Le 31 octobre 2021 à 08:19:35 :
Le 31 octobre 2021 à 01:47:22 :
Le 31 octobre 2021 à 01:34:38 :
Le 30 octobre 2021 à 12:22:31 :
Le 30 octobre 2021 à 11:41:20 :
> Le 30 octobre 2021 à 10:21:30 :
>Pour ma part j’ai porté mes couilles. Si ça paie je me prend Dembouz RB avec mes benef
>
> 1.5M de posé sur les hero à moins de 22k, les 3 évoqués au dessus. Principalement du Al jaber chopé à 20k
>
> Leur fourchette max sont à 47k c’est clairement l’objectif
>
>
> Si ea sort un sbc hero c’est très probable qu’une carte hero soit demandé dedans. On l’a vu cette année ils aiment bien réguler le prix mini d’une carte évent
> Et quand on voit le mini des rttk à 38k, impossible d’imaginer des héro a 20k
>
> Ceux qui veulent monter dans le train avec moi c’est le moment il est encore à quai
à prendre avec des pincettes car ça serait bizarre alors que les gens n'ont pas encore reçu leur pack heroes de la version ultimate mais il y aurait dans les leak un sbc heroes upgrade (pour moi ça ne sortira pas avant le BF) si c'est le cas ça peux rapporter gros de prendre sur les heroes comme tu dis car tôt ou tard ça va up suffit d'un sbc d'un joueur mls et dempsey up
On reçoit un pack héro quand on a la version ultimate ? Je savais pas, c'était pas indiqué quand j'ai fait la preco de la version ultimate
Héro aussi dispo pour ceux qui ont l'abo EA Play Pro
Dispo que sur pc pas sur console
Vous êtes sûr que ceux qui ont l'édition ultimate auront un héro aussi? Je croyais que c'était uniquement pour ceux qui avaient l'EA Play Pro
oui si on commander l'édition Ultimate avant le 8 aout on a un Héros
D'accord merci
Ss_crew
Atal est à 19k tu pense qu il peut redescendre à 16k?
Le 31 octobre 2021 à 08:27:48 :
Ss_crew
Atal est à 19k tu pense qu il peut redescendre à 16k?
Je verrai dans la journée. C'est tjrs plus haut tôt me matin car peu de carte sur le marché (les us dorment tjrs). Je trouve que 17k c'est pas un bon prix. Après je peux me tromper mais j'ai peur d'un dce pick ce soir
OK merci on va attendre de voir ce soir.
Lewandowski a 48k vous pensez qu'il va redescendre ?
Et hop Atal vient de passer les 20k.
Je sais pas dans quel monde tu penses qu’il va descendre en dessous de 16k, même Ndombele avec sa carte miteuse a eu son TGV.
Sélection naturelle pour ceux qui ratent le train à cause de Sscrew. C’est trop tard pour vous le train est parti
Le 31 octobre 2021 à 10:08:03 :
Sélection naturelle pour ceux qui ratent le train à cause de Sscrew. C’est trop tard pour vous le train est parti
Les ghostfag qui viennent poster ici uniquement pour cracher sur ceux qui participent activement au thread...
Les pires.
Concernant atal, il va up avec l'arrivée de Dante en en sbc qui semble t'il va avoir une carte de porc. Donc le "train" est pas encore parti.
Je sais pas tu vises qui en parlant de ghostfag mais je fais parti de ceux qui participent activement. Et j’ai jamais vu ton pseudo en revanche
et si le train est parti, il est juste pas encore arrivé à destination vous pouvez le rattraper mais il a déjà démarré depuis 7h du matin depuis le Gare de la Lune
Le 31 octobre 2021 à 10:07:33 :
Et hop Atal vient de passer les 20k.
Je sais pas dans quel monde tu penses qu’il va descendre en dessous de 16k, même Ndombele avec sa carte miteuse a eu son TGV.
Je regarde le marché suffisamment lgt pour dire que le matin les prix sont tjrs plus haut qu'en journée le dimanche. Peut être qu'il va pas descendre à 16k mais il faut tente SELON MOI et voir jusqu'où il peut descendre.
Je comprends pas pourquoi tu es condescendant alors qu'on s'entraide depuis le début. Franchement je suis déçu
Vous êtes tendus les traders, on peut pas se piquer un peu ici ou faut se faire de la lèche en boucle quand on prend +10k ?
Y a rien de condescendant je dis juste que y a aucun monde ou Atal ne monte pas c’est tout. Le fait qu’il y ait peu de cartes le matin ça change rien au fait que les prix sont au plus bas le samedi en général. Y a deux semaine on s’est fait avoir par le glitch, j’ai pas investi la semaine dernière pour voir si y avait retour à la normale, et Ndombele, Ginter, Ilicic et les autres m’ont confirmé que c’était bon.
C’est un investissement ultra safe je sais pas comment on peut en douter
Hiroquoua, il y’a eu un leaks sur un DCE Dante ? Je cherche partout mais je trouve pas
Jte trouve ça, deux secondes.
Le 31 octobre 2021 à 10:32:28 :
Hiroquoua, il y’a eu un leaks sur un DCE Dante ? Je cherche partout mais je trouve pas
Tiens mon reuf https://twitter.com/FutGodzy/status/1454546403334791170?s=20
J’ai écouté l’homélie du père SsCrew et j’en suis encore un peu ébloui.
On n’a pas envie que Monsieur SsCrew, le père SsCrew, vienne nous dire vous êtes des nuls, vous êtes des mediocres
Le 31 octobre 2021 à 10:30:33 :
Y a rien de condescendant je dis juste que y a aucun monde ou Atal ne monte pas c’est tout. Le fait qu’il y ait peu de cartes le matin ça change rien au fait que les prix sont au plus bas le samedi en général. Y a deux semaine on s’est fait avoir par le glitch, j’ai pas investi la semaine dernière pour voir si y avait retour à la normale, et Ndombele, Ginter, Ilicic et les autres m’ont confirmé que c’était bon.C’est un investissement ultra safe je sais pas comment on peut en douter
Je t'ai jamais dit que ça n'allait pas monter en fait. Je parle du prix d'achat de la carte. Bien sûr que lui, upamecano et alaba vont monter, ce sont les seules cartes potables de la totw.
Le 31 octobre 2021 à 10:30:33 :
Y a rien de condescendant je dis juste que y a aucun monde ou Atal ne monte pas c’est tout. Le fait qu’il y ait peu de cartes le matin ça change rien au fait que les prix sont au plus bas le samedi en général. Y a deux semaine on s’est fait avoir par le glitch, j’ai pas investi la semaine dernière pour voir si y avait retour à la normale, et Ndombele, Ginter, Ilicic et les autres m’ont confirmé que c’était bon.C’est un investissement ultra safe je sais pas comment on peut en douter
Déjà c'est 18k selon la console puis ensuite il peut baisser d'ici ce soir.