un petit anomalie pour soukaku quand yaura miyabi et un petit atk% pour zhu yuan
ca faisait longtemps que j'avais pas eu un truc potable
Moi j'ai mis Lucy lv60 et soldier 11 lv59 aujourd'hui
Le 11 novembre 2024 à 20:05:00 :
Moi j'ai mis Lucy lv60 et soldier 11 lv59 aujourd'hui
j'ai 8 perso maxé en level
J'en serais à 9 avec anby dans quelques jours, 10 avec yanagi si je la choppe
j'accumule les ressources pour mibibi en esperant avoir la c2 day one sinon faudra farmer le patch si pas de chance
j'aurais aussi 60 batterie au cas ou
Je suis le seul qui farm presque pas les disques ? Juste en période de x2 et avec les matériaux de craft j'ai assez pour mes persos habituellement
Le 12 novembre 2024 à 00:44:49 :
Je suis le seul qui farm presque pas les disques ? Juste en période de x2 et avec les matériaux de craft j'ai assez pour mes persos habituellement
J'ai commencé a les farm y a 1 mois ou 2 mais c'est tellement pas rentable, j'ai du avoir que 2 ou 3 disques qui étaient des upgrades et c'était vraiment des upgrades minimes. Je crois que je vais retourner au farm de compos, en plus c'est plus rapide
Le 12 novembre 2024 à 11:03:53 :
Le 12 novembre 2024 à 00:44:49 :
Je suis le seul qui farm presque pas les disques ? Juste en période de x2 et avec les matériaux de craft j'ai assez pour mes persos habituellementJ'ai commencé a les farm y a 1 mois ou 2 mais c'est tellement pas rentable, j'ai du avoir que 2 ou 3 disques qui étaient des upgrades et c'était vraiment des upgrades minimes. Je crois que je vais retourner au farm de compos, en plus c'est plus rapide
Oui c'est pour ça, avec les stats fixe, le craft(on nous donne beaucoup plus de matériaux pour ça que sur les autres jeux hoyo d'ailleurs) et le fait qu'on ait moins de stat importante sur les personnages par apport à GI/HSR. Je trouve qu'on a facilement un disque bon voir très bon et qui ne demandera pas plus de farm.
Peut-être qu'enchainer des personnages anomalie, défense ou support aide aussi. Ma Zhu Yuan a été beaucoup plus compliqué à farm qu'un anomalie. Demander du TC/DC/ATK au lieu de simplement de l'adresse d'anomalie/ATK c'est pas le même combat