Ouai ok je vois, ça m'a l'air complexe tout ça. Vous vous faites combien par semaine environ avec l'habitude ici ?
Le 28 octobre 2021 à 11:29:35 :
Y a des moments dans la semaine ou dans la journée où ça vaut le + le coup ?
Exemple acheter le matin des jours de récompenses et vendre quelques jours + tard?
De manière générale je parle
Acheter quand tout le monde vend et vendre quand tout le monde achète. Typiquement le jeudi soit, avec les dce grosses affiches les gens vendent donc tu peux acheter et revendre vendredi matin. Faut bien surveiller les prix mais selon moi ça fonctionne plutôt bien.
Bon, après avoir vu un pote taper Alaba If et Ramos dans le même pack, et se mettre très bien, contrairement à moi, dans le pack opening depuis le début de ce FIFA, j'ai décidé d'enfin me lancer dans l'A/R
Deux petites questions, j'avais déjà fait, pas très longtemps, technique or non rare, mais il est vrai que ca n'augmente pas très vite, avec 25k c'est viable de se lancer dans la technique boonze ou vous me conseillez autre chose ?
+ Désolé, la question a du être posée 50000 fois mais ... Qu'est qu'un fooders ? C'est là première fois que je vois ce terme sur un FIFA
Le 28 octobre 2021 à 11:27:25 :
Le 28 octobre 2021 à 11:26:09 :
Ndombele if qui a pris 10k
Firmino lui 20kIl semblerait que la tech if fonctionne toujours (excepté ceux de la semaine du glitch)
Cette semaine il faudra surveiller le moment idéal pour investir sur Atal et Upamecano qui seront pour moi les 2 grosses value de cette équipe
la TOTW 4 sur FUT 22, on en parlera a nos petit enfants comme d'une tragédie
Aya mais en plus c’est toujours quand j’envoie la sauce que je prend des douilles
Le 28 octobre 2021 à 11:37:33 :
Bon, après avoir vu un pote taper Alaba If et Ramos dans le même pack, et se mettre très bien, contrairement à moi, dans le pack opening depuis le début de ce FIFA, j'ai décidé d'enfin me lancer dans l'A/RDeux petites questions, j'avais déjà fait, pas très longtemps, technique or non rare, mais il est vrai que ca n'augmente pas très vite, avec 25k c'est viable de se lancer dans la technique boonze ou vous me conseillez autre chose ?
+ Désolé, la question a du être posée 50000 fois mais ... Qu'est qu'un fooders ? C'est là première fois que je vois ce terme sur un FIFA
https://drive.google.com/file/d/1MkEnQkeY6uNQc5lXfxMMKkKIzWrU5nMk/view + vidéo YouTube
25k fais de la mili sur des joueurs entre 1 et 2k
Le 28 octobre 2021 à 11:40:16 :
Firmino lui 20kIl semblerait que la tech if fonctionne toujours (excepté ceux de la semaine du glitch)
Cette semaine il faudra surveiller le moment idéal pour investir sur Atal et Upamecano qui seront pour moi les 2 grosses value de cette équipe
Aya mais en plus c’est toujours quand j’envoie la sauce que je prend des douilles
perso je suis content cette semaine j'ai comblé mes 200k de perte sur les TOTW4, au moins j'ai plus le poids mais juste le souvenir de ce moment douloureux
JUST je crois qu'un fodders c'est les cartes qui ne sont bonnes qu'a partir dans les DCE, genre des grosses notes mais pas vraiment jouables comme Verrati par exemple
"Fodders" ça vient de cannon fodder soit chair à canon donc les cartes qui servent à rien à par être sacrifié en SBC
D'ailleurs je vous conseil l'excellent jeu cannon fodder sur SNES
Petite question, y a pas de filtre vendable dans son club?
À quel moment investir sur Atal ? Il est déjà à 24k sur ps4..
Le 28 octobre 2021 à 11:45:13 :
"Fodders" ça vient de cannon fodder soit chair à canon donc les cartes qui servent à rien à par être sacrifié en SBC
D'ailleurs je vous conseil l'excellent jeu cannon fodder sur SNES
homme de gout ça, je reconnais
Le 28 octobre 2021 à 11:58:05 :
À quel moment investir sur Atal ? Il est déjà à 24k sur ps4..
ce week end avec les nombreux pack boost il devrais baisser, comme tout les if en général, sauf surprise
Atal était à 16k hier , tellement de coups loupés
Le 28 octobre 2021 à 12:14:05 :
logique, certain avait garder leurs pack boost de FC, ce week ce sera la même musique
Le 28 octobre 2021 à 12:14:05 :
Pas faute de l'avoir dit 2-3 pages plus loin. Les gens allaient ouvrir leur pack boost, ces derniers serait prix plancher puis remonteraient. Je m'attendais juste pas à ce que ça remonte autant aujourd'hui.
En prévision de SBC rulebreakers, c'est safe de prendre des fodders 86/87 avec 150K ? Des 86 en dessous de 7K et des 87 autour de 10K
Et oui, la première semaine où je décide d'investir sur les IF, perte de plus de 200K...
Heureusement que j'avais des fodders.
Bon je suis content hier au tout début du leak de atal j’ai vendu mes 20 Traore entre 37 et 38k (acheté 20-25k)
Racheter x10 a 30k hier à 19h
Des qu’il tape les 40k je revends
Comment ça se fait que les 84 restent bloqué vers 1,5k?
Même quand y’avait des sbc comme Fekir par exemple pas d’explosion
Je sais que le taux de drop est haut cette année mais ça devrait bien s’envoler à un moment donné non?
Le 28 octobre 2021 à 12:41:17 :
Comment ça se fait que les 84 restent bloqué vers 1,5k?
Même quand y’avait des sbc comme Fekir par exemple pas d’explosionJe sais que le taux de drop est haut cette année mais ça devrait bien s’envoler à un moment donné non?
Ils sont tellement peu chers que les gens préfèrent mettre des gros gens puis des petits gen pour les teams 86 par exemple. C'est pour ça qu'ils augmentent en premier