En tout cas faite gaffe car au début je l ai acheter dans les 1.35M et depuis il monte suffit que quelques pro ou youtubers en parle et il va grimper vu la marge qu il y a avec le 91 en terme de prix ça peut bien flamber d un coup
Bboy-mat
Bboy-mat
26 octobre 2021 à 22:51:23
Alerte
Affolant la fluidité de ton gameplay par rapport au mien bourré de latence. C'est vraiment le jour et la nuit putain ça fout la rage
Bin j ai la fibre c est peut être ça
Après j ai pas mal de ralentissement de temps en temps aussi
Excellente vidéo, manque plus que le maillot du psg 2002/03 et là on est bon
Grave mdr avant on les avait avec les xp c était kool
Superbe vidéo ! Quel régal de voir Ronaldinho J'espère pouvoir le jouer durant l'année.
Petite question, où se trouve le réglage permettant d'avoir la jauge de frappe au dessus de ton joueur ? (J'ai regardé dans les paramètres mais j'ai pas trouvé, c'est peut être pas explicite cela dit)
Tu m’as chauffé pour prendre roni
Le 89 ne m’a jamais attiré je vais quand même le tester
Dans un trio avec cr7 ney et roni tu placerais qui en moc ?
Bravo pour ta video, tu le maitrise parfaitement 🥰
J'ai toujours detesté sa version 89, là ça donne envie. Mon joueur préféré irl😎
J'hesites à vendre mon trio Messi Neymar Mbappe pour la version 91 ou sinon juste Ney et je prends le 89...
Ninoux merci pour ton retour en ce qui concerne la jauge tu va dans entraîneur c est la que ça se passe
Xchuck je te le conseil en moc pour moi c est vraiment sa place en chef d orchestre et cr7/neney en BU c est parfait
Fcb ne vend pas neymar c est pour moi le meilleur régulateur du jeu il sait tout faire à ta place je revend mbappe et je joue le trio bu Messi neymar et r10 en moc
[06:49:53] <Specigaming>
Ninoux merci pour ton retour en ce qui concerne la jauge tu va dans entraîneur c est la que ça se passeXchuck je te le conseil en moc pour moi c est vraiment sa place en chef d orchestre et cr7/neney en BU c est parfait
Fcb ne vend pas neymar c est pour moi le meilleur régulateur du jeu il sait tout faire à ta place je revend mbappe et je joue le trio bu Messi neymar et r10 en moc
Je vais regarder, merci
Je suis sur le point d'acheter Ginola mais tu me fais grandement hésiter, R10 étant mon joueur préféré
J avoue j ai hésité aussi mais le choix du cœur ça reste Roni puis ginola 5*/5* jvois vraiment pas pourquoi il a jamais été connu pour sa technique contrairement à R10 ...
Bref et ginola ets plus grand en taille ça peut dégradé sa carte c est ce qui m à fait aussi hésité
Vous pensez que le 91 peut descendre vers le 2.5 M ???
Il est à 3.5m la c est chaud
Faudrais les 1er swap pour qu il baisse ?
Fekir 70K la meme carte en plus rapide
J'ai kiffé ta review bien joué ! Et comment tu fais le geste, dos à la cage une pichenette lob en te retournant et frappe?
Merci pour la review !
J'ai actuellement Mbappe, d'après les stats de sa carte il est plus agile et a de meilleures stats globales que R10, même en dribbles... Il me fait de l'oeil depuis un moment, mais Mbappe n'est-il pas capable de faire les mêmes choses ? J'ai peur de perdre au change :/
[19:03:07] <RoadToR10>
J'ai kiffé ta review bien joué ! Et comment tu fais le geste, dos à la cage une pichenette lob en te retournant et frappe?
Je crois que c'est deux coups de sticks vers où le joueur regarde, et un vers la direction opposé. Geste 5* de mémoire
Oui c est ça pour le gt
Après mbappe et R10 c est pas du tout les même profils à toi de voir ce que tu recherche car mbappe c est une fusée par rapport à Roni
Lui et Henry sont les goals à atteindre chaque années sur FUT car c'est eux qui m'ont donné l'amour du foot. Zidane en MC et je suis un homme comblé.
Comment on fait pour activer l'icone de la barre au dessus du joueur sur le time finishing ?
Moi je l'ai pas cette barre en match.
Sinon tu m'as convaincu de me prendre sa version 91, merci l'auteur