[20:02:37] <Jayfinou>
Le 27 octobre 2021 à 20:01:37 :
[20:00:33] <Jayfinou>
Le 27 octobre 2021 à 19:59:48 :
[19:59:28] <Jayfinou>
> Le 27 octobre 2021 à 19:58:41 :
>>[19:55:46] <OleAtTheWheel>
> >Lodi à 115k, Udesco ? Allo ?
> >
> >Don't miss the train les brothers
>
> Félicitations pour les 15k de benef 🔥🔥🔥
>
> (Tu te fais ça en gagnant 3 matchs en Rivals)
tu fais meme pas 1k par match du haut de ta D5
Je suis en D1
rappelle nous sur quelle console
Essayer de nous faire croire que c'est compliqué d'être en D1 sur PS5 alors que tu peux pas te faire reléguer
compliqué non, mais pour toi ça le serait le PCix
Oumar Coach est en train d'écrire
Le 27 octobre 2021 à 20:02:42 :
Le 27 octobre 2021 à 20:00:33 :
Le 27 octobre 2021 à 19:59:48 :
[19:59:28] <Jayfinou>
Le 27 octobre 2021 à 19:58:41 :
>[19:55:46] <OleAtTheWheel>
>Lodi à 115k, Udesco ? Allo ?
>
>Don't miss the train les brothers
Félicitations pour les 15k de benef 🔥🔥🔥
(Tu te fais ça en gagnant 3 matchs en Rivals)
tu fais meme pas 1k par match du haut de ta D5
Je suis en D1
rappelle nous sur quelle console
T etais pas sur le discord ff toi ? Les parisiens on avait tous voté pour toi pour etre modo
mes kheys parisiens toujours dans mon coeur
et gg pour ton pack
Udeos qui joue contre les 15 mêmes joueurs en boucle, très très déçu to be HONEST
ça dérive la, calmez vous les p'tit cornichon
[20:06:14] <OleAtTheWheel>
Udeos qui joue contre les 15 mêmes joueurs en boucle, très très déçu to be HONEST
J'ai jamais joué back to back contre le même mec, c'est pas parce qu'un streamer se fait snipe plusieurs fois par ses viewers que c'est le cas des randoms
Joueur PC master race
Lodi vaut bien plus que 100k et des demain ça va monter comme il faut, vous en faites pas.
Promo Rules breakers en approches
Plus qu'à espérer un ou deux sbc bien Meta pour que les fodders commencent enfin à décoller un peu
Le 27 octobre 2021 à 21:07:29 :
Lodi vaut bien plus que 100k et des demain ça va monter comme il faut, vous en faites pas.
Je te fais confiance khey, j'ai 2 Lodi au chaud
Il est a 120k mais pour monter ça falloir que l'ath fasse une perf
Je suis sur que ea réserve de très gros sbc pas panic sell surtout
Le 27 octobre 2021 à 22:50:17 :
Lodi vaut bien plus que 100k et des demain ça va monter comme il faut, vous en faites pas.Il est a 120k mais pour monter ça falloir que l'ath fasse une perf
Si je suis un investisseur, je vends avant le match perso et même avant la promo car on est pas à l'abri d'un mendy RB
vous pensez quoi d'arnold 87 gen ( 12k) comme fooder dans les prochains SBC avec une note général + haute ?
Le 27 octobre 2021 à 23:15:44 :
Le 27 octobre 2021 à 22:50:17 :
Lodi vaut bien plus que 100k et des demain ça va monter comme il faut, vous en faites pas.Il est a 120k mais pour monter ça falloir que l'ath fasse une perf
Si je suis un investisseur, je vends avant le match perso et même avant la promo car on est pas à l'abri d'un mendy RB
Avant Liverpool ?
Le problème c’est que l’atletico ne fera pas les 3 wins. Et en plus n’est pas certains de se qualifier
Dans le même championnat tu as Mendy. En fait son prix va dépendre des links qu’il apporte aux autres promo
Bon les gars sinon vous estimez comment l’évolution du marché régular ?
J’ai mon Mbappe premier détenteur, je l’avais gardé car c’est toujours un plaisir de l’avoir en premier détenteur. Mais je ne sais pas quand le vendre
Il est à 1M8 en ce moment, et je ne sais pas à partir de quand il prendra sa claque du BF
Le vendre maintenant c’est safe, il ne montera plus ?
Niveau investissement, ea adore link les cartes des précédents évènements
Pour l’instant Gravenberch et Verissimo ont des cartes intéressantes mais compliqué à caser. Je verrais bien vendredi une carte pour link un des 2 (Neres, Anthony, Grimaldo…)
Le 27 octobre 2021 à 23:28:22 :
Bon les gars sinon vous estimez comment l’évolution du marché régular ?J’ai mon Mbappe premier détenteur, je l’avais gardé car c’est toujours un plaisir de l’avoir en premier détenteur. Mais je ne sais pas quand le vendre
Il est à 1M8 en ce moment, et je ne sais pas à partir de quand il prendra sa claque du BF
pourquoi vendre le meilleur joueur du jeu ? c'est une arme que tu as la
Le 27 octobre 2021 à 23:34:38 :
Le 27 octobre 2021 à 23:28:22 :
Bon les gars sinon vous estimez comment l’évolution du marché régular ?J’ai mon Mbappe premier détenteur, je l’avais gardé car c’est toujours un plaisir de l’avoir en premier détenteur. Mais je ne sais pas quand le vendre
pourquoi vendre le meilleur joueur du jeu ? c'est une arme que tu as la
Il est très fort je dis pas le contraire, mais c’est surtout niveau prix que je me tâte à le faire
Actuellement j’ai « seulement » 1M de dispo pour l’AR. Je me dis qu’en le vendant et en prenant Keane ou alors même dalglish je libère entre 500k et 1M de plus
Vu la gueule du marché cette année je ne vois pas Mbappe au dessus des 1M3 post BF. Et le BF c’est dans 3 semaines
L’objectif c’est surtout de faire des crédits pour le racheter plus tard. Et en attendant de tester des joueurs
Je cherche donc le moment le plus opportun pour le vendre. Est ce que vous voyez vraiment Mbappe passer la barre des 2M ?
Quand cr7, Messi et Neymar baisse depuis 1 semaine
J'ai vendu tous mes 84 en lazy bordel on est qu'en octobre, 3k de + que leur prix actuel et ça part