perso j'ai pris 50 fodders à 87 de gen à 10k et 12k
et 10 chilwell IF
J'ai bien fait vous pensez?
Les fourchettes ont augmenté sur beaucoup de fodders, du lourd arrive les prochains jours
Les ventes rapides aussi j’ai l’impression , enfin je ne l’avait pas remarqué avant
Le 23 octobre 2021 à 13:19:21 :
Les fourchettes ont augmenté sur beaucoup de fodders, du lourd arrive les prochains jours
yep benzema et a vu sa fourchette passer de 34k a 47,5k sur xbox
Tibid => sur xbox tu parlais non? parce que sur PS ils ont ont up jusque 25k pas +
De mon côté, on repart doucement après les 500-600k de pertes. Bonne soirée hier pour flip les spéciaux, bien fait de tout vider pour le réveil vu le leak du sbc de ce soir...
Je vais rien poser mais je me demande si des 83-84 totw à prix discard peut pas être une idée sympa...d'un côté tout le monde a déjà pas mal de totw dans leur club donc même si ils en demandent un, pas sur que ça up mais bon, on risque pas grand chose.
J'ai revendu tout les ginter et j ai pris des Benzema et casemiro merci beaucoup pour votre aide
Le 23 octobre 2021 à 13:47:46 :
J'ai revendu tout les ginter et j ai pris des Benzema et casemiro merci beaucoup pour votre aide
Prenez pas tous les mêmes joueurs..... Voilà comment casser un marché le jour d'une revente....
Si beaucoup se sont cassé la gueule avec les if c'est juste que vous étiez tous à prendre les mêmes en même temps et à vouloir vendre en même temps...
Là pour les fodders il y a d'autres joueurs que benzema et casemiro qui fonctionnent très bien
Bon sang les mecs je vous aime bien etc mais vous agissez vraiment comme des teuber par moments voilà pourquoi je ne cite jamais les joueurs que je prend sinon c'est un coup à casser mes bails...
Il faut savoir que beaucoup lisent ce que l'ont dit sans jamais écrire donc les benzema et casemiro vont jamais monter au final lors du moment opportun je le sent
C’est vrai VDD mais c’est pour ça que perso je vends jamais directement quand ça monte, j’attends toujours que ça se stabilise un peu le temps que tout le monde panic sell
Mais qd y aura les sbc icones, que tout le monde ait investi sur le même ou ne ça changera rien, on sera qd même riches
Y a le BLACK FRIDAY bientôt ça risque pas de refaire baisser le marché ?
Akatsuki comprends moi je connais rien en a/r et j'allais perdre le peut de crédit que j'ai
Le 23 octobre 2021 à 14:03:11 :
Akatsuki comprends moi je connais rien en a/r et j'allais perdre le peut de crédit que j'ai
Au pire demande moi en privé je te dirais les joueurs autre que benzema et casemiro tkt
Le 23 octobre 2021 à 14:00:51 :
Y a le BLACK FRIDAY bientôt ça risque pas de refaire baisser le marché ?
Ça dépend si y a du bon SBC repérable, si pas le cas ça va crash oui
Le 23 octobre 2021 à 14:02:32 :
gon_akatsuki tu es vraiment un merdeux toi ! Tu te prend pour un genie ça confirme ce que je disais hier ! Tu vas faire du benef ok ! Tu vas avoir une jolie équipe ok ! Quand tu nous parles de tes résultats sur le terrain un petit peu ? Laisse moi rire
Mais qu'est ce que tu veux toi
Je ne dis que la vérité et ici c'est un topic sur l'A/R non sur le gameplay donc merci de partir de suite
Merci akatsuki tu assure la prochaine fois on fera sa en privé
Le 23 octobre 2021 à 14:10:00 :
Pas de soucis camarade
Le 23 octobre 2021 à 13:56:39 :
C’est vrai VDD mais c’est pour ça que perso je vends jamais directement quand ça monte, j’attends toujours que ça se stabilise un peu le temps que tout le monde panic sellMais qd y aura les sbc icones, que tout le monde ait investi sur le même ou ne ça changera rien, on sera qd même riches
Je suis totalement d'accord reste à savoir quand ils vont mettre les sbc icône pour le coup
Le 23 octobre 2021 à 14:13:15 :
Merci akatsuki tu assure la prochaine fois on fera sa en privéPas de soucis camarade
Je t'ai envoyé un mp hier et je t'avais posé une question et tu m'a pas encore répondu fréro, peut-être que tu la pas vu
ouai nous on est des merdes avec des conseil a chier
Après c'est pas bien compliqué de choisir. Bonne nationalité des 5 grand championnat..
Le 23 octobre 2021 à 14:25:45 :
Merci akatsuki tu assure la prochaine fois on fera sa en privéouai nous on est des merdes avec des conseil a chier
J'ai jamais insinué ça taurus, tu es parmi ceux qui donnent les meilleurs conseils justement