? j'ai UID et mon titre IN
bah tu contactes le support avec tes informations et tu vois ce qu'ils disent, au bout d'un moment on vous dit depuis 25 ans que le PC ya que ca qui compte
Le 11 novembre 2024 à 17:38:09 :
bah tu contactes le support avec tes informations et tu vois ce qu'ils disent, au bout d'un moment on vous dit depuis 25 ans que le PC ya que ca qui compte
Je ne suis meme pas sur qu'en demandant à reassocier un compte à un autre psn en donnant juste l'ancien email associé et le compte psn ils vont dire oui, pour récupérer son compte sur hoyo c'est presque impossible.
Le 11 novembre 2024 à 17:39:58 :
bah tu contactes le support avec tes informations et tu vois ce qu'ils disent, au bout d'un moment on vous dit depuis 25 ans que le PC ya que ca qui compteJe ne suis meme pas sur qu'en demandant à reassocier un compte à un autre psn en donnant juste l'ancien email associé et le compte psn ils vont dire oui, pour récupérer son compte sur hoyo c'est presque impossible.
Ma seule expérience service client jusqu'à maintenant cela aura été Riot Games parce que je m'étais fait tipiak depuis la bretagne. Pourquoi, c'est connu que c'est l'enfer le service Mihoyo ?
Après il faut bien les cgu, notamment celles qui concernent ton compte, ça peut aussi bien être préjudiciable pour toi que pour la compagnie.
Si le compte à été fait sur psn, logiquement suffit de rallumer le psn, je pige pas le blême.
Si il a été fait sur pc/mobile/tablette suffit de connecter le pass en vérifiant que c'est le bon serveur qui est sélectionné
Putin j'ai perdu 30 euro mais le pire c'est mon farm et ma progression
bah tu contactes le support avec tes informations et tu vois ce qu'ils disent, au bout d'un moment on vous dit depuis 25 ans que le PC ya que ca qui compteJe ne suis meme pas sur qu'en demandant à reassocier un compte à un autre psn en donnant juste l'ancien email associé et le compte psn ils vont dire oui, pour récupérer son compte sur hoyo c'est presque impossible.
Ils peuvent voir que mon UID s'est dissocié de mon compte automatiquement avec mon association avec Genshin
Tu m'aides pas et encore il faut que le support me réponde, il y a un support spécifique pour ZZZ ?
Le 11 novembre 2024 à 17:43:50 :
Si le compte à été fait sur psn, logiquement suffit de rallumer le psn, je pige pas le blême.Si il a été fait sur pc/mobile/tablette suffit de connecter le pass en vérifiant que c'est le bon serveur qui est sélectionné
J'ai dissocié mon compte Genshin d'un autre PSN pour l'associer à celui sur lequel je joue ZZZ sans savoir les conséquences
Sauf que mon compte Genshin est un compte google associé à un compte hoyoverse
Et mon compte ZZZ je le jouais uniquement sur PSN
Donc mtn le jeu se lance automatiquement sur mon Compte hoyoverse de genshin...
Le 11 novembre 2024 à 17:42:55 :
Ma seule expérience service client jusqu'à maintenant cela aura été Riot Games parce que je m'étais fait tipiak depuis la bretagne. Pourquoi, c'est connu que c'est l'enfer le service Mihoyo ?
Après il faut bien les cgu, notamment celles qui concernent ton compte, ça peut aussi bien être préjudiciable pour toi que pour la compagnie.
Ils ont un système CS de merde, tu as limite l'impression d'envoyer un email dans le vide...
Le 11 novembre 2024 à 17:48:45 :
Le 11 novembre 2024 à 17:43:50 :
Si le compte à été fait sur psn, logiquement suffit de rallumer le psn, je pige pas le blême.Si il a été fait sur pc/mobile/tablette suffit de connecter le pass en vérifiant que c'est le bon serveur qui est sélectionné
J'ai dissocié mon compte Genshin d'un autre PSN pour l'associer à celui sur lequel je joue ZZZ sans savoir les conséquences
Sauf que mon compte Genshin est un compte google associé à un compte hoyoverse
Et mon compte ZZZ je le jouais uniquement sur PSN
Donc mtn le jeu se lance automatiquement sur mon Compte hoyoverse de genshin...
T'as pas une option pour te déconnecter de ton compte google et lancer un compte PSN. Parce que ton compte PSN et ton compte google sont censés petre sur deux adresses mail différentes ?
sinon y'a aussi eu des gens sur reddit qui avaient eu le même priblème, dans les commentaires ils ont posté des liens pour changer de compte. https://www.reddit.com/r/ZZZ_Official/comments/1dv8bls/autologin_on_ps5_with_wrong_hoyoverse_account/
Ahhh enfin récupéré
En fait l'email avec lequel j'ai associé au Genshin de mon PSN principal s'est liée avec mon Compte ZZZ automatiquement par défaut.
Le message auto du CS m'indiquant que mon UID est lié à ce mail m'a permis de récupérer mon compte en l'association à mon second PSN là où était lié mon compte principal de Genshin.
Puti* je me retrouve avec mes compte genshin et zzz switchant de PSN alors que mon but initial ce qu'ils partagent le même PSN
J'ai eu chaud, j'ai au moins pu récupéré ma programme
Bon tant mieux. J'espère qu'au moins ça servira aux prochaines personnes qui vont se tromper dans leurs manips.
Le 11 novembre 2024 à 18:33:30 :
Bon tant mieux. J'espère qu'au moins ça servira aux prochaines personnes qui vont se tromper dans leurs manips.
Oui là ils ont un peu amélioré le CS avec ses messages auto qui guide un peu.
Parce qu'avant pour dissocier un compte fallait passer par un formulaire à envoyer via mail puis attendre un moment la réponse.
Le 11 novembre 2024 à 18:30:12 :
Ahhh enfin récupéréEn fait l'email avec lequel j'ai associé au Genshin de mon PSN principal s'est liée avec mon Compte ZZZ automatiquement par défaut.
Le message auto du CS m'indiquant que mon UID est lié à ce mail m'a permis de récupérer mon compte en l'association à mon second PSN là où était lié mon compte principal de Genshin.Puti* je me retrouve avec mes compte genshin et zzz switchant de PSN alors que mon but initial ce qu'ils partagent le même PSN
Y'a que le support qui peut ecraser ta save par un autre uid, mais faut avoir lancer une save zzz sur le compte psn genshin pour qu'ils puissent écraser la partie par l'autre
Le 11 novembre 2024 à 19:16:46 :
Le 11 novembre 2024 à 18:30:12 :
Ahhh enfin récupéréEn fait l'email avec lequel j'ai associé au Genshin de mon PSN principal s'est liée avec mon Compte ZZZ automatiquement par défaut.
Le message auto du CS m'indiquant que mon UID est lié à ce mail m'a permis de récupérer mon compte en l'association à mon second PSN là où était lié mon compte principal de Genshin.Puti* je me retrouve avec mes compte genshin et zzz switchant de PSN alors que mon but initial ce qu'ils partagent le même PSN
Y'a que le support qui peut ecraser ta save par un autre uid, mais faut avoir lancer une save zzz sur le compte psn genshin pour qu'ils puissent écraser la partie par l'autre
L'erreur est d'avoir cru qu'on pouvait associer deux comptes Hoyoverse à un seul compte PSN :/ ou l'inverse.