Hier, le plus gros streamer Castro1021 s'est fait bannir du marché des transferts.
La cause ? Le ban est survenu quelques secondes après avoir acheté des joueurs FUT Champions sur le marché des transferts.
Faites attention si vous voulez acheter ces cartes pour la collection ou autre !
Espérons qu il soit pas deban qu il soit traité comme nous si on fait une faute
Incroyable comment EA peut laisse ces cartes sur le marcher et bannir l’acheteur pour un simple achat?
Ce serait pas parcequ'il acheté plusieurs cartes types 81/82 dans les 130k? Le bot a considéré qu'il surpayait largement ces cartes non?
Le 03 décembre 2021 à 12:03:43 :
Ce serait pas parcequ'il acheté plusieurs cartes types 81/82 dans les 130k? Le bot a considéré qu'il surpayait largement ces cartes non?
C'est des cartes rouges oui
Comment ces cartes sont sur le marché alors qu’elles sont invendables?
+ mérité il voulait sûrement faire le sbc pp 86+ Sans se coltiner le fut champion
Je savais pas ça merci
Plus qu’à espérer qu’il reste banni…
Sinon ça prouverait bien que les streamers ne sont pas traités au même niveau que les lambdas ( mais bon ça serait pas une surprise )
C'est juste pas normal de pouvoir les acheter
Streameur ou utilisateur lambda, personne ne devrait être pas due à une incompétence (une de plus) de EA
Ne devrait être banni due *
Exactement, une personne honnête vient de se faire ban pour avoir acheté un type de carte sur le marché, au moins cher en plus.
Il va se faire deban logiquement, je pense à ces personnes qui doivent être des centaines à s'être fait ban injustement et qui n'arrivent pas à se faire deban.
Le 03 décembre 2021 à 12:12:36 :
Exactement, une personne honnête vient de se faire ban pour avoir acheté un type de carte sur le marché, au moins cher en plus.Il va se faire deban logiquement, je pense à ces personnes qui doivent être des centaines à s'être fait ban injustement et qui n'arrivent pas à se faire deban.
le probleme c est que c est castro donc lui le ban ca n existe pas quoi quil fasse .... moi je suis dans la logique tu ban tout le monde ou tu ban personne pour ce cas ... pas de passe droit pour castro...
Il va êtres deban assez rapidement, le hasard
Le 03 décembre 2021 à 12:16:14 :
Le 03 décembre 2021 à 12:12:36 :
Exactement, une personne honnête vient de se faire ban pour avoir acheté un type de carte sur le marché, au moins cher en plus.Il va se faire deban logiquement, je pense à ces personnes qui doivent être des centaines à s'être fait ban injustement et qui n'arrivent pas à se faire deban.
le probleme c est que c est castro donc lui le ban ca n existe pas quoi quil fasse .... moi je suis dans la logique tu ban tout le monde ou tu ban personne pour ce cas ... pas de passe droit pour castro...
sauf que malheureusement on est pas dans le monde des bizounours, vu la tune dingue qu'il balance en point fifa et la promo qu'il fait du pack opening c'est un manque à gagner pour EA
maintenant ça va s'en prendre a castro qui va être déban parce que c'est un gros streameur
Incroyable certains commentaires.
Qu'est ce qu'on s'en cogne " Castro doit pas être deban pour être traité comme les autres "
Encore heureux qu'il va l'être.
Lui ou un autre
Des cartes rouges sont sur le marché , à disposition, l'erreur est donc entièrement d'EA et si tu les achetes cela entraîne un ban ?
La blague.
Le 03 décembre 2021 à 12:02:53 :
Espérons qu il soit pas deban qu il soit traité comme nous si on fait une faute
non mais là c'est pas sa faute hein
Perso je pense pas que ce soit la couleur des cartes qui soient en cause, s'ils les avaient payé au prix des If sur le marché je pense pas qu'il aurait été ban, la vu le montant et comme l'indique le message il est soupçonné de transfert de crédits
ne jamais acheté ou même vendre une carte petit général au prix max sinon les bots ea seront sur votre dos il à du les acheté prix max donc il s'est fais avoir il est pas très malin une fois de plus
Il faudrait surtout un concurrent pour que l’on puissent BAN EA nous aussi …