Le 05 décembre 2021 à 16:29:09 :
Lottar Matt baby bordel , ma première icône depuis toujours ! Je joue depuis le 09 ...
Bravo ! Je joue depuis FUT 11 j'en ai encore jamais packé une ...
J'ai réussi à avoir Kanté dans un amélioration or hier, qui est ma meilleure carte packé pour le moment ... les temps sont durs
Merci ! Ça reste la meilleur carte que j'ai pack ,après pato boost fifa 12 ou 13 , les temps sont durs aussi 🤣🤌 je te souhaite un bon truc a la toty !
Nkunku TOTGS dans les DCE grosses affiches que j'avais toujours pas fait
Sané totgs dans le petit dce stratégie payante
Je pensais qu'il valait plus cher par contre
Defi grosse affiche j’ai packet mon premier héros depuis toujours mdr j’y joue depuis 2013 et c'est ……. Dempsey sans commentaire mdr
Messi dans un pack moisi du grosses affiches hier soir
Le 10 décembre 2021 à 18:47:44 :
Messi dans un pack moisi du grosses affiches hier soir
C'est propret
Je viens d’avoir Robertson dans un pack prévisualisé à 7.5k, je suis déjà content
Tout a l'heure, je vois les packs en édition limitée, j'en prends trois, 300k sur les 400k durement acquis dont je disposais, 3 jumbo joueurs rares, 1 84+ garanti!
Bilan...
3 84 en meilleurs joueurs....
Le 11 décembre 2021 à 14:33:21 :
Tout a l'heure, je vois les packs en édition limitée, j'en prends trois, 300k sur les 400k durement acquis dont je disposais, 3 jumbo joueurs rares, 1 84+ garanti!
Bilan...
3 84 en meilleurs joueurs....
Sélection naturelle
Hier en pack a 7500 Courtois et Kane (2 pack differents)
Harry Kane ça fait la 3e fois que je l'a
Je pack pas de joueur à intégrer dans ma team genre Mendy, Varane, Kanté, Mbappé, Neymar, Messi, Van Dijck, ou un game changer
Kanté pour moi hier dans le pack a 7500 crédits. Il me restait 15k je me dis j'en ouvres 2 et hop ça rentabilise.
Suis je le seul à ne pas avoir encore acheter un pack previsualisable?
Le 13 décembre 2021 à 16:55:06 :
Suis je le seul à ne pas avoir encore acheter un pack previsualisable?
jamais non plus
Jamais rien eu de potable en prévisu. J’ai dû en acheter 1 qui avait un style chausseur revendu direct 5k juste pour pouvoir retenter ma chance 🥲 lol
Rashford ice revendu 430k dans une prévisu. Ça met bien
Joli doublon dans le pack évent du soir
Le Kanté qui fait plaisir
[15:33:27] <EstusFlask>
Jamais rien eu de potable en prévisu. J’ai dû en acheter 1 qui avait un style chausseur revendu direct 5k juste pour pouvoir retenter ma chance 🥲 lol
La même lol, rien à voir avec le VDD qui pack comme un goret
Incroyable cette prévisu putain c’est ma 1ère icône packée tout fut confondu (hors pack icône) ça fait plaisir même s’il vaut « que » 150k