Le 15 octobre 2021 à 19:45:12 :
Le 15 octobre 2021 à 19:40:52 :
Le 15 octobre 2021 à 19:36:45 :
Le 15 octobre 2021 à 19:33:35 :
Le 15 octobre 2021 à 19:28:20 :
> Le 15 octobre 2021 à 19:09:49 :
>> Le 15 octobre 2021 à 18:48:01 :
> >> Le 15 octobre 2021 à 18:43:52 :
> > >maj : j'ai TOUT revendu, 4400k de dispo, on va voir les prix mais si sa baisse bien je remet tout ce soir dans les fodders, je vais bien guetter les 87, 88, 89, car c'est eux qui peuvent rapporter le double de leur prix d'ici novembre
> >
> > bien venu dans la team des 4M+
> >
> >
>
> Aucun mérite si t’as mis un smic dans le jeu mdr
ouai ouai j'ai mis un smic dans le jeu
le don qu'on les bas du front a parler sans jamais rien savoir, et ca ce pense pertinent
Les bas du front hahaha désolé de t’avoir touché dans ton égo mais c’est vrai gros c’est quand même peu probable d’avoir déjà 4M à ce stade du jeu sans avoir mis de thune ou chaté dans les packs à moins de s’appeler IamFrench
Donc tu vas me dire que t’as pas mis de sous ? Si je me trompe pas t’étais le type qui avait déjà CR7 Varane Van Dijk KDB Kanté le jour de la sortie officielle du jeu
Je vous dénigre pas hein chacun fait ce qu’il veut mais je trouve juste ça ridicule de s’en vanter par contre
tu dénigre pas mais ta besoin de la ramener
Ben normal tu fais le fier alors qu’il y a pas de quoi
a quel moment je fait le fier la l'ahurie ? on ta jamais vu sur le topic mais tu vient juste pour chialer, t'était ou quand on parler de nos investissement ?
puis tu fait le justicier en mode comme si j'avais pas déjà dit avoir mis de l'argent de début en plus de l'AR
A quel moment je viens chialer ? Je t’ai juste remis à ta place calme toi bébé yoda.
Et parle bien avec ton « ahurie » là je suis pas ton pote
ça suffit, c'est pas l'esprit du topic, allez en pv svp
Le mec a la rage, c'est tout. Laisse le pisser dans son coin taurus... Et reprenons la où on en était c'est à dire : go acheter !
9,2% d'avoir un 87+ dans les packs a 45k
Je suis un génie vous me devez le respect pour mon coup de poker fait en début d'après midi
J'avais prévenu du crash il y a quelques heures
Le 15 octobre 2021 à 19:51:27 :
Le 15 octobre 2021 à 19:47:58 :
Le 15 octobre 2021 à 19:36:45 :
> Le 15 octobre 2021 à 19:33:35 :
>> Le 15 octobre 2021 à 19:28:20 :
> >> Le 15 octobre 2021 à 19:09:49 :
> > >> Le 15 octobre 2021 à 18:48:01 :
> > > >> Le 15 octobre 2021 à 18:43:52 :
> > > > >maj : j'ai TOUT revendu, 4400k de dispo, on va voir les prix mais si sa baisse bien je remet tout ce soir dans les fodders, je vais bien guetter les 87, 88, 89, car c'est eux qui peuvent rapporter le double de leur prix d'ici novembre
> > > >
> > > > bien venu dans la team des 4M+
> > > >
> > > >
> > >
> > > Aucun mérite si t’as mis un smic dans le jeu mdr
> >
> > ouai ouai j'ai mis un smic dans le jeu
> >
> > le don qu'on les bas du front a parler sans jamais rien savoir, et ca ce pense pertinent
>
> Les bas du front hahaha désolé de t’avoir touché dans ton égo mais c’est vrai gros c’est quand même peu probable d’avoir déjà 4M à ce stade du jeu sans avoir mis de thune ou chaté dans les packs à moins de s’appeler IamFrench
>
> Donc tu vas me dire que t’as pas mis de sous ? Si je me trompe pas t’étais le type qui avait déjà CR7 Varane Van Dijk KDB Kanté le jour de la sortie officielle du jeu
>
> Je vous dénigre pas hein chacun fait ce qu’il veut mais je trouve juste ça ridicule de s’en vanter par contre
tu dénigre pas mais ta besoin de la ramener
a quel moment je fait le fier la l'ahurie ? on ta jamais vu sur le topic mais tu vient juste pour chialer, t'était ou quand on parler de nos investissement ?
