Salut tout le monde,
Tout et dans le titre, j'aimerai savoir si ya moyen de laisser tourner un match de clash équipe en fond pendant qu'on et sur le bureau ?
Merci a vous.
Alt + enter pour passer le jeu en mode fenêtré, par contre si veux utiliser ta souris pendant le match c'est impossible
Si tu as un deuxième écran ou alors tu mets le jeu en mode fenêtré en petit, tu mets pause sur ton match.
ensuite tu appuis sur une touche de ta manette pour quitter le mode pause ( reprendre le match ) et en même temps tu clique avec ta souris sur ton 2ème écran ou sur une partie de ton écran hors fifa ( avec un micro décalage
) et c’est bon tu peux faire ce que tu veux sur ton pc, fifa tournera sans se mettre en pause auto.
Il faudrait que je teste. Déjà si on peut rester sur YouTube c’est pas mal.
Le 16 décembre 2021 à 23:26:30 :
Si tu as un deuxième écran ou alors tu mets le jeu en mode fenêtré en petit, tu mets pause sur ton match.ensuite tu appuis sur une touche de ta manette pour quitter le mode pause ( reprendre le match ) et en même temps tu clique avec ta souris sur ton 2ème écran ou sur une partie de ton écran hors fifa ( avec un micro décalage
) et c’est bon tu peux faire ce que tu veux sur ton pc, fifa tournera sans se mettre en pause auto.
Super merci du tips !!
je vais essayé !
Non si tu changes de fenêtre, c'est d'office mis en pause
Avec plaisir, et non Club_tropicana je t’assures je le fais tout le temps, faut juste être synchro avec la manette et la souris et ça fonctionne.
Faut que fifa soit en mode fenêtré absolument pour faire ça j’ai oublié de préciser
Le 17 décembre 2021 à 00:20:27 :
Faut que fifa soit en mode fenêtré absolument pour faire ça j’ai oublié de préciser
Tu fais ALT+Entrer pour le mode fenêtré ou tu es obligé de le lancé en mode fenêtré dans les paramètres fifa ?
ohlacoquine je confirme ça marche très bien et merci pour l'info depuis le temps que je voulais une soluce.