puis tu fait le justicier en mode comme si j'avais pas déjà dit avoir mis de l'argent de début en plus de l'AR
A quel moment je viens chialer ? Je t’ai juste remis à ta place calme toi bébé yoda.
Et parle bien avec ton « ahurie » là je suis pas ton poteta remis personne a sa place, tu vient juste chialer pour des crédits, on dirait un vieux jaloux aigris dans sa caverne, apprend a vivre sans t'occuper des autres un peu
Montre moi le message où j’ai chialé je suis curieux
Je suis pas jaloux ni rageux si je voulais j’aurais mis 500 balles dans le jeu comme toi j’en ai les moyens, j’en vois juste pas l’intérêt.
Bref je t’ai juste dis qu’il y avait pas de quoi se vanter dans la mesure ou c’est grâce à la CB donc pète un coup j’ai vraiment rien contre toi pas la peine de m’insulter restons cordiaux je suis pas là pour m’embrouiller les gens du forum savent que je suis généralement bienveillant
donc on attend demain pr les muller et romero if ? une plage horraire svp ? plus rentable les fooders ou romero / muller IF ?
SI fooders lesquels lesp lus renta ?
Je vois bien tonali monter. Plus de 200k qu’en penser vous?
Le 15 octobre 2021 à 20:13:19 :
Le 15 octobre 2021 à 20:10:56 :
> Le 15 octobre 2021 à 19:40:52 :
>> Le 15 octobre 2021 à 19:36:45 :
> >> Le 15 octobre 2021 à 19:33:35 :
> > >> Le 15 octobre 2021 à 19:28:20 :
> > > >> Le 15 octobre 2021 à 19:09:49 :
> > > > >> Le 15 octobre 2021 à 18:48:01 :
> > > > > >> Le 15 octobre 2021 à 18:43:52 :
> > > > > > >maj : j'ai TOUT revendu, 4400k de dispo, on va voir les prix mais si sa baisse bien je remet tout ce soir dans les fodders, je vais bien guetter les 87, 88, 89, car c'est eux qui peuvent rapporter le double de leur prix d'ici novembre
> > > > > >
> > > > > > bien venu dans la team des 4M+
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Aucun mérite si t’as mis un smic dans le jeu mdr
> > > >
> > > > ouai ouai j'ai mis un smic dans le jeu
> > > >
> > > > le don qu'on les bas du front a parler sans jamais rien savoir, et ca ce pense pertinent
> > >
> > > Les bas du front hahaha désolé de t’avoir touché dans ton égo mais c’est vrai gros c’est quand même peu probable d’avoir déjà 4M à ce stade du jeu sans avoir mis de thune ou chaté dans les packs à moins de s’appeler IamFrench
> > >
> > > Donc tu vas me dire que t’as pas mis de sous ? Si je me trompe pas t’étais le type qui avait déjà CR7 Varane Van Dijk KDB Kanté le jour de la sortie officielle du jeu
> > >
> > > Je vous dénigre pas hein chacun fait ce qu’il veut mais je trouve juste ça ridicule de s’en vanter par contre
> >
> > tu dénigre pas mais ta besoin de la ramener
>
> Ben normal tu fais le fier alors qu’il y a pas de quoi
Et parle bien avec ton « ahurie » là je suis pas ton poteta remis personne a sa place, tu vient juste chialer pour des crédits, on dirait un vieux jaloux aigris dans sa caverne, apprend a vivre sans t'occuper des autres un peu
Je suis pas jaloux ni rageux si je voulais j’aurais mis 500 balles dans le jeu comme toi j’en ai les moyens, j’en vois juste pas l’intérêt.Bref je t’ai juste dis qu’il y avait pas de quoi se vanter dans la mesure ou c’est grâce à la CB donc pète un coup j’ai vraiment rien contre toi pas la peine de m’insulter restons cordiaux je suis pas là pour m’embrouiller les gens du forum savent que je suis généralement bienveillant
je prend 2M grâce a l'AR mais y'a pas de quoi être content, ta raison retourne d'où tu vient car la t'es d'aucune utilité
Hahaha très mature tout ça je fais un pas vers toi tu continues à être désagréable, mais d’accord fiston si ça te fait plaisir on va éviter de se parler
J'ai réinvesti 1m5 dans les fooders vu que tout les prix se sont cassé la gueule comme je l'avais dit en début d'après midi
Plus qu'à attendre novembre pour tout revendre après je préfère prévenir je ne pense pas que les prix vont triplé au mieux doubler
Après je peux me tromper et cela va réellement triplé en tout cas j'aimerais fortement
> Le 15 octobre 2021 à 19:36:45 :
>> Le 15 octobre 2021 à 19:33:35 :
> >> Le 15 octobre 2021 à 19:28:20 :
> > >> Le 15 octobre 2021 à 19:09:49 :
> > > >> Le 15 octobre 2021 à 18:48:01 :
> > > > >> Le 15 octobre 2021 à 18:43:52 :
> > > > > >maj : j'ai TOUT revendu, 4400k de dispo, on va voir les prix mais si sa baisse bien je remet tout ce soir dans les fodders, je vais bien guetter les 87, 88, 89, car c'est eux qui peuvent rapporter le double de leur prix d'ici novembre
> > > > >
> > > > > bien venu dans la team des 4M+
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Aucun mérite si t’as mis un smic dans le jeu mdr
> > >
> > > ouai ouai j'ai mis un smic dans le jeu
> > >
> > > le don qu'on les bas du front a parler sans jamais rien savoir, et ca ce pense pertinent
> >
> > Les bas du front hahaha désolé de t’avoir touché dans ton égo mais c’est vrai gros c’est quand même peu probable d’avoir déjà 4M à ce stade du jeu sans avoir mis de thune ou chaté dans les packs à moins de s’appeler IamFrench
> >
> > Donc tu vas me dire que t’as pas mis de sous ? Si je me trompe pas t’étais le type qui avait déjà CR7 Varane Van Dijk KDB Kanté le jour de la sortie officielle du jeu
> >
> > Je vous dénigre pas hein chacun fait ce qu’il veut mais je trouve juste ça ridicule de s’en vanter par contre
>
> tu dénigre pas mais ta besoin de la ramener
Je suis pas jaloux ni rageux si je voulais j’aurais mis 500 balles dans le jeu comme toi j’en ai les moyens, j’en vois juste pas l’intérêt.Bref je t’ai juste dis qu’il y avait pas de quoi se vanter dans la mesure ou c’est grâce à la CB donc pète un coup j’ai vraiment rien contre toi pas la peine de m’insulter restons cordiaux je suis pas là pour m’embrouiller les gens du forum savent que je suis généralement bienveillant
Tu es qui ? Je ne te connais pas
Le 15 octobre 2021 à 20:19:45 :
Le 15 octobre 2021 à 20:14:31 :
Le 15 octobre 2021 à 20:13:19 :
> Le 15 octobre 2021 à 19:47:58 :
>> Le 15 octobre 2021 à 19:45:12 :
> >> Le 15 octobre 2021 à 19:40:52 :
> > >> Le 15 octobre 2021 à 19:36:45 :
> > > >> Le 15 octobre 2021 à 19:33:35 :
> > > > >> Le 15 octobre 2021 à 19:28:20 :
> > > > > >> Le 15 octobre 2021 à 19:09:49 :
> > > > > > >> Le 15 octobre 2021 à 18:48:01 :
> > > > > > > >> Le 15 octobre 2021 à 18:43:52 :
> > > > > > > > >maj : j'ai TOUT revendu, 4400k de dispo, on va voir les prix mais si sa baisse bien je remet tout ce soir dans les fodders, je vais bien guetter les 87, 88, 89, car c'est eux qui peuvent rapporter le double de leur prix d'ici novembre
> > > > > > > >
> > > > > > > > bien venu dans la team des 4M+
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Aucun mérite si t’as mis un smic dans le jeu mdr
> > > > > >
> > > > > > ouai ouai j'ai mis un smic dans le jeu
> > > > > >
> > > > > > le don qu'on les bas du front a parler sans jamais rien savoir, et ca ce pense pertinent
> > > > >
> > > > > Les bas du front hahaha désolé de t’avoir touché dans ton égo mais c’est vrai gros c’est quand même peu probable d’avoir déjà 4M à ce stade du jeu sans avoir mis de thune ou chaté dans les packs à moins de s’appeler IamFrench
> > > > >
> > > > > Donc tu vas me dire que t’as pas mis de sous ? Si je me trompe pas t’étais le type qui avait déjà CR7 Varane Van Dijk KDB Kanté le jour de la sortie officielle du jeu
> > > > >
> > > > > Je vous dénigre pas hein chacun fait ce qu’il veut mais je trouve juste ça ridicule de s’en vanter par contre
> > > >
> > > > tu dénigre pas mais ta besoin de la ramener
> > >
> > > Ben normal tu fais le fier alors qu’il y a pas de quoi
> >
> > a quel moment je fait le fier la l'ahurie ? on ta jamais vu sur le topic mais tu vient juste pour chialer, t'était ou quand on parler de nos investissement ?
> >
> > puis tu fait le justicier en mode comme si j'avais pas déjà dit avoir mis de l'argent de début en plus de l'AR
>
> A quel moment je viens chialer ? Je t’ai juste remis à ta place calme toi bébé yoda.
> Et parle bien avec ton « ahurie » là je suis pas ton pote
ta remis personne a sa place, tu vient juste chialer pour des crédits, on dirait un vieux jaloux aigris dans sa caverne, apprend a vivre sans t'occuper des autres un peu
je prend 2M grâce a l'AR mais y'a pas de quoi être content, ta raison retourne d'où tu vient car la t'es d'aucune utilité
Hahaha très mature tout ça je fais un pas vers toi tu continues à être désagréable, mais d’accord fiston si ça te fait plaisir on va éviter de se parler
rien a faire de ton pas, on était tranquille sur le topic et il a fallu que tu vienne mettre ton grain de sel, apprend a te taire, ca te servira dans la vie
les mec qui vienne faire chier les gens et qui joue les victimes après
Mais moi aussi je poste sur ce topic en fait, tu crois que c’est ton topic ?
A aucun moment j’ai fait ma victime mais bon tu m’as l’air complètement braqué donc on va s’arrêter là bye
Le 15 octobre 2021 à 20:20:16 :
> Le 15 octobre 2021 à 19:40:52 :
>> Le 15 octobre 2021 à 19:36:45 :
> >> Le 15 octobre 2021 à 19:33:35 :
> > >> Le 15 octobre 2021 à 19:28:20 :
> > > >> Le 15 octobre 2021 à 19:09:49 :
> > > > >> Le 15 octobre 2021 à 18:48:01 :
> > > > > >> Le 15 octobre 2021 à 18:43:52 :
> > > > > > >maj : j'ai TOUT revendu, 4400k de dispo, on va voir les prix mais si sa baisse bien je remet tout ce soir dans les fodders, je vais bien guetter les 87, 88, 89, car c'est eux qui peuvent rapporter le double de leur prix d'ici novembre
> > > > > >
> > > > > > bien venu dans la team des 4M+
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Aucun mérite si t’as mis un smic dans le jeu mdr
> > > >
> > > > ouai ouai j'ai mis un smic dans le jeu
> > > >
> > > > le don qu'on les bas du front a parler sans jamais rien savoir, et ca ce pense pertinent
> > >
> > > Les bas du front hahaha désolé de t’avoir touché dans ton égo mais c’est vrai gros c’est quand même peu probable d’avoir déjà 4M à ce stade du jeu sans avoir mis de thune ou chaté dans les packs à moins de s’appeler IamFrench
> > >
> > > Donc tu vas me dire que t’as pas mis de sous ? Si je me trompe pas t’étais le type qui avait déjà CR7 Varane Van Dijk KDB Kanté le jour de la sortie officielle du jeu
> > >
> > > Je vous dénigre pas hein chacun fait ce qu’il veut mais je trouve juste ça ridicule de s’en vanter par contre
> >
> > tu dénigre pas mais ta besoin de la ramener
>
> Ben normal tu fais le fier alors qu’il y a pas de quoi
Moi non plus, enchanté
Ss crew ton plan c'est pas mal e' faite.. Toucher les Romero à 25k c'est clair que dans peu de temp il passe à 35k environ sa fait 19k par carte.. Dommage tout mes crédit son sur les fodder jattend le bon moment pour vendre..
Le 15 octobre 2021 à 20:27:47 :
Le 15 octobre 2021 à 20:20:16 :
> Le 15 octobre 2021 à 19:45:12 :
>> Le 15 octobre 2021 à 19:40:52 :
> >> Le 15 octobre 2021 à 19:36:45 :
> > >> Le 15 octobre 2021 à 19:33:35 :
> > > >> Le 15 octobre 2021 à 19:28:20 :
> > > > >> Le 15 octobre 2021 à 19:09:49 :
> > > > > >> Le 15 octobre 2021 à 18:48:01 :
> > > > > > >> Le 15 octobre 2021 à 18:43:52 :
> > > > > > > >maj : j'ai TOUT revendu, 4400k de dispo, on va voir les prix mais si sa baisse bien je remet tout ce soir dans les fodders, je vais bien guetter les 87, 88, 89, car c'est eux qui peuvent rapporter le double de leur prix d'ici novembre
> > > > > > >
> > > > > > > bien venu dans la team des 4M+
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Aucun mérite si t’as mis un smic dans le jeu mdr
> > > > >
> > > > > ouai ouai j'ai mis un smic dans le jeu
> > > > >
> > > > > le don qu'on les bas du front a parler sans jamais rien savoir, et ca ce pense pertinent
> > > >
> > > > Les bas du front hahaha désolé de t’avoir touché dans ton égo mais c’est vrai gros c’est quand même peu probable d’avoir déjà 4M à ce stade du jeu sans avoir mis de thune ou chaté dans les packs à moins de s’appeler IamFrench
> > > >
> > > > Donc tu vas me dire que t’as pas mis de sous ? Si je me trompe pas t’étais le type qui avait déjà CR7 Varane Van Dijk KDB Kanté le jour de la sortie officielle du jeu
> > > >
> > > > Je vous dénigre pas hein chacun fait ce qu’il veut mais je trouve juste ça ridicule de s’en vanter par contre
> > >
> > > tu dénigre pas mais ta besoin de la ramener
> >
> > Ben normal tu fais le fier alors qu’il y a pas de quoi
>
> a quel moment je fait le fier la l'ahurie ? on ta jamais vu sur le topic mais tu vient juste pour chialer, t'était ou quand on parler de nos investissement ?
>
> puis tu fait le justicier en mode comme si j'avais pas déjà dit avoir mis de l'argent de début en plus de l'AR
Moi non plus, enchanté
Enchanté
Romero a 25k c’est un bon investissement ?
Ou alors muller a 22k 🧐
donc on attend demain pr les muller et romero if ? une plage horraire svp ? plus rentable les fooders ou romero / muller IF ?
SI fooders lesquels les plus renta ?
Mon dieu c'était magique..... Des kroos a 7k 8k en encheres... De paul otw a 15.5 c'est bien. Du Ramos a 11k xd Verratti a 7k ... Parfait
je pense que demain je prendrais une dizaine de chaque pour revendre la semaine prochaine vu comment les if meta UP de fou dès le lundi :
depay if
moreno if
lozano if
gvardiol